Hotel Beach House Playa Dorada
Blue JackTar(Puerto Plata)
1 450 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Point positif , prix abordable personnel souriant surtout au buffet et au bar tres belle plage

Nous avons changer deux fois de chambre et avons eux une suite 2 fois pour des plafond qui coulais et en levant les lattes on pouvais voir que sa venais des douche et toilettes des autres.... et dans la suite quil nous on donner en dernier ces lair climatiser qui coulais dans la chambre de bain et qui faisais vibrer tous les mur

Dans tous les toilette de lhotel les robinet son lousse et fonctionne a moitier chauffe main briser

Pratiquemeny pas de chaise sur la plage a moin darriver a 5 am et la moitier son briser

Lhotel a du deja etre mieux...

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Quel déception à notre arriver à cet hôtel!!
Nous sommes allez en vacances du 17 au 24 Mars 2014 et avions choisie cet hôtel, ERREUR.
J'ai fais beaucoup de recherche avant et les commentaires était 50/50, donc, j'ai pris une chance.
Les chambres dites rénover sont passer date, je çrois vraiment que les rénovations datent des années 1990 ou bien ils ont simplement pris la plus belle chambre en photo et c'est celle la que les gens voyait. Des matelas qui courbe et des draps tachés et j'en passe. Je déplore que Nolitours nous fassent croire que cet établissement soit un 3 et demi, j'ai même payer 100$ de plus pour une chambre rénover, vous auriez dûe voir les chambres non- rénover. Malheureusement, je n'ai pas penser prendre des photos, étant trop fachée. Nous avons changé d'hôtel, avec l'aide de la charmante dame d'air transat, Lodi Guaiani. Les employés n'ont aucune façon et se fiche de nous, a voir l'état des chambres, imaginez maintenant la bouffe! Nous avons finalement séjouner au GRAN VENTANA. Superbe endroit, rien à dire de nėgatif, nous avons eu une suite qui était très bien.Personel souriant, super propre et la bouffe super bonne. A coté, il y avait aussi le Barcelo que nous sommes allez voir, super beau aussi et le Blubay, un ressort sans enfant, tous des 4 étoiles. Donc, en gros, ne perdez pas votre temps, choissisez toute de suite un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : allez simplement ailleurs!!
Avis publié : 19 mars 2014

Avons séjourné du 7 au 14 mars 2014. Notre 1er séjour en République Dominicaine. Nous avons acheté un forfait avec ¨chambre supérieure rénovée¨. À l'arrivée, le préposé à la reception nous assure que nous avons une très belle chambre (ch. 1230) FAUX!! Nous voulons changer de chambre, il nous dit qu'il en a pas de disponible avant le lendemain. Donc, on doit passer la nuit dans une chambre dont il manque un carreau de vitre à la fenêtre de la toilette, l'électricité débarque sans arrêt, le frigo fonctionne pas et l'eau s'écoule par terre, les murs sont sales, le lit est répugnant et en plus l'air climatisé émet autant de decibels qu'un hélicoptère qui décolle. Nous avons passé une nuit presque blanche. Le lendemain matin, on se met à la recherche de notre représentante et lui demande son aide. Finalement, sans excuses de leur part et avec un air de boeuf, ils nous changent de chambre (ch.1952). Cétait mieux mais loin de la photo qui décrit une chambre supérieure sur le site internet du grossiste de voyage. Toutes les photos de cet hotel sont enjolivées. Autres points négatifs : À la plage, la moitié des chaises étaient brisées, il y avait des algues et des déchets dans l'eau. La nourriture est médiocre. Beaucoup de ¨giblottes¨ impossible à identifier, le même menu jour après jour et on s'en sauve pas aux restos à la carte, ils font rien cuire sur place, c'est la même nourriture qu'au buffet. Le matin, quoi de plus simple qu'un verre de jus d'orange (ou autre jus) et une ¨toast¨! Sauf que le grille-pain grille pas et il manquait souvent de jus. Je devais l'acheter au dépanneur, la même chose pour l'eau, ils devaient nous en fournir mais le faisait rarement. Un matin j'ai mangé mes toasts sans beurre, il y en avait pas! Nous avons mangé au resto à la carte une tranche de boeuf corriace avec un couteau à beurre et bu notre vin dans un verre à eau. Le resto Italien est reservé au club VIP seulement. Les mouches et les oiseaux rêgnaient en maîtres au buffet. Mon conjoint a eu la surprise une nuit quand il a trouvé une bestiole ressemblant à un petit serpent dans le bol de toilette. Et, pour finir le tout, nous avons attrapé la tourista. Bref, ce fut une semaine de vacance gâchée.

Avis publié : 18 mars 2014

Celuisma Playa Dorada, Puerto Plata, Republique Dominicaine
Nous y sommes allés du 1er au 15 mars 2014. Belle température
Resort en rénovation. Piscine correct, mais trop chaud pour rester en journée. ll n'y pas de vent à la piscine... trop entourée de batiments.
Belle plage, apnée à 5 minutes : beaucoup de poissons à voir en face de l’hôtel Grand Paradis. Le personnel est gentil, la propreté est correcte, resto à la carte moyen, buffet : peu de variété et pas de belle présentation. Une petite surprise de temps en temps... du bacon, un nouveau fruit ou un dessert.
À notre arrivée dans la chambre : pas de séchoir , pas d’eau en bouteille, ni de tapis de bain. Il faut demander souvent…
Animation par fois moyen, parfois correct, parfois… pas du tout, nous avons animé nous-même deux jeux sur la plage: limbo et course à relais.
Spectacle primitif : karaoké, chorégraphie de base, costume très décevant, 3 soirs ok sur 13 soirs. Beaucoup de vendeurs sur la plage. BONS DEAL à faire: maillot de bain 13$ US, 1 lb de café 6$, paréo 7$...
2 fois, il n`y avait plus de bière au 2 seuls bars sur le resort. Le meilleur barmaid : Marco. Il est toujours gentil et souriant. Le bar ferme à 11 heures. Après ça: finito!!!
Nous avons eu ‘’ben du fun’’ par ce qu’on a rencontré une bonne gang pour s’amuser. Merci les amis.
Ce n'est pas un 3 étoiles :(

Astuce pour la chambre : Ne jamais prendre les chanbre au Bloc 11 ni les chambres non rénovée.
Avis publié : 18 mars 2014

De retour, après une semaine au Celuisma à Puerto Plata.

Depuis 1992 que je n’étais pas allée à Puerto Plata, et je vais vous dire tout de suite que je n’y retournerai pas. Des 14 hotels, il n’en reste que 6. Ça veut tout dire.

Je vais commencer par mes commentaires positifs sur cet endroit. Le site est propre, les chambres sont propres. La plage est propre. La majorité du personnel est gentil et souriant. Même si je ne participe pas aux jeux des GO, je peux dire que ces personnes sauvent l’endroit par leur bonne humeur et l’énergie que chacun y met. J’ai remarqué