“Parfait Séjour”

Hotel Beach House Playa Dorada
N° 35 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié: 30 novembre 2007

J' ai séjourné au Celuisma du 24 au 1er avril et je dois dire que c'était parfait même si la température n'a pas vraiment été avec nous. Nous avons manqué de rien surtout pas d'alcool hahaha les gens étaient super sympathique l'équipe de G.O. a été merveilleuse surtout que ces gens la commence tôt le matin pour finir tard le soir et même si vous désirez allé dans un club en dehors du site ils vous accompagnent alors messieurs dames qui ose critiqué ces personnes un peu de retenu S.V.P.le buffet était bien diversifié pour ce qui est des chaises à la plage c'était parfait et pour la piscine il fallait s'y prendre tôt mais bon il y avait quand même chaise et table. Je dois dire qu'il y a une chose que j'ai remarqué dans les commentaires et c'est souvent le cas, c'est les gens qui écrivent des remarques négatives on dirait que ces gens là s'attendent toujours à être reçu avec des draps de satin et des coutelleries en or ou argent comme vous voulez hahaha si vous voulez être reçu comme des rois et bien ne sortez pas car nous ne sommes jamais si bien servis que par soi même hahaha non mais vous allez dans des Pays qui sont moins industrialisé il ne faut tout de même pas demandez la lune......

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beach House Playa Dorada
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2007

Je suis allée en voyage en novembre au grand puerto plata et j'ai eu le flux toute la semaine avec 4 de mes amis (es) sur 6 personnes. je peux vous dire que le playa naco est vraiement supérieur à mon avis il ne devrait pas être classé 3 étoiles mais 4.
La bouffe est excellente et beaucoup de variétés, sur la plage il y a quelques vagues que nous pouvons se laisser aller par elles c'est très agréable contrairement au grand puerto plata ou la plage dégeulasse.J'avoue que la piscine du playa naco est très ordinaire mais plusieurs étaient contents quand même. La piscine du grand puerto plata est superbe. Le soir le bruit est trop fort mais demander une chambre dans le complexe 13 ou 16 les planchers sont en céramique et vous serez loin du bruit du soir, car la scène est sur la plage alors que nous demandons souvent d'avoir des chambres près de la plage.

Entouca si j'avais à y retourner se serait surement au playa naco pour la qualité prix.

J'espère vous éclairer dans votre décision.
Je ne suis pas difficile et cet évaluation est bien vrai et j'ai constaté les faits sur place.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 août 2007

Nous venons de passer 15 jours, avec un enfant de 4 ans, dans cet hôtel. Je ne m'attendais pas au grand luxe, question confort, compte tenu du prix. A part quelques soucis (rat dans le faux plafond de la chambre, serrure et chasse d'eau défectueuse), les prestations restent d'un rapport qualité prix correct. Le personnel est très souriant, les femmes de ménage passent quotidiennement et les restos restent souvent ouverts après l'heure. Côté plage, rien à dire, le manque de poubelles est regrettable mais elle est nettoyée régulièrement, donc plutôt propre.
Non, le véritable problème tient à l'animation, et au bruit. Les week-end, les Dominicains débarquent en masse. A première vue ça parait sympathique de côtoyer la population locale. En fait, c'est insupportable, surtout la nuit. Un vacarme incroyable, télés à fond, portes non fermées, discussions dans l'escalier à deux étages d'intervalles, portes systématiquement claquées... Ce qui pourrait passer chez nous pour un manque de respect , fait partie de leur culture.
A moins d'être dans une chambre duplex (normalement avec supplément), située en haut des bâtiments, c'est très difficilement vivable.
A oui, j'oubliais, l'animation. Il y aurait beaucoup de choses à dire. Pour faire court, personne n'échappe à la sono poussée à fond, du petit-déj à la fin de soirée, côté piscine, plage, restaurant... Beaucoup de clients sont allés se plaindre, sans résultat. Certains l'ont très mal vécu. 15 jours durant, c'est aliénant.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2007

Nous sommes un jeune couple français avec un bébé de 7 mois et nous avons séjourné dans cet hotel du 28 mars au 13 avril.
Le but de ce voyage était simplement la détente / le repos.

J'avoue qu'après cet excellent séjour, j'ai du mal à comprendre certaine critiques publiées.

Le rapport qualité / prix est remarquable, la nourriture est on ne peut plus variée (thème différent chaque soir), à noter que le lundi soir, si le temps le permet, le diner a lieu sur la plage et c'est vraiment agréable.

Les restaurants à la carte ne nous ont pas vraiment convaincu à part le Caribbean Grill dans lequel on mange très bien.

Notre chambre était très bien (building 11), on a même eu droit à un lit bébé.

Au niveau propreté, rien a redire, ménage et serviettes changées tous les jours tous comme le carrelage au sol.

Malgré le fait que notre séjour se déroulait dans la semaine sainte (beaucoup de dominicains pendant 3-4 jours), cela ne nous a pas dérangé énormément même s'il y avait nettement plus de bruit.

Dernier point, le personnel de l'établissement, véritable point fort de l'hotel, tout le monde est super gentil et souriant, du serveur à la femme de ménage et ce, du matin au soir en faisant leur maximum pour nous satisfaire.

Je ne pouvais conclure sans parler de l'équipe d'animation, géniale en tout point, qui essaye vraiment de nous divertir au mieux sans être lourd (pourtant à la base, ce n'est pas du tout notre truc). Celuisma animation excellente!!!

Un gros bisous à Antonio et ses trop drôles "spanish lessons", à Yosy, Angela, Mini Mini, Mario, Paparazzi, Pikachu, "Sexy" Coly, Alvio, Diogenes, Piano (Coco Loco) et Mary sans oublier l'adorable Alvaro.

A très bientot car nous voulont y retourner déja dans quelques mois.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2007

Avais un peu peur suite à divers commentaires négaitfs. Eh bien!! quel surprise.! Lieu propre, personnel souriant et attentionné, une plage impécable. Pour la bouffe, il y a tellement de choix qu'il faut être difficile pour ne rien y trouver. Les
diners sur la plage sont délicieux. De plus a quelques minutes de marche les petits marchés sont là. Très beau voyage!

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2007

Celuisma tropical anciennement playo naco republique dominicaine puerto plata Vacances du 3 mars au 11 mars 2007
Ce fut un beau voyage Dès votre arrivé vous êtes accueilli dans le grand hall de l’hôtel par une danse des animateurs et un fruit punch (mélange d’orange de fruit de la passion et de grenadine : très désaltérant lorsqu’il fait chaud).
L’admission est plutôt rapide mais penser à demander immédiatement votre clef pour le coffre (15$ et fort recommandé) et la télécommande pour la télé (gratuite) et demandé pour un séchoir si il n’y en a pas dans votre chambre ils en apporterons .
Les chambres :
L’hotel viens d’être vendue et a changer de proprio ils sont à la revamper mais c’est un hotel qui a 25 ans alors considérant le pays et le reste c’est quand même potable pour un 3 et demie mais somme toute le service fut tres bien et contairement aux critiques qu’ai lue mais le personnel fut toujours souriant et soucieux de votre confort mais ils ont leur dignité faut pas abuser quand même!!! Un pourboire de 1 us déposer sur le bout du lit de temps à autre vous assurera un service hors pair Certains touristes ont changé trois fois de chambre sans être réellement satisfait, mais il y en a qui veulent du 5 étoiles et payer pour du 3 étoiles faut s'ajuster. Le soir parfois les certains peuvent hurler dans les passage alors grayer vous de bouche d’oreille pour ces soirs de party. point négatif :Une odeur de moisssure était t oujours présente durant la semaine c,est généralisé .
N’essayer pas de reserver un derniere nuit il n’y a pas de disponibilité et vous serez obligé de coucher sur les chaises de parterre la derniere nuit comme plusieurs qui avaient un vol de nuit ont faient
La restauration : propre avec eau potable en fontiane ainsi que sur le site (eau) ok , il y en a pour tous les gouts et depuis le changement d’administration la qualité et propreté est en hausse partout . il y a des resto à la carte mais le service est long à ce qui paraît . A moins d’être bec fin vous aimerez sans doute la bouffe les jus frais de fruit les desserts et tout le reste (theme de bouffe différente chaque soir) . Our les amaterus de fast food il y a un resto pizza burger ouvert tout les jours

