“Très bien”

Hotel Beach House Playa Dorada
N° 35 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 5 décembre 2013

L hôtel en général est très bien et le personnel courtois
Le buffet très correct pour un 3et demi
L animacion super et pas trop insistant
Mention spéciale pour leur beau travail: eruling ,ana ,Esther,fausto, sexy daddy,guardia,pachuly,Robinson,chispa,blue,yomaily.
Et Roberto au bar qui est devenu mi hermano

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2013

A l'animation evelin,esther,ana,randhoz,jan,carlos,bleu,mario,robin on été excellent tout la semaine.

Le personnel complet de cette établissement a été d'un professionnaliste exemplaires un groupe très unis et proche des client en vacances.

Au sujet du buffet et des restaurent a la carte tout a été très bien super bonne bouffe.

L'hotel est très bien propre les chambres très propre aussi.

Une chose ne pas prendre l'excursion avec les 4 roue et les cote a cote ce forfait sur la plage est fortement déconseiller 100$ us les 4 roue son en mauvais état dangereux pour les utilisateurs plutôt prendre ce fortait avec la cie de voyage.

Astuce pour la chambre : note qu'il a pas d'ascenseur dans les building
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Bonjour....Je viens de rentrer de Puerto-Plata et j'ai bien envie de vous mettre un petit mot.Je suis parti le 6 novembre 2013 avec Sunwings airlines et j'ai séjourné a l'hotel Celuisma Tropical Playa Dorada.Tout d,abord une mention spéciale pour le voyage sur Sunwings Airlines au départ de Québec...Service super gentil et efficace,en francais et en anglais jusqu'a Puerto-Plata.L'hotel m'a également bien plu....L'avantage de la basse saison c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de monde...Tranquilité assurée...Le service a été tres bien parfois meme en francais.La chambre tres propre,air climatisé et balcon.Je ne suis pas un gourmet et je ne prends pas un tout inclus pour la qualité de la nourriture,le prix du séjour tout inclus revient souvent au prix du vol seul.Cependant il y avait un bon choix,tout a fait raisonnable pour moi.La plage était a 3 minutes de ma chambre et était nettoyée chaque jour...Je regrette qu'il n'y avait pas de navette entre l'Hotel et Puerto Plata seulement des taxis tres chers (Ils ne sont pas fous et profitent de la situation)....Le taux de change varie énormément d'un endroit a l'autre.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2013

Malgré beaucoup de rénovations, c'est sans aucun doute le pire voyage de notre vie, buffet inexistant, bouffe vraiment dégeux, manger des pâtes toute la semaine, on est habitué à Cuba donc nous ne sommes pas du tout difficile, mais faut pas trop exagérer :-(

Piscine froide comme au Québec en avril, plage pas belle du tout malgré Playa Dorada, enfin de compte rien pour eux. C'est sans compter les vendeurs sur la plage, bien reconnus pour ça en République, mais là c'est pire, ils reviennent au 5 minutes, on va sur le bord de la piscine, et y a des vendeurs sur le site aussi pour du time sharing....ooufff ça finis plus. Pour nous c'est à mettre dans les pires expériences...Plus jamais le Celuisma !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel à l abandon nourriture horrible.
plage pas très jolie. Mal entretenue beaucoup de vendeur.
les employées sympathique.
Spectacle très décevant.
ce voyage fut une très grande déception pour moi.
c est un deux étoiles pas plus

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

Nous étions à cet hotel du 15 au 22 mars 2013, en arrivant quel déception la chambre qui était supposé avoir été rénové ne l'était pas vraiment à la réception il m'ont dit qu'elle avait été rénové il y a 5 ans tout un contraste avec les photos de la brochure.Les photos de la brochure de Sunwing ont été prises dans un bloc qui lui a été rénové mais pour les VIP... Les matelas sont finis, les draps sont aussi transparent qu'un rideau plein jour, la porte patio même barrée laisse un espace 1/2 pouce en haut les petits lézards entraient par la.
La nourriture si ont peut appelé ça de la nourriture, est d'une couleur douteuse tout se ressemble, les desserts toujours les même petits gâteau carré autant au buffet qu'au resto à la carte il ne change que la garniture même un gâteau en boite d'ici serait meilleur, les banquettes du resto grillades sont tellement déguelasse que j'ai mis une serviette de table pour m'assoir j'avais une jupe blanche.Pour ajouter au reste il manquant de rhum, de boissons gazeuse,de digestifs, de jus si ont appelle ça du jus c'est de la poudre style Tang qu'il dilue dans de l'eau.Le manque de boissons est autant le jour comme le soir.Par contre la plage est belle et bien nettoyé mais les toiles des chaises sont toutes défoncés et déchirés.En plus nous avions des étudiants en SPRING BREAK de Toronto et Nouvelle Ecosse pas très reposants Plusieurs vacanciers se sont plaints mais ils ne font pas grand chose pour les calmés Honêtement nous avons mieux manger à Cuba que dans cet hotel. C'est vraiment l'hotel car nous avons rencontrer des gens qui était dans d'autres hotels et mangait très bien Nous avions payer 699.00 ça ne vaut pas plus que 500.00 ce n'est pas un hotel 3 1/2 mais plutôt un 2 étoiles

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Les deux seules choses positives au sujet de cet hotel est le comfort de notre chambre (1326) et la gentillesse du staff. Quant à la nourriture c'est pas tellement bon, beaucoup de jiblotte. Mais bon nous ne nous attendions pas à de la gastronomie c'est un 3 étoiles. La plage est belle mais les chaises transat sont pas mal abimées et pour la plupart presque défoncées. Nous avons avons passés 14 jours et avons remarqués que la plage fut nettoyée que dans la 2iême semaine. Lors de la 2e semaine c'était le congé scolaire en Ontario et malheureusement les jeunes arrivèrent en masse et on fait beaucoup de bruit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis