“Wow!”

Mount Isabel de Torres
Réserver à l'avance
50,00 $US*
et plus
Visite de la ville de Puerto Plata avec trajet en téléphérique
79,00 $US*
Eat Drink and Be Merry All Inclusive Puerto Plata City Tour
79,00 $US*
Outback Safari Adventure Tour from Puerto Plata
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 31 janvier 2014

La vue est plus que magnifique!! La réplique de la statue de Rio est impressionnante! Le téléphérique est très sécuritaire! Ça vaux vraiment la peine de monter la vue est spectaculaire!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mount Isabel de Torres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

Je reviens de Puerto Plata et je conseil a tous de faire le telepherique !
la vue est tout simplement incroyable, on se retrouve a presque 3000 metres en quelques minutes les oreilles se bouchent et la temperature chute de plusieurs degrees, tout simplement extraordinnaire .
Mon seul regret le jardin, pas si extraordinaire que ça .

Avis publié: 18 novembre 2013

Lorsque nous sommes habitués a une température de 33 degré en bas et nous retrouvons en haut, il fait carrément très froid avec les nuages et les vents. Il a une vu magnifique et un jardin botanique qui est de toute beauté

Avis publié: 27 septembre 2013

on la vue du bas et du peu ou on a put avancé pour decouvrir mais malheureusement ce jour la c'était fermé,dommage,mais elle fait toujours grand effet!

Avis publié: 13 mai 2013

super petit tour tout la haut.La montée est indefinisable, un mélange de peur et d'excitation et cette fôret en dessous de nous qui défile.Une belle aventure
Statut imposante
superbe vue de la haut et petit jardin très sympatique

Les voyageurs ayant consulté Mount Isabel de Torres ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Mount Isabel de Torres ?