“Super!”

Hotel Beach House Playa Dorada
N° 35 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 11 août 2011

Nous avons vraiment aimer l'endroit. La chambre supérieure est très grande et très jolie.
L'hôtel n'est pas neuve et il est encore en rénovation a certain endroit mais qui ne dérange aucunement la clientèle. Le service et le personnel en général est très bien, la nourriture très bonne et assez variés.

La plage est magnifique avec de belles vagues, l'eau est claire et limpide. Beaucoup de chaises (dut pour un remplacement) de disponible et assez de palapas ou d'arbres pour avoir de l'ombre au besoin.

Il a fait beau et chaud, entre 28 et 31 toute la semaine, donc bien heureux de notre semaine.
Bref, on a bien l'intention d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2011

Vacances extraordinaires entre amies, touts le personnels de l'hotel était très acceuillant, souriant, bon service. L'équipe d'animation était superbe aussi.

Malgré que c'était la saison basse, nous avons très bien mangé, un seul restaurent à la carte était ouvert chaque soir, mais aucun problème pour la réservation.

La plage était super belle et propre et que dire de la température, magnifique.

Je vais y retourner c'est certain!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2011

Nous avons adoré notre séjour, le personnel est très sympathique, notre chambre était impécable et toujours bien propre. Beaucoup d'activités durant toute la journée et en soirée nous avons eu droit à de bons spectacles! Un endroit à découvrir!

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Celuisma. Nous avons été agréablement surpris de la qualité générale des services et des repas en plus d'un prix plus qu'abordable pour notre séjour.

L'équipe d'animation est excellente et fort sympathique, nous sommes quasiment partis les larmes aux yeux ! La propreté des lieux, même les toilettes à la plage étaient impeccable et "surprise" nous n'avons jamais manqué de papier de toilette.... Les repas à la carte sont aussi très bien (mis à part l'Italien qui demande amélioration). Cependant, nous avons très bien mangé. Évidemment, comme partout dans ce type de voyage inclus, les plats reviennent souvent, mais il y a des "must" comme le poulet, les papas fritas, la pizza à la plage était excellente, les pâtes au buffet, les déjeuners remplis de fruits et jus frais. Seul hic, le café, difficile à avoir chaud et de qualité moyenne. J'aurais aimé un petit coin café (type espresso et cie), mais on peut vivre avec quand il y a la superbe plage, toujours très propre aussi. Les vendeurs pas trop tannants, même parfois plutôt sympathiques. "Cochonneries pour le belle-mère". Ils font beaucoup de plaisanterie à la "Québécoise".

Bref, je vous recommande cet hôtel qui à mon avis est très près d'un 4 étoiles.

Claire, Claude et Sophie Bernier, André Levesque, Nancy Dugas, Mom Denyse et Myriam Dumont.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2011

demander une chambre renove car dans les vieilles section sa sent l humiditer nous etions 7 chambres et le meme probleme partout vieux mobilier tv etc salle de bain defraichie, cote buffet bien mais pas grand choix toujours la meme chose,restaurent 1 ouvert par soir et c est bar a salade repas a la carte et bar a dessert bon mes ,,,,belle hotel pres de tout casino magasin et plage la plage beaucoup de vendeur bon pour marcher 45 minute chaque bord de l hotel animation faible et spectacle moyen bon service au hall d entree dicotheque ouvert 2 soir faut aller au coco bongo a 10 minutes a pieds d apres du monde qu il on ete depuis plusieur annee cette hotel a beaucoup du rester aller sa vaut 3 etoiles bien bien faible bonne chance pour votre voyage stef <josee<will<et toute la gans.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Nous sommes parties moi et mon conjoint du 11 fev au 18 fev 2011. Nous avons été agreablement surpris. L'hotel etait bien pour le prix que nous avions payé. 750$ pour 1 semaine. Nous avons fait changer notre chambre pour une chambre au 3 ieme etage. Les chambres standars n'ont pas de porte patio, seulement une grosse fenetre. Un peu decevant mais pas plus grave que ca. Si vous avez besoin d'un frigo il faut leur demander. Il y a qu'une seule bouteille d'eau par chambre mais il ya au 1 etage une machine a eu potable. La nourriture n'etait pas bien bonne. Je ne suis pas difficile et je suis habituée au 3 etoiles et habituellement je mange quand meme bien mais la je ne peux pas dire que j'ai bien mangé. La plage est magnifique, on peu y marcher un bon bout. C'est d'ailleur la plus belle partie de tout les hotels. Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage mais en quelque sorte c'est divertifiant. Le personnel et tres tres gentils .C'est en gros un bon hotel

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

superbe semaine, qualité prix parfait, nourriture excellente, animation hors pair, chambre ordinaire mais tres propre...j'y retournerais n'importe quand...

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Grand Paradise Playa Dorada
Grand Paradise Playa Dorada
N° 7 sur 40 à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 40 à Puerto Plata
Puerto Plata Village Resort
Puerto Plata Village Resort
N° 36 sur 40 à Puerto Plata
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 5 sur 40 à Puerto Plata

Vous connaissez Hotel Beach House Playa Dorada ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beach House Playa Dorada

Adresse: Playa Dorada, Puerto Plata 72000, République dominicaine (Anciennement Celuisma Tropical Playa Dorada)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°24 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Catégorie de prix : 118€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beach House Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Naco Hotel
Hotel Celuisma Tropical Playa Dorada Puerto Plata