L’animation :
Pas beaucoup à part le soir vers 800 pm à la piscine et 900 le soir au théatre de la plage
Mais sur la plage vous pouvez faire du kayak de mer et catamaran gratuitement et du cheval également gratuitement (bus grratos jusqu,au ranch ) bon petit tout de 25 minutes)
Sur la plage pour 30 $ us vous pouvez faire un tour de banana boat et pour un peu plus 100.$ du parachute et sea doo
Il y a des chaises neuves qui viennent tout juste d’arriver la plage fut élargie de 60 mêtre (belle - plage)
Les excursions :
Les excursions sont chers de $40$ a 149$ dans l hôtel. Si vous maitrisez un peu la langue et que vous êtes plusieurs, allez au centre commerciale qui est à 2 minutes a pieds, vous retrouverez les même moins cher .
Paradise island : longue route , toute une journée pour un petit tour de 2 heures sur une ile pour nourrir les poisssons tropicaux , mais pas de toilette sur cette ile de 300 pieds de llong par 70 pieds de large. Des autobus en mauvais ordre certain autobus ont eu une crevaison et le retour pris 5 heures pas évident et cher !!! mais j,ai aimé tout de même sa dépend des gouts . Ils vont tres vite en chaloupe (presque dangereux)

Outback safarie : bon tour pas trop long des alentours : visite d’école local et de platantion d’ananas et banana , magasin de rhum , riviere , baignade plage , bon repas dans un petit parc de crocodile avec tour de bateau sur un petit canal (une journée relax )
Catamaran : (déconseillez) ils vous entasserons avec 200 personnse sur un faux catamaran un vous brulerez un longue journée au soleil pour fair 30 minute de snorkel dans la baie pollué Sosua ou cabarete

Visite de fort félippe et rhum factory et marché aux puces : je n’y suis pa sallé mais beaucoup n’on pas aimé (cher en plus $ 40.us ) Vous êtes mieux de magasiner au centre d’achat proche de l’hotel ou sur la plage
VVT : Je n’y suis pas alllée mais il faut allé avec COCO sur la plage en vtt en non l’autre dans les champs ou vous mangerez de la poussiere sur des vtt pas mal magannée à ce qui paraît .
27 falls charas en 4x4 : la seul que je n’ai pas faite et que je ferai dans le futur, mais assurez vous de la sécurité des equipements. Glissade sur les roches dans les chutes en pleine jungle
Ocean world : visite que je ne farai pas (cher et faut paye rencore pour se baigner avec les dauphin et la bouffe ) sa me semble un trappe à touriste (up to you)
Noubliez pas de prendre vos anti malarial voir pour info le site :
Les souvenirs et la plage : retrancher 2/3 du pirx global et vous aures votre prix

bonne vacances

• Séjour en : mars 2007
Avis publié: 18 mars 2007

bonjour a toutes et a tous
Voici une desciption de l'hotel et de la republique dominicaine, je vais essayer de rester le plus neutre possible.
tout d'abord, entre 9 et 10 heures d'avion en partant de paris, voayage sur corsair, donc on mange correctement et il y a des films recents, et 5 heures de decalage horraire.
pas de pb en ce sui concerne l'acceuil a l'aeroport, un conseil arriver plutot si vous voulez avoir des places cote a cote dans l'avion.
des l'arrivé a puerto plata, un gentil monsieur va vous proposez de porter vos bagages, et meme s'il vous dit qu'il travaille pour promovacances et qu'il a une chemise de la municipalité, il vous demandera de l'argent, au passage 1 euros = 40/42 pesos.
l'hotel de casse pas 3 pattes a un canard, on mange bien, c'est propre, on est a 30 secondes de la plage, la mer est belle, l'environement est tres sympas, mais pour la chambre, c'est au petit bonheur la chances, on peut rencontrer 3 problemes, l'humidité, pas d'eau chaude tout le temps, et la clim qui fonctionne pas, par exemple pour nous, chambre 1050, quelques problemes avec l'eau chaude.
Sinon pour le reste, c'est bien, il faut pas etre trop exigent, ya pas beaucoup d'activités, les excurtions sont pas mal, je vous en conseil 2, foret tropical a cheval, et rando 4X4, 300 euros le tout pour 2, et sont indispensables, sinon 10 jours dans l'hotel a rien faire, vous petez un cable.
Attention les Dominicains essayeront de vous arnaquez, faux timbres, prix des souvenirs exessif..etc
Apres avoir discuter avec d'autres voyageurs, apparement il y a un hotel " le village" dans le meme complexe hotelier, qui est moins cher et le mieux de tous.
si vous voulez posez des questions plus precises, voici mon email armel@hotmail.com

• Séjour en : mars 2007