“Superbe visite”

Mount Isabel de Torres
Réserver à l'avance
50,00 $US*
et plus
Visite de la ville de Puerto Plata avec trajet en téléphérique
79,00 $US*
Eat Drink and Be Merry All Inclusive Puerto Plata City Tour
54,00 $US*
Puerto Plata City Tour
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 10 mars 2014

Découvrir Puerto Plata par le téléphérique, toute la cote, le jardin botanique, belle balade à faire le matin....

Avis publié : 9 février 2014

Superbe vue panoramique de Puerto Plata. Le Mount fait partie d'un arrêt lors du tour guidé de Puerto Plata.

Avis publié : 1 février 2014

Belle montagne avec une vue superbe mais rien d'intéressant à faire ou à voir. Il y a une réplique, en plus petit, de la célèbre statue du Christ Rédempteur située à Rio de Janeiro.

Avis publié : 31 janvier 2014

La vue est plus que magnifique!! La réplique de la statue de Rio est impressionnante! Le téléphérique est très sécuritaire! Ça vaux vraiment la peine de monter la vue est spectaculaire!!

Avis publié : 22 janvier 2014

Je reviens de Puerto Plata et je conseil a tous de faire le telepherique !
la vue est tout simplement incroyable, on se retrouve a presque 3000 metres en quelques minutes les oreilles se bouchent et la temperature chute de plusieurs degrees, tout simplement extraordinnaire .
Mon seul regret le jardin, pas si extraordinaire que ça .

Les voyageurs ayant consulté Mount Isabel de Torres ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Mount Isabel de Torres ?