“relaxation”

Golden Beach (Playa Dorada)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,00 $US*
et plus
Amber Cove Shore Excursion: Puerto Plata...
Avis publié : 24 mai 2014

belle plage, bon service, propre et l'eau magnifique. Il y a plusieurs cabines avec matelas confortable. Petits spas, hamacs

Filtrer

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 février 2014

Ma famille a adoré cette plage. La baignade est agréable et le sable avec un magnifique. La seule chose qui nous a fait nous laisser était le fait que nous n'avons pas pu acheter toute la nourriture à la plage. Si vous n'êtes pas une partie du all inclusive resorts, vous ne serez pas nourris ou acheter des boissons !! C'était frustrant. Sinon, une belle plage. Je pense que je pourrais revenir séjourner en formule tout compris pour quelques jours (pas grand chose à faire à part manger et boire un verre au bord de la piscine et plage !!)

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 8 mars 2013

La beauté des lieux,il faut vraiment voir ça ,, pour 12 ans et plus car quand même assez dangereux... les descendes sont très abrupte. pas pour les gens agés

Avis publié : 1 janvier 2013

Plage très belle, cependant il y a tellement de vendeurs que ça gâche souvent notre plaisir.
Impossible de faire une marche tranquille ou de se faire bronzer plus de 5 minutes sans se faire proposer multitudes d'objets ou de services.

Avis publié : 5 novembre 2012

5 étoiles à visiter en plus on vous donne une bouteille de mamma wana et on vous fixe rendez-vous pour visiter l'autre site situé à 15 minute en taxi. L'autre resort comprends 17 restaurants à la carte 6 plages très privées, de magnifiques piscines, et deux golfs. Il y a aussi du tennis, des villas avec piscine, un spa et j'en passe. La nourriture y est excellente et le bar

Les voyageurs ayant consulté Golden Beach (Playa Dorada) ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Golden Beach (Playa Dorada) ?