“HOTEL À ÉVITER”

Hotel Beach House Playa Dorada
N° 35 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 23 mars 2013

Nous étions à cet hotel du 15 au 22 mars 2013, en arrivant quel déception la chambre qui était supposé avoir été rénové ne l'était pas vraiment à la réception il m'ont dit qu'elle avait été rénové il y a 5 ans tout un contraste avec les photos de la brochure.Les photos de la brochure de Sunwing ont été prises dans un bloc qui lui a été rénové mais pour les VIP... Les matelas sont finis, les draps sont aussi transparent qu'un rideau plein jour, la porte patio même barrée laisse un espace 1/2 pouce en haut les petits lézards entraient par la.
La nourriture si ont peut appelé ça de la nourriture, est d'une couleur douteuse tout se ressemble, les desserts toujours les même petits gâteau carré autant au buffet qu'au resto à la carte il ne change que la garniture même un gâteau en boite d'ici serait meilleur, les banquettes du resto grillades sont tellement déguelasse que j'ai mis une serviette de table pour m'assoir j'avais une jupe blanche.Pour ajouter au reste il manquant de rhum, de boissons gazeuse,de digestifs, de jus si ont appelle ça du jus c'est de la poudre style Tang qu'il dilue dans de l'eau.Le manque de boissons est autant le jour comme le soir.Par contre la plage est belle et bien nettoyé mais les toiles des chaises sont toutes défoncés et déchirés.En plus nous avions des étudiants en SPRING BREAK de Toronto et Nouvelle Ecosse pas très reposants Plusieurs vacanciers se sont plaints mais ils ne font pas grand chose pour les calmés Honêtement nous avons mieux manger à Cuba que dans cet hotel. C'est vraiment l'hotel car nous avons rencontrer des gens qui était dans d'autres hotels et mangait très bien Nous avions payer 699.00 ça ne vaut pas plus que 500.00 ce n'est pas un hotel 3 1/2 mais plutôt un 2 étoiles

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 450)

Avis publié : 17 mars 2013

Les deux seules choses positives au sujet de cet hotel est le comfort de notre chambre (1326) et la gentillesse du staff. Quant à la nourriture c'est pas tellement bon, beaucoup de jiblotte. Mais bon nous ne nous attendions pas à de la gastronomie c'est un 3 étoiles. La plage est belle mais les chaises transat sont pas mal abimées et pour la plupart presque défoncées. Nous avons avons passés 14 jours et avons remarqués que la plage fut nettoyée que dans la 2iême semaine. Lors de la 2e semaine c'était le congé scolaire en Ontario et malheureusement les jeunes arrivèrent en masse et on fait beaucoup de bruit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

Groupe de 6 personnes 2 adultes et 4 adolescents...Nous venons de revenir d'un séjour de 1 semaine..Pour la nourriture et le vin... vraiment un 3 étoiles ,déçu car je pensais manger mieux en République qu.a Cuba.,..Pas du tout...!! et le vin est inbuvable....propreté O.K. animateur très gentil..s'occupe des ados beaucoup,,tout le personnel est très gentil d'ailleur c'est le point fort de l.hôtel...Nous avons pris une sortie avec Charlie a l.hôtel pour la plngée sous-marine,, très bon service sauf que nous avons payé avec la carte de crédit et il a rajouté un montant de 5.5% au total, disans que c.était les frais de Visa .....rendu ici Visa nous ont rechargé un autre montant de 5,5%..!!!donc ont s'est fait avoir . De 325$ la sortie,,,au départ.. nous avons payé finalement 361$$ Il n'ont pas a nous faire payé le 5.5% directement laba sinon ont le paye en double..
Noua avons pris avec lui aussi une sortie jeep safari le matin et chute l.après-midi..pour la moitié du prix q'avec Nolitour...,,Très belle sortie je le recommande ,mais payé comptant sinon....
Pour finir je n'y retournerai pas... pour le prix!! 1100$ pour une semaine chaque je ne payerais pas plus que 700$

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Voyage a perto plata

Bonjour ses pour vous dire que mon séjour a l hotel celuisma playa dorada était un séjour d horreur.a mon arrivé a l hotel j ai demandé une bouteille d eaux il restait une seule bouteille d eaux pour ma conjointe moi et mon ami pas d eau apres on va a la chambre pas capable d ouvrir la porte la carte ne fontionne pas apre 10 a 12 voyage a la reseption il reussie a ouvrir la porte avec un master mes moi je n est pas de carte on me demande de me coucher et il vont reglé sa demaint.je regarde la chambre pas de frigidaire pas de téléphone pas de séchoire pas de télécomande de la vielle télé les mures avait des trous dans les mures dans la chambre de bain l eau coulait par le plafont sur le papier de toilette sa coulait par-dessus le miroire le font de garderobe était assez sale que je n est pas risqué de déposé mes valise.je suis allé a la recepition pour changé de chambre pas de chambre on me dit demain. Le lendemain pas de chambre ,au restaurant demande un verre de vin il apporte 1 verre de vin on est 3 personnes plus de vin on demande un pina coloda pas de pina .je me fache on viens me faire visité un chambre pas capable ouvrir la porte,il réussie a ouvrir la porte ses la meme sorte de chambre je lui demande une chambre superieur je vais la payer ,pas de chambre ses la gaires je bouille j est demandé au représentant de sunwing de changer d hotel. Je suis changé d hotel pour le
gran vantana j ai due me batte pendant 2 jours parce que j avais reservé 2 chambres avec voyage a rabait et mon couple d amis eu qui avait reservé avec une autre compagnie.
Bref sa ma couté 732.00$ pour moi et ma conjointe pour mon amie 660.00$ et pour l autre couples avec nolitour lui sa couté 535.00$ pour changé d hotel

yoland lavoie de la malbaie charlevoix

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

j'ai s'éjourner du 2 fevrier au 7 fevrier au celuisma car je me suis fait transferer d'hotel j'était la pour deux semaines et j'ai fait que 4 jours tres minable comme hotel malpropre pas hygienique il faut remplir tes bouteilles d'eau avec une machine a eau au premier étage ses innacceptable le buffet est dégueulasse il manque toujours de quelque chose soit banane, rhum ,coke, au bar il ne laves meme pas les verres seulement rincer vue de mes propres yeux,pas de sel et poivre sur les tables pas de café ou de lait le matin toujours attendre 5a10 minutes avant de l'avoir moi et mon conjoint ont a été malade et demander vous pas pourquoi j'avais chambre supérieure mon oeil pas de bureau frigo brisé des supports fabriquer a l'artisanal 2 lits jumeaux les draps tachers en général tout est minable et malpropre SVP aller pas a cette hotel vous le regretterer. ils y a deux autres personnes qui sont fait transferer en meme temps que nous nous sommes tous aller au barcelo playa dorada.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Vraiment pas drôle d'entendre ma mère découragée au bout du fil...elle est arrivé Vendredi 15 février pour le souper et le samedi, je reçois un téléphone de ma mère complètement découragée ...la nourriture est infecte et il n'y a qu'un buffet où les mouches et autres insectes se paient la traite. Les chambres sont insalubres, sales et même de la rouille dans les salles de bain. Ils se sont fait montrer 3 autres chambres et elle sont tous pareilles. J'espère que l'agente de voyage va faire quelque chose pour elle et ma tante...mais croyez-moi, c'est son pire voyage à vie et elle en a aumoins une vingtaine à son actif !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2013

nous revenons moi et mon mari d un séjour d une semaine au celuisma et nous en sommes tres satisfait en plus d avoir payé 750$avec taxe nous avons eu un petit extra savez vous quoi du soleil pour cinq jours mais ne chercher pas de bacon n y creme glace ha ha

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple