“tres minable comme hotel”

Hotel Beach House Playa Dorada
N° 35 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 22 février 2013

j'ai s'éjourner du 2 fevrier au 7 fevrier au celuisma car je me suis fait transferer d'hotel j'était la pour deux semaines et j'ai fait que 4 jours tres minable comme hotel malpropre pas hygienique il faut remplir tes bouteilles d'eau avec une machine a eau au premier étage ses innacceptable le buffet est dégueulasse il manque toujours de quelque chose soit banane, rhum ,coke, au bar il ne laves meme pas les verres seulement rincer vue de mes propres yeux,pas de sel et poivre sur les tables pas de café ou de lait le matin toujours attendre 5a10 minutes avant de l'avoir moi et mon conjoint ont a été malade et demander vous pas pourquoi j'avais chambre supérieure mon oeil pas de bureau frigo brisé des supports fabriquer a l'artisanal 2 lits jumeaux les draps tachers en général tout est minable et malpropre SVP aller pas a cette hotel vous le regretterer. ils y a deux autres personnes qui sont fait transferer en meme temps que nous nous sommes tous aller au barcelo playa dorada.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 450)

Avis publié : 18 février 2013

Vraiment pas drôle d'entendre ma mère découragée au bout du fil...elle est arrivé Vendredi 15 février pour le souper et le samedi, je reçois un téléphone de ma mère complètement découragée ...la nourriture est infecte et il n'y a qu'un buffet où les mouches et autres insectes se paient la traite. Les chambres sont insalubres, sales et même de la rouille dans les salles de bain. Ils se sont fait montrer 3 autres chambres et elle sont tous pareilles. J'espère que l'agente de voyage va faire quelque chose pour elle et ma tante...mais croyez-moi, c'est son pire voyage à vie et elle en a aumoins une vingtaine à son actif !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2013

nous revenons moi et mon mari d un séjour d une semaine au celuisma et nous en sommes tres satisfait en plus d avoir payé 750$avec taxe nous avons eu un petit extra savez vous quoi du soleil pour cinq jours mais ne chercher pas de bacon n y creme glace ha ha

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

bonjour, j en suis a ma deuxiemes experiences en republique dominicaine et j en suis de plus en plus ravis, bon rapport qualité prix, c est vraiment bien , tres propre, les chambre renové sont magnifique, les resto tres bon service, le barmen josé qui est souvent dans les resto est vraiment d un proffessionalisme hors pair. j ai dansé a mon gout, les gens de l animations son vraiment tres sympatique, pedro alias rabbit et vraiment un bout en train, trop drole et tres professionnel, evelin aussi tres gentille bref ils son tous tres genereux de leurs temps et nous font participer a toutes sortes de jeux. pas le temps de s ennuyer, la plage est aussi tres belle et longue pour ceux qui aimes marcher. j ai voyager avec nolitour, le seul bemole c est que la representante de nolitour.....jennifer..... n aime pas sa job et ca parrait, il ne faut surtout pas la déranger....domage....pour le reste les resto buffet tres bon mais manque un peu de variété, mais pour le prix .....ca vaut la peine, en tout les cas moi j y retournerais demain matin .l..lol

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2013

Salut, moi et ma blond sommes allé en vacance pour une semaine à cet hôtel. C'était notre premier voyage dans les Caraïbes. Nous avons payé 780$ CA par personne grâce à la section dernière minutes de Voyage à Rabais. À ce pris là, c'est difficile d'être négatif sur quoi que ce soit.

Donc, nous sommes tombé sur une suite Jr côté jardin, (sans frais supplémentaire), elle était propre mais limite. J'ai vue des cafards qui se cachaient dans les armoires! (Boff, on est dans les Tropiques) Le buffait était vraiment bon, Puisqu'il est sans fenêtre, les oiseaux y ont accès mais le personnel fait se qu'il peu pour les chasser. Nous avons essayé deux restaurant à la carte; l'Italien et le Grill, excellent.

La plage est belle, un peu d'algue mais elle est nettoyée à tout les matins, C'est un paradis pour la marche, le sable est parfait, on peut marcher sur plusieurs km que ce soit à gauche ou à droite de l'Hôtel. Si vous allez vers la gauche, il y a un marché aux puces Dominicain, Genre de WallMart en plein aire. Il ne faut jamais accepter le premier prix qu'ils vous font. Il faut négocier en $ Ca, Us ou pesos.

Les spectacles de soirée sont assé ordinaire et amateur mais on s'y amuse. Il y a de la musique, de la dance, du Karaoke et des danseurs locaux. Une foie par semaine, il y a un bufait servi à l'extérieur à deux pas de la plage, c'est très agréable. Je vous recommande le Palaos et le huîtres fraîches.

Excursions: Nous sommes allé faire le safari Outback en 4X4. Nous l'avons acheté au petit centre commercial de Playa Dorada à dix minutes de marche de l'Hôtel juste en face du terrain de golf. Pour 70$ US, c'était super 30$ mois chère qu'a l'Hôtel. Randonné en montagne, visite de sculpteurs local, combat de coq, lunch du midi et boisson inclus (très bon, c'est comme un BBQ entre amis). Nous sommes aussi aller visiter les cascades d'eau. On met un casque, une flotte et on escalade des chutes d'eau pour ensuite les redescendre, c'était super. Attention de ne par avaler d'eau car c'est une gastro assurée.

Je recommande cet Hôtel aux gens qui ne sont pas difficiles et s'attendent à peu en payant peu. On y passer du bon temps, tout est accessible et le personnel est très chaleureux.

Bon voyage!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de janvier 2013. Nous étions six personnes. Pour mon conjoint et moi, c'était notre premier voyage dans le Sud. De façon générale, nous avons apprécié notre séjour. Nous avions une chambre rénovée et elle était très bien. C'était propre et assez grand. De plus, notre bâtiment était situé proche de la plage et le chemin pour s'y rendre était très beau, il y avait beaucoup de végétation et de fleurs. La plage est vraiment grande, elle n'était jamais bondée. Nous étions un peu déçus de l'eau puisqu'il y avait souvent des algues, mais cela ne nous empêchait pas de nous baigner. Le buffet était correct, mais sans plus. Nous avons toujours mangé à notre faim, mais le matin, il y avait seulement deux sortes de fruits, donc des papayes. Les deux restaurants à la carte que nous avons essayé, le Carribean et le Grill, n'étaient pas mieux que le buffet. Mis à part ces petits points à améliorer, le personnel était extrêmement accueillant et sympathique. Ce serait une des principales raisons pour retourner à cet hôtel à mon avis. La piscine n'était pas très grande, mais nous sommes allés seulement une fois, alors cela n'avait pas d'importance pour nous. Un autre point positif est la proximité de l'aéroport (seulement 15 minutes d'autobus).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

Séjour du 2 au 9 janvier 2013.

Nous n'avions pas vraiment d'attentes en arrivant à cet hôtel mais nous voulions nous reposer. Dès notre arrivé (après seulement 15 minutes de l'aéroport, ça c'est agréable) nous avons du attendre 1h puisque notre chambre n'était pas prête. Les autres couples qui sont arrivés en même temps que nous on eux aussi eu le même problème. Quand on se lève a 2h du matin pour prendre l'avion, faire 4 heures de vol et se faire dire qu'on doit attendre pour avoir notre chambre... c'est un crochet dans la colonne des négatifs. Une fois que nous avons eu notre chambre, nous avons réalisé assez rapidement qu'il serait impossible d'ouvrir la porte patio pour apprécier l'air de la République... nous étions situé à côté d'un immense compresseur qui à fonctionner 24 heure sur 24 pendant 7 jours. Pourquoi nous n'avons pas demandé de changer de chambre?... parce que deux couples que nous avons croisés on visités 5 chambres avant de se plaindre et de finalement avoir une suite. (coquerelles, moisissure, humidité, draps sales etc... les chambres n'étaient pas propre) Donc, nous avons décidé de garder notre chambre supérieur avec balcon. Supérieur parce que nous avions un réfrigérateur... qui n'a jamais servi d'ailleurs puisque même si nous avons fait des centaines de demande pour avoir de l'eau, on en a jamais eu, et le balcon... on ne l'a jamais utilisé à cause du compresseur. Notre la chambre était bien, très propre et les draps aussi. Par contre, les lit étaient inconfortable et dans la salle de bain, la rouille était présente partout où on pouvait voir du métal, mais c'était propre. Je vous recommande le deuxième ou le troisième étage parce que lorsqu'il pleut, c'est tout simplement l'enfer au premier. Les employés essaient du mieux qu'il le peuvent de faire sortir l'eau des corridors avec des balais mais faite juste vous imaginer l'humidité qu'il peut y avoir. Les vites des portes patios du premier étage dégouline tellement c'est humide.

Pour ce qui est de la nourriture, c'est correct. Souvent la même chose et peu de choix mais bon. Il faut comprendre qu'on est dans un autre pays et essayer de s'adapter aux recettes locales. On réussi toujours a trouver quelque chose d'intéressant au buffet surtout au bar à pâtes. Comme le buffet est dans une bâtisse sans murs, les mouches et les abeilles s'en donnent à coeur joie. Afin d'avoir du choix, il est préférable de se présenter dès l'ouverture du buffet. Pour ce qui est du casse croûte de la plage, il y a peu de variété mais la nourriture est excellente. Les restaurants à la carte sont correct sans plus.

La plage est belle, nettoyée à chaque matin pour enlever les algues qui se sont accumuler sur le sable. L'eau n'est pas clair mais le fond est doux et ne demande pas de souliers de plage. Durant notre séjour, nous avons toujours trouvé des chaises libre... à bien y penser je comprend pourquoi elles étaient libre... il faudrait sérieusement penser à changer TOUTES les chaises de la plage, c'est ridicule... elles sont tellement vieilles et mal en point que même couché sur des roches on serait mieux. Et les vendeurs... OMG on m'avait avisé qu'ils étaient présent en République mais je ne pensais jamais qu'ils étaient pour être aussi nombreux et aussi insistant. Nous avons passé les 3 derniers jours à la plage... nous n'étions plus capable!

La piscine est très petite. Une section entre deux bâtisse sert à jouer au volleyball alors lorsqu'il y a un groupe là, c'est très bruyant. Le barman est aux petits soins avec nous. Très discret, il se rappel de nos goûts et nous apporte sans qu'on ait à le demander nos boissons favorite. Bravo!!!

Les spectacles du soir ont lieu prêt de la piscine. Très familiale et amusant, nous nous sommes fait prendre à chanter et à danser quelques soirs.

Comme c'est un hôtel très abordable et en plus Zone Branchée, il y avait énormément d'étudiants. Dès la première nuit, nous avons apprécié notre chambre avec compresseur en bonus. Plusieurs revenaient du Coco Bongo ou d'une autre boite de nuit avec un verre dans le nez et étaient très bruyant. Les murs ne sont pas très isolés et les portes sont en papiers... Comme c'est extrêmement échos... nous pouvions suivre chacune des conversations.

Point positif, comme c'est un petit Resort de 450 chambres, les distances sont donc très agréable à marcher et rapide.

Pour nous c'était la première fois à cet hôtel et ce sera la dernière.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille