“3 étoiles et demi??” 1 sur 5 bulles

N° 34 sur 41 Hôtels à Puerto Plata
Gatineau
“3 étoiles et demi??”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Quel déception à notre arriver à cet hôtel!!
Nous sommes allez en vacances du 17 au 24 Mars 2014 et avions choisie cet hôtel, ERREUR.
J'ai fais beaucoup de recherche avant et les commentaires était 50/50, donc, j'ai pris une chance.
Les chambres dites rénover sont passer date, je çrois vraiment que les rénovations datent des années 1990 ou bien ils ont simplement pris la plus belle chambre en photo et c'est celle la que les gens voyait. Des matelas qui courbe et des draps tachés et j'en passe. Je déplore que Nolitours nous fassent croire que cet établissement soit un 3 et demi, j'ai même payer 100$ de plus pour une chambre rénover, vous auriez dûe voir les chambres non- rénover. Malheureusement, je n'ai pas penser prendre des photos, étant trop fachée. Nous avons changé d'hôtel, avec l'aide de la charmante dame d'air transat, Lodi Guaiani. Les employés n'ont aucune façon et se fiche de nous, a voir l'état des chambres, imaginez maintenant la bouffe! Nous avons finalement séjouner au GRAN VENTANA. Superbe endroit, rien à dire de nėgatif, nous avons eu une suite qui était très bien.Personel souriant, super propre et la bouffe super bonne. A coté, il y avait aussi le Barcelo que nous sommes allez voir, super beau aussi et le Blubay, un ressort sans enfant, tous des 4 étoiles. Donc, en gros, ne perdez pas votre temps, choissisez toute de suite un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : allez simplement ailleurs!!

• Tchèque en 1er
Mirabel, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Avons séjourné du 7 au 14 mars 2014. Notre 1er séjour en République Dominicaine. Nous avons acheté un forfait avec ¨chambre supérieure rénovée¨. À l'arrivée, le préposé à la reception nous assure que nous avons une très belle chambre (ch. 1230) FAUX!! Nous voulons changer de chambre, il nous dit qu'il en a pas de disponible avant le lendemain. Donc, on doit passer la nuit dans une chambre dont il manque un carreau de vitre à la fenêtre de la toilette, l'électricité débarque sans arrêt, le frigo fonctionne pas et l'eau s'écoule par terre, les murs sont sales, le lit est répugnant et en plus l'air climatisé émet autant de decibels qu'un hélicoptère qui décolle. Nous avons passé une nuit presque blanche. Le lendemain matin, on se met à la recherche de notre représentante et lui demande son aide. Finalement, sans excuses de leur part et avec un air de boeuf, ils nous changent de chambre (ch.1952). Cétait mieux mais loin de la photo qui décrit une chambre supérieure sur le site internet du grossiste de voyage. Toutes les photos de cet hotel sont enjolivées. Autres points négatifs : À la plage, la moitié des chaises étaient brisées, il y avait des algues et des déchets dans l'eau. La nourriture est médiocre. Beaucoup de ¨giblottes¨ impossible à identifier, le même menu jour après jour et on s'en sauve pas aux restos à la carte, ils font rien cuire sur place, c'est la même nourriture qu'au buffet. Le matin, quoi de plus simple qu'un verre de jus d'orange (ou autre jus) et une ¨toast¨! Sauf que le grille-pain grille pas et il manquait souvent de jus. Je devais l'acheter au dépanneur, la même chose pour l'eau, ils devaient nous en fournir mais le faisait rarement. Un matin j'ai mangé mes toasts sans beurre, il y en avait pas! Nous avons mangé au resto à la carte une tranche de boeuf corriace avec un couteau à beurre et bu notre vin dans un verre à eau. Le resto Italien est reservé au club VIP seulement. Les mouches et les oiseaux rêgnaient en maîtres au buffet. Mon conjoint a eu la surprise une nuit quand il a trouvé une bestiole ressemblant à un petit serpent dans le bol de toilette. Et, pour finir le tout, nous avons attrapé la tourista. Bref, ce fut une semaine de vacance gâchée.

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Plata

Chambly, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Celuisma Playa Dorada, Puerto Plata, Republique Dominicaine
Nous y sommes allés du 1er au 15 mars 2014. Belle température
Resort en rénovation. Piscine correct, mais trop chaud pour rester en journée. ll n'y pas de vent à la piscine... trop entourée de batiments.
Belle plage, apnée à 5 minutes : beaucoup de poissons à voir en face de l’hôtel Grand Paradis. Le personnel est gentil, la propreté est correcte, resto à la carte moyen, buffet : peu de variété et pas de belle présentation. Une petite surprise de temps en temps... du bacon, un nouveau fruit ou un dessert.
À notre arrivée dans la chambre : pas de séchoir , pas d’eau en bouteille, ni de tapis de bain. Il faut demander souvent…
Animation par fois moyen, parfois correct, parfois… pas du tout, nous avons animé nous-même deux jeux sur la plage: limbo et course à relais.
Spectacle primitif : karaoké, chorégraphie de base, costume très décevant, 3 soirs ok sur 13 soirs. Beaucoup de vendeurs sur la plage. BONS DEAL à faire: maillot de bain 13$ US, 1 lb de café 6$, paréo 7$...
2 fois, il n`y avait plus de bière au 2 seuls bars sur le resort. Le meilleur barmaid : Marco. Il est toujours gentil et souriant. Le bar ferme à 11 heures. Après ça: finito!!!
Nous avons eu ‘’ben du fun’’ par ce qu’on a rencontré une bonne gang pour s’amuser. Merci les amis.
Ce n'est pas un 3 étoiles :(

Astuce pour la chambre : Ne jamais prendre les chanbre au Bloc 11 ni les chambres non rénovée.
Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

De retour, après une semaine au Celuisma à Puerto Plata.

Depuis 1992 que je n’étais pas allée à Puerto Plata, et je vais vous dire tout de suite que je n’y retournerai pas. Des 14 hotels, il n’en reste que 6. Ça veut tout dire.

Je vais commencer par mes commentaires positifs sur cet endroit. Le site est propre, les chambres sont propres. La plage est propre. La majorité du personnel est gentil et souriant. Même si je ne participe pas aux jeux des GO, je peux dire que ces personnes sauvent l’endroit par leur bonne humeur et l’énergie que chacun y met. J’ai remarqué Junior pour sa belle personnalité.

Pour mes commentaires négatifs, premièrement, le premier matin, nous sommes restées embarrer dans notre chambre et des 2 téléphones qu’ils y avaient dans la chambre aucun ne fonctionnait. Comme nous étions au 3ième étage, vous devinez ce qu’on a fait, nous avons crié de notre balcon. Ça commence bien nos vacances.

1er déjeuner, au moins 10 minutes pour avoir notre café, ils apportent la soucoupe, ensuite, il trouve une tasse, après il fait signe à la personne en charge du café, mais là malheureusement, il n’y a plus de café dans la cafetière, il retourne à la cuisine et en revenant, oups il a oublié où il était rendu dans le service. Là, tu as ton café mais le sucre n’est pas sur la table et pas de cuillère. Juste pour le café, ça paraît exagérer mais c’est comme ça toute la semaine. Si vous aimez des rôtis pour déjeuner, oubliez ça le grille-pain ne grille pas. Comme fruits, on s’attend d’avoir de bons fruits vu qu’on est dans le Sud, nous avons eu surtout des bananes et des ananas et 2 jours des papayes. Deux matins, rien à mettre sur notre pain.

Imaginer maintenant les autres repas, c’est toujours pareil, poulet, poisson, bœuf, porc et le tout toujours trop cuit. Il y avait un bar à pâte ou le cuisinier prend la même poêle pour tout le monde, peut importe ce qu’il y a eu dedans et les pâtes sont gorgées d’eau.

Une semaine idéale pour perdre du poids. Ça vaut la peine de mettre 100$ de plus et d’aller ailleurs comme Punta Cana, Samana ou Cuba

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller tout simplement.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint Georges de Beauce, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes demeuré à cet hôtel 2 semaines.A notre arrivée, nous devions avoir une chambre rénovée, ce que nous n'avons pas eu. Nous avons du nous obstiner à la réception pour avoir la chambre rénovée telle qu'inscrite sur notre réservation. Après en avoir parlé à notre agent Nolitour, tout est revenu dans l'ordre. La chambre était rénovée, lavée à tous les jours, une bonne odeur et tout fonctionnait très bien! Bloc 12

Pour le reste, tout est ok! La nourriture est bonne et variée, le café hummm excellent! José (au buffet) nous sert avec le sourire et toujours en sifflant! :) Les restaurants à la carte, c'est bon, mais il ne faut pas avoir de trop grandes attentes! Le buffet à même été servi à la plage le matin, le midi et le soir wowwww!!!

Le bal en blanc, le mercredi soir sur la plage... très belle ambiance, mais c'est pratiquement que des touristes...

La plage, wow et rewow! rien à redire, il manquait des chaises, mais ils font leur possible pour les réparer! Si vous aimez la plongée en apnée, vous n'avez qu'à faire quelques pas vers l'autre baie et vous verrez de splendides poissons!

Les vendeurs sur la plage viennent nous voir souvent, mais ils sont sympathique, nous avons beaucoup jasé avec eux! :) Pour le magasinage, il y a l'orange marquet sur la plage à quelques pas de l'hôtel. Il y a tout plein de trucs et on peut marchander avec eux. Tout près de là, il y a un petit snack Chez François, c'est un restaurant québécois ou l'on peut manger de la délicieuse poutine le midi et de la langouste le soir! :))) De plus, il y a wifi gratuit à cet endroit! :)

L'animation, est surtout sur la plage et le soir, à la piscine, c'est très tranquille lors du 5 à 7.
Est-ce que j'y retournerais... oui, avec un bon prix!

Astuce pour la chambre : 1247 bloc 12 mais pas la vue sur la mer!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Canadá
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

j ai passé de belles vacances Au Céluisma l'hotel et les gens qui nous acueillaient sont magnifiques ainsi que la nourriture.Je ne peux passer sous silence l'animation si extraordinaire. Que dire de l'excellent animateur Agustín Blue tres dynamique et sympathique avec les gens, cela nous incite a y retourner.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Beloeil, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Un hôtel pour la famille car beaucoup d'animation. L'équipe d'animation est aux petits soins avec nous. Belles activités en fin de soirée comme pendant la journée. Augustin coordonnateur de l'équipe des animateurs est professionnel et nous fait passer de très belles soirées . Nous sommes allés pour Noël 2013. Ils nous ont fait oublier le Québec avec sa neige. Nos deux adolescents ont appréciés.
Merci!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur étages sont plus calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille