“Vacance reposante.”

N° 35 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Québec (ville), Canada
“Vacance reposante.”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Voyage tout inclus,du 20 au 27 nov 2013.La seule déception avec Sunwing,le repas. Ma note,.....1 sur 5.Une pointe de pizza et pas assez de sandwich pour tout le monde,sur les 2 vols aller-retour.Au retour,entre Ottawa et Québec,on nous a servi un verre d'eau.Très,très,très ordinaire....!Par contre,les agents de bords sont très gentilles et d'une EXTRÊME PATIENCE avec les voyageurs qui n'écoutent pas les consignes.Pour l'hôtel,j'y vais avec un 4 étoiles.Gentillesse et sourire,on se sent bien en arrivant.Sur tout le site de l'hôtel,c'est impeccable.La propreté dans les chambres (même si ce n'est pas neuf) ,le plancher est lavé à tous les jours.Tous les jours nous avons manger au buffet.Nous pouvions lire,sur ce site,que plusieurs critiquaient la nourriture.À notre grande surprise,nous avons trouvé que tout était très bon,très chaud,très savoureux et qu'à chaque repas,soit au déjeûner-dîner et souper,il y avait beaucoup de nouveaux plats,et ce,à chaque jour.Pour le souper,il y avait un nouveau thème,chaque soir.La propreté du resto était toujours impeccable.Le dernier soir,ils nous ont servi le buffet,à l'extérieur,sur le bord de la piscine.C'était fabuleux,on ne voulait plus partir.Les employés se donnent beaucoup,pour nous faire plaisir,pour le maigre salaire qu'ils gagnent.Vers la fin de nos vacances,nous avons fait la connaissance de deux autres couples (qui ne se connaissaient pas à leur arriver).Tous les six,nous étions d'accord pour la qualité et la diversité des menus.En résumé,le rapport qualité/prix......4.5 sur 5.Le 0.5 qui manque c'est pour les spectacles.Car,je n'ai jamais été bien,bien attirée par ce genre de soirée.En résumé,nous avons bien apprécié notre voyage et nous en gardons un très beau souvenir.

Astuce pour la chambre : Demandez d'avoir une chambre rénovée (même si ce n'est pas le luxe de chez-nous).Nous étions...

• Tchèque en 1er
Gatineau, Canada
Avis écrit le 5 décembre 2013

L hôtel en général est très bien et le personnel courtois
Le buffet très correct pour un 3et demi
L animacion super et pas trop insistant
Mention spéciale pour leur beau travail: eruling ,ana ,Esther,fausto, sexy daddy,guardia,pachuly,Robinson,chispa,blue,yomaily.
Et Roberto au bar qui est devenu mi hermano

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2013

A l'animation evelin,esther,ana,randhoz,jan,carlos,bleu,mario,robin on été excellent tout la semaine.

Le personnel complet de cette établissement a été d'un professionnaliste exemplaires un groupe très unis et proche des client en vacances.

Au sujet du buffet et des restaurent a la carte tout a été très bien super bonne bouffe.

L'hotel est très bien propre les chambres très propre aussi.

Une chose ne pas prendre l'excursion avec les 4 roue et les cote a cote ce forfait sur la plage est fortement déconseiller 100$ us les 4 roue son en mauvais état dangereux pour les utilisateurs plutôt prendre ce fortait avec la cie de voyage.

Astuce pour la chambre : note qu'il a pas d'ascenseur dans les building
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 novembre 2013

Bonjour....Je viens de rentrer de Puerto-Plata et j'ai bien envie de vous mettre un petit mot.Je suis parti le 6 novembre 2013 avec Sunwings airlines et j'ai séjourné a l'hotel Celuisma Tropical Playa Dorada.Tout d,abord une mention spéciale pour le voyage sur Sunwings Airlines au départ de Québec...Service super gentil et efficace,en francais et en anglais jusqu'a Puerto-Plata.L'hotel m'a également bien plu....L'avantage de la basse saison c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de monde...Tranquilité assurée...Le service a été tres bien parfois meme en francais.La chambre tres propre,air climatisé et balcon.Je ne suis pas un gourmet et je ne prends pas un tout inclus pour la qualité de la nourriture,le prix du séjour tout inclus revient souvent au prix du vol seul.Cependant il y avait un bon choix,tout a fait raisonnable pour moi.La plage était a 3 minutes de ma chambre et était nettoyée chaque jour...Je regrette qu'il n'y avait pas de navette entre l'Hotel et Puerto Plata seulement des taxis tres chers (Ils ne sont pas fous et profitent de la situation)....Le taux de change varie énormément d'un endroit a l'autre.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 19 octobre 2013

Malgré beaucoup de rénovations, c'est sans aucun doute le pire voyage de notre vie, buffet inexistant, bouffe vraiment dégeux, manger des pâtes toute la semaine, on est habitué à Cuba donc nous ne sommes pas du tout difficile, mais faut pas trop exagérer :-(

Piscine froide comme au Québec en avril, plage pas belle du tout malgré Playa Dorada, enfin de compte rien pour eux. C'est sans compter les vendeurs sur la plage, bien reconnus pour ça en République, mais là c'est pire, ils reviennent au 5 minutes, on va sur le bord de la piscine, et y a des vendeurs sur le site aussi pour du time sharing....ooufff ça finis plus. Pour nous c'est à mettre dans les pires expériences...Plus jamais le Celuisma !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Plata

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel à l abandon nourriture horrible.
plage pas très jolie. Mal entretenue beaucoup de vendeur.
les employées sympathique.
Spectacle très décevant.
ce voyage fut une très grande déception pour moi.
c est un deux étoiles pas plus

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
montreal
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous étions à cet hotel du 15 au 22 mars 2013, en arrivant quel déception la chambre qui était supposé avoir été rénové ne l'était pas vraiment à la réception il m'ont dit qu'elle avait été rénové il y a 5 ans tout un contraste avec les photos de la brochure.Les photos de la brochure de Sunwing ont été prises dans un bloc qui lui a été rénové mais pour les VIP... Les matelas sont finis, les draps sont aussi transparent qu'un rideau plein jour, la porte patio même barrée laisse un espace 1/2 pouce en haut les petits lézards entraient par la.
La nourriture si ont peut appelé ça de la nourriture, est d'une couleur douteuse tout se ressemble, les desserts toujours les même petits gâteau carré autant au buffet qu'au resto à la carte il ne change que la garniture même un gâteau en boite d'ici serait meilleur, les banquettes du resto grillades sont tellement déguelasse que j'ai mis une serviette de table pour m'assoir j'avais une jupe blanche.Pour ajouter au reste il manquant de rhum, de boissons gazeuse,de digestifs, de jus si ont appelle ça du jus c'est de la poudre style Tang qu'il dilue dans de l'eau.Le manque de boissons est autant le jour comme le soir.Par contre la plage est belle et bien nettoyé mais les toiles des chaises sont toutes défoncés et déchirés.En plus nous avions des étudiants en SPRING BREAK de Toronto et Nouvelle Ecosse pas très reposants Plusieurs vacanciers se sont plaints mais ils ne font pas grand chose pour les calmés Honêtement nous avons mieux manger à Cuba que dans cet hotel. C'est vraiment l'hotel car nous avons rencontrer des gens qui était dans d'autres hotels et mangait très bien Nous avions payer 699.00 ça ne vaut pas plus que 500.00 ce n'est pas un hotel 3 1/2 mais plutôt un 2 étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux