“voyage d'Amigas”

Hotel Beach House Playa Dorada
N° 35 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons eu un beau voyage entre amies à cet hotel. C'est fatiguées et ayant besoin de se reposer et se ressourcer que nous sommes arrivées à cet hotel le 24 janvier. 23h00 Nous avons eu à faire quelques petites ajustements avec les cartes qui devaient ouvrir nos portes de nos habitations.

Heureusement que le charmant Monsieur Ferreira était là pour nous assister et nous inviter à nous relaxer sur les divans dans le hall avec des consommations qu'ils nous a fait servir en attendant de régler les petits problèmes cartes et coffre de sécurité. Oui, il y a quelques fois des petits ajustements à faire lors de voyages mais avec des sourires, de la cerveza, des bananamamas et l'air salin, c'est facile de s'ouvrir et apprécier chaque petits moments.

La plage est de toute beauté et la mer beaucoup plus agitée qu'à d'autres endroits nous berce par sa musique. Le paysage est beau qu'importe ou le regard nous porte. De belles grandes marches pour les adeptes. Oui, il y a des vendeurs mais il suffit d'un NO QUIERO et possible de se relaxer à votre guise. Si au contraire vous désirez faire des achats, bien à vous le plaisir de négocier puisque le prix est toujours doublé ou même triplé.

La nourriture est ok au buffet mais sans trop de variété, j'ai préféré les repas à la carte dans les restaurants qui étaient de bonnes qualités. Il ne faut pas s'attendre à du fast food ou des repas maison de chez nous. Le service est bon et toujours très chaleureux (Jésus, Luis alias Mi Amor). Au bar, ils sont toujours agréables et contents de nous servir. De bon Drinks mais pourrait avoir plus de variété.... pas de Mojito à moins d'avoir fait commande spéciale pour se procurer de la menta. En fait, tout est possible, il suffit de demander et vos désirs seront réaliser.
Nous avons fêter une amie, et Franklin nous a bien fait plaisir en demandant au chef de nous faire et bon et magnifique gâteau d'anniversaire. Les serveurs ont participés en fermant les lumières et contribuant de chants espagnols.

JAMAIS nous avons été malade même si la république c'est pas CUBA pour l'eau, ils font attention aux touristes. Il y a toujours 2 nouvelles bouteilles d'eau par jour à la chambre et même si nous pouvions demander au bar de remplir nos bouteilles, un peu partout sur le site il y avait des distributrice à eau.

Nous avons eu droit grâce à la gentille Maria Hernandez à une chambre jusqu'à la dernière minute de notre départ pour les 4 Chicas que nous étions.

Diana est toujours prête à aider pour vous satisfaire... 8H30 le matin j'ai réussi à me joindre au départ pour excursion Catamaran sans avoir réservé.

Les chambres rénovés sont belles, confortables et très très propres.
Un petit pourboire et toujours nous avons eu selon nos besoins. (débarbouillette, séche cheveux, miroir suplementaire pour les plus coquettes hihihi, frigo plus gros pour les plus gourmands). Endroit calme mais attention de ne pas être dans chambre prêt de turbine climatisation très bruyante ou d'être dans des chambres pas rénovés (sombre et déprimante).

Bref nous avons eu un bon séjour.
C'est un endroit pour la famille, les couples mais un peu calme en animation pour les fêtards.
Il y a des discos prêts et de l'animation autour.
Il y a même eu un beach party qui à mon goût un peu trop techno comme musique.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu un 10 jours et d'avoir quitté le soir du BBQ PLAGE

WOW !!!! j'ai goûté rapidement parce que l'autobus était arrivée mais MIAM MIAM MIAM
seulement 1 fois au 2 semaines, il devrait plutôt faire 1 fois semaines et s'assurer que cela soit possible pout les vacanciers de profiter de ce merveilleux repas digne des grands restos.

Bref, si vous êtes un vacancier ouvert d'esprit c'est un petit endroit à essayer.
Sinon, il faut réserver dans un 5.

Astuce pour la chambre : Prendre chambres rénovés et pas de problèmes avec les marches plus calme au 2ième et 3ieme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 janvier 2014

