“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Puerto Plata

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Puerto Plata a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Puerto Plata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa Dorada | PO BOX 54, Puerto Plata, République dominicaine   |
N° 17 sur 45 hôtels à Puerto Plata
Montréal, Canada
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous n'en étions pas à notre première visite à cet hôtel, encore moins à Playa Dorada. Nous avons prix un dernière minute et bien fait pour nous. Beaucoup de positif, en peu de négatif, mais en somme très bien.

Dès notre arrivée, nous n'aimions pas l'emplacement de notre chambre (bloc 15). On nous a offert le bloc 11. Au troisième étage, beaucoup de tranquillité, c'était parfait pour nous. La chambre a un toit cathédrale et la salle de bain est immense. Le réfrigérateur est rempli tous les jours. Le petit pourboire aidant, le service est vraiment bien.

La plage n'a que 7 palapas, mais il y a beaucoup d'arbres pour s'abriter du soleil. Les vendeurs sont nombreux, mais on leur dit non et ils n'insistent pas. Peu importe le vent, la mer demeure très calme car il y a un brise-lame naturel au large de la baie. Nous avons acheté 2 excursions d'un vendeur sur le plage et quoiqu'en disent les représentants d'agences de voyages, nous avons fait une excellente affaire et sauver au moins 30% du prix.

Les restaurants à la carte sont corrects sans plus. Le buffet est répétitif, mais on parvient à se nourrir correctement.
Il y a des spectacles le soir et de l'animation durant la journée.

Les familles dominicaines étaient en grand nombre pendant une partie de notre séjour. Leur façon de vivre est différente, mais cela ne pose pas vraiment de problème car la sécurité est bien présente. On se sent d'ailleurs en sécurité à tout moment.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de la discothèques et près de la plage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour le temps que vous avez passé en écrivant et en les partageant avec d'autres voyageurs sur tripadvisor.com.
Nous sommes très heureux d'avoir choisi de visiter notre hôtel pour profiter de vos vacances.
C'est agréable à lire que nous puissions répondre à vos attentes et que votre séjour chez nous a été mémorable.

Meilleures salutations et nous espérons vous voir bientôt.

• Slovaque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Par où commencer trop de points négatifs dans cet hôtel
D'abord le nombre de locaux qui envahissent et monopolisent tout très problématique
Chambre sale et vétuste
Buffet petit et pas de choix et qualité passable
Le service dans cet hôtel est nul personnel pas souriant pas sympathique et pas réactif faut tout demander serviettes pailles couverts etc.
Animation casi inexistante
Piscine vétuste et sale les gens jettent des verres et se baignent habillés
Boissons pas trop de choix
Le seul point positif était le soleil toujours au rendez vous mais rien a voir avec l'hôtel
Par contre discothèque sympa musique appréciée
J'ai connu le Barcelo bavaro beach et le Barcelo palace deluxe de Punta cana strictement rien à voir on se croirait pas du tout dans un Barcelo ici
Vivement déconseillé

• Séjour du juin 2014
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur notre hôtel.
Nous apprécions vraiment vos commentaires, nous avons pris note et nous en tiendrons compte pour nous aider à continuer d'améliorer nos services. Notre principal objectif est de servir tous nos clients avec le meilleur niveau de service et la satisfaction à laquelle nous vous assurons le retour restent.
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients ou les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour.
Nous serons très heureux si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!
N'hésitez pas à me contacter directement si vous voyagez à Puerto Plata à nouveau si ce sera un plaisir pour nous de vous avoir comme nos clients à nouveau s'il vous plaît. Nous nous efforcerons de vous faire profiter de vos vacances.

Hôtel directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Plata

St-amable
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est ma première fois dans un barcelo et je peux vous confirmer la dernière !le service était tout simplement omniprésent ... Il fallait Se chicaner pour réussir à avoir une table dans les restaurant pour 8 personne ,même si nous avions réserver plus tôt . La chambre que nous avons eu à l'arrivée était sale la literie était souillé ..nous nous somme plaint et avons réussie à savoir par notre agente de voyage que c'était une chambre pour le personnelle et concierge .... Inacceptable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Cordialement à toute l’équipe qui fait partie de Barcelo Puerto Plata.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires car ils sont très importants pour nous et nous montrent les aspects que nous devons améliorer, afin de continuer à offrir nos meilleurs services.
Encore une fois réitérer nos sincères excuses si vous avez senti que vous n’avez pas reçu le service attendu, mais soyez assuré que vos commentaires ont été discutées avec l'équipe de direction, à la recherche de leurs propositions avec un grand intérêt.
Nous espérons montrer à l'avenir, notre engagement envers la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients, et l'assurance de la qualité de notre famille Barcelo.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La mer très belle et calme situé dans une baie..chambre distinction payer plus cher bien situer...mais ca donne vraiment rien de plus...on etait tres pres de tout. Mais aussi pres du bruit..les reservations restaurant ok...buffet ok...partie juste a temps arrivait des familles raison congé de pâques. Negatif boisson dans verres de plastiques...exemple pina colada liquide..bon a date pour moi c'est encore varadero a cuba etait mieux de tous mes voyage...bien aimé ma semaine tranquille. Oui j'y retournerais beau site et calme.. beaucoup vendeurs sur plage..dit non ils partent

Astuce pour la chambre : Moi je demande a l'etage et lit king...fait 5 voyages a date je pense question de chance..arrive...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car notre vol au départ de Puerto Plata a été annulé.
A notre arrivée, je peux comprendre que les hôtesses étaient débordées car il est vrai que le chek-in d'un avion complet c'est long et fastidieux.
Ils nous ont attribué la chambre 208 du bloc 14 après que j'ai précisé que nous étions trois adultes, résultat : une chambre avec deux lits de 120 cm et dons non adaptée.
La chambre était au demeurant convenablement équipée mais pas très propre. La salle de bain était quand à elle sale et vétuste en plus d'être mal équipée (baignoire douche avec vieux rideaux !).
Que dire du buffet si ce n'est que cela me rappelle fortement la cantine du service militaire et c'est peu dire. Non seulement le choix est limité mais de plus la qualité est très moyenne pour ne pas dire médiocre.
Il s'agit en fait du typique établissement pour fêtard peu regardant sur la qualité et pour qui prime l'alcool à volonté et les soirées animées. Un hôtel pour les groupes de Canandiens en somme.

Astuce pour la chambre : Pour choisir une bonne chambre, choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné au Barcelo du 12 au 26 avril pour y célebrer notre 50 ieme anniversaire de mariage. très bon vol aller et retour avec transat et can jet 45 minutes en avance pour le retour félicitations faut leur dire dans le cas contraire on les descend.

Bon acceuil a la reception très gentils,nous avions le forfait prestige et nous avon été dirigé au bureau pour notre forfait il était 9 h pm nous étions seulement 8 personnes en tout pour l'arrivée donc ce fut tres rapide,pendant que l'on remplis les formulaires un serveur est venu nous offrir un cocktail de bienvenue.oh ici une petite anecdote le bagagiste se présente prend l'enveloppe la regarde et dit on y va , bon on se rend au bloc 12 monte au deuxieme essaie la carte a 2ou3 chambres ne fonctionne pas, il dit l'autre bloc a coté bon le 11 même chose il dit le 10 on monte encore une fois,et je le regarde q'uil s'approche de la lumiere dans le passage avec l'enveloppe et je lui demande je crois que tu as un probleme de vision,oui il me dit j'ai besoin de lunettes pour lire et je les ai oublié chez moi alors je dis essaie les miennes il dit oh je vois bien,et il dit excusez moi pour tout ce remue ménage,et la j'étais plié en deux de rire,finalement on entre dans la chambre tout y était mais comme convenu mais c'était une chambre avec deux petits lits alors j'appelle la reception et ils repondent demain on vous change,ok alors je dis au bagagiste demain n'oublie pas tes lunettes il fait ha ha ha.

le lendemain j'ai eu le bloc 11 225 belle grande chambre tres propre mini bar regarni tous les jours liqueurs chips biere bouteille d'eau.aucun probleme de tout mon sejour.mais la robinetterie de la chambre de bain aurait besoin d'un rajeunissement et ajuster les portes de pendrie a part cela ca va,literie remplacée aux deux jours serviettes aussi.

pour ce qui est du buffet pas tres grand mais fonctionel et la nouriture était bonne et pas d'attente pour les oeufs le matin sinon ils ouvrent une autre station.les plats vides sont remplacés dans la minute qui suit on voit que c'est bien rodé,enfin un resort avec un grille pain qui fonctionne bien contrairement a d'autres places,il y en a un seul mais pas trop d'attente.

pour ce qui est des restaurants a la carte on en a fait que trois,le brésilien l'italien tres bon et le mexicain pas terrible selon moi viande beacoup trop dure.

pour ce qui est du resort lui même tres bien entretenu partout pas une seule feuille par terre pas de moustiqes non plus je n'ai pas utilisé de chasse moustiques une seule fois,les bâtiments sont frais peints.c'est ce qui le fait paraitre plus récent que la réalité,sécuritée omnipresente partout.pour ce qui est de la plage tres belle pas de roches ni coquillages,les palapas au nombre de 10 mais par contre beaucoup d'arbres ou on peut avoir de l'ombre facilement,peu importe l'heure pas de probleme de chaises,les trois premiers jours tres venteux ,petit truc avancez votre chaise pres de la plage vous aurez du vent quand même mais au moins vous n'aurez pas de sable dans le nez et la bouche et les yeux bien sur.pour les vendeurs j'ai géré cela pas mal au début j'ai acheté un peu de leur marchandise et j'ai parlé avec eux et ils semblaients contents,et un moment donné ils étaient tous ensemble et j'ai demandé a FÉLIX QUI VEND DES excurtions sur le bord de le plage et qui parle francais de leur expliquer dans leur propre langage car mon espagnol n'est pas tres fort,que dans le futur si je décide d'acheter quelques choses je leurs fait signe et par la suite aucun probleme.

pour ce qui est de la piscine il y en a chez moi a profusion donc la mer fait mieux l'affaire pour moi,mais j,ai vu que chaque matins les ouvriers la nettoyait car il y avait beaucoup de verre a la dérive.

pour ce qui est du service partout tres rapide pourboire ou non mais avec pourboire ils l,apprécient,je me disais que vu que c'était la semaine de pâques et que les dominicains allaient arriver en grand nombre ce qui fut le cas,mais je n'ai eu aucun problême avec eux,même rapidité de service et ca s'est bien passé.

autre petite histoire au depart bon sachant que les heures dominicaines ne sont pas les mêmes que les nôtres,la derniere journée j'ai demandé un late check out impossible,donc j'appelle pour le bagagiste 30 min plus tard nouvel appel.et ainsi de suite 1h45je décide de faire le bagagiste je descend le tout en bas, et je fais le check out $34us pour le coffre et c'est réglé juste le temps d,aller manger et le transport arrive oufff.

j'avais oublié les spectacles tres bons bonne chorégraphie ils pratiquent beacoup.

sommes toute nous avons fait un tres beau séjour j'y retournerai sans problême.

Astuce pour la chambre : j'étais dans le bloc 11 pres des spectacles mais apres 11h tout est terminé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Meilleures salutations et nous espérons vous voir bientôt.

Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes 7 personnes à avoir voyagé du 26 avril 2014 au 5 mai 2014. Bloc 11, chambre 101-107 et 111.

Il se trouve que nous sommes extrêmement déçus du déroulement de notre séjour. D'abord, sur 9 nuits, nous n'avons dormi qu'une seule nuit sans bruit MAJEUR. Nous avons dû faire appel à la sécurité 2 fois afin de mettre un terme (temporaire) à ce vacarme.

La cuisine est trop restreinte avec une minime variété.

De plus, nous avons dû également endurer des groupes de jeunes en folies ainsi qu'à un groupe de dominicain sauvage. Et j'en passe!

Si nous avons réservé un voyage, c’est pour se reposer d’un quotidien suffisamment stressant.

Nous avons adoré le site, très propre et les chambres basics, mais très bien entretenues. Toutefois, on ne peut pas en dire autant du bord de la plage ainsi qu’une surcharge de vendeurs envahissants.

Pour ma part et pour celle de mon groupe, nous ne retournerons jamais à Puerto plata.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Barcelopop, General Manager de Barcelo Puerto Plata, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Prices are for 1 room, 2 adults