Beau séjour réalisé à cet hôtel. Par contre, ne vous attendez pas à un buffet de grande envergure mais la nourritue est bonne. Le personnel est fort sympathique et dévoué. Les chambres sont standards mais propres. Pas trop bruyant la nuit, on pouvait bien dormir. Sur la plage, il y a beaucoup de sollicitations des vendeurs itinérants. Les premiers jours ça n'arrêtait pas c'était plutôt agaçant à la longue. Avertissement à prendre en considération. N'allez pas au Dreams Casino c'est vraiment de l'arnaque. Si vous voulez partir les poches vides... c'est l'endroit idéal. Gardez vos $$ pour autres choses. Y'a pas de fortune à faire là! Faites attention. Le beau temps était au rendez-vous. 7 au 21 janvier 2014.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la mer.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

n allez pas la la bouffe est vraiment mediocre j y suis aller du 20 decembre au 3 janvier de cette annee ,nous avons été malade la bas,et eu des probleme meme a notre retour.j ai meme fait une plainte directement de la bas a voyage a rabais mais on m as repondu qu il pouvait rien n y faire,et entre vous et moi pas plus au retour.sans parler delouis le super representant nolitours tellement harcelant avec ses excursions a tout les fois que l on passait pres du lobby on avait beau lui dire qu on ne pouvait pas y aller(malade) il insistait,mais pas grave nolitours sont tellement super qu il lon changr 2 jours avant que nous partions.pour le reste se qui veux dire les chambre et la plage c était correct ,les barmand aussi eu tres bien et gentil,je ne suis en aucun cas une personne chialeuse mais la etre malade tout le sejour aussitôt que je mangeait et bien la ces trop pour moi,mais bon si vous voulez quand meme allez ses a vos risque et peril. j ai voyager a cuba et je n ai jamais été malade alors comprenez que.........

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Très beau séjour au Celuisma. Bravo à l'équipe d'animation qui nous ont fait danser. Le Party sur la plage fais changement des soirées spectacle. Les restos à la carte étaient délicieux nous avons été surpris de la qualité de la bouffe. Super party du jour de l'an! Bon rapport qualité prix!
D

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Voyage tout inclus,du 20 au 27 nov 2013.La seule déception avec Sunwing,le repas. Ma note,.....1 sur 5.Une pointe de pizza et pas assez de sandwich pour tout le monde,sur les 2 vols aller-retour.Au retour,entre Ottawa et Québec,on nous a servi un verre d'eau.Très,très,très ordinaire....!Par contre,les agents de bords sont très gentilles et d'une EXTRÊME PATIENCE avec les voyageurs qui n'écoutent pas les consignes.Pour l'hôtel,j'y vais avec un 4 étoiles.Gentillesse et sourire,on se sent bien en arrivant.Sur tout le site de l'hôtel,c'est impeccable.La propreté dans les chambres (même si ce n'est pas neuf) ,le plancher est lavé à tous les jours.Tous les jours nous avons manger au buffet.Nous pouvions lire,sur ce site,que plusieurs critiquaient la nourriture.À notre grande surprise,nous avons trouvé que tout était très bon,très chaud,très savoureux et qu'à chaque repas,soit au déjeûner-dîner et souper,il y avait beaucoup de nouveaux plats,et ce,à chaque jour.Pour le souper,il y avait un nouveau thème,chaque soir.La propreté du resto était toujours impeccable.Le dernier soir,ils nous ont servi le buffet,à l'extérieur,sur le bord de la piscine.C'était fabuleux,on ne voulait plus partir.Les employés se donnent beaucoup,pour nous faire plaisir,pour le maigre salaire qu'ils gagnent.Vers la fin de nos vacances,nous avons fait la connaissance de deux autres couples (qui ne se connaissaient pas à leur arriver).Tous les six,nous étions d'accord pour la qualité et la diversité des menus.En résumé,le rapport qualité/prix......4.5 sur 5.Le 0.5 qui manque c'est pour les spectacles.Car,je n'ai jamais été bien,bien attirée par ce genre de soirée.En résumé,nous avons bien apprécié notre voyage et nous en gardons un très beau souvenir.

Astuce pour la chambre : Demandez d'avoir une chambre rénovée (même si ce n'est pas le luxe de chez-nous).Nous étions...
Avis publié : 5 décembre 2013

L hôtel en général est très bien et le personnel courtois
Le buffet très correct pour un 3et demi
L animacion super et pas trop insistant
Mention spéciale pour leur beau travail: eruling ,ana ,Esther,fausto, sexy daddy,guardia,pachuly,Robinson,chispa,blue,yomaily.
Et Roberto au bar qui est devenu mi hermano

Avis publié : 30 novembre 2013

A l'animation evelin,esther,ana,randhoz,jan,carlos,bleu,mario,robin on été excellent tout la semaine.

Le personnel complet de cette établissement a été d'un professionnaliste exemplaires un groupe très unis et proche des client en vacances.

Au sujet du buffet et des restaurent a la carte tout a été très bien super bonne bouffe.

L'hotel est très bien propre les chambres très propre aussi.

Une chose ne pas prendre l'excursion avec les 4 roue et les cote a cote ce forfait sur la plage est fortement déconseiller 100$ us les 4 roue son en mauvais état dangereux pour les utilisateurs plutôt prendre ce fortait avec la cie de voyage.

Astuce pour la chambre : note qu'il a pas d'ascenseur dans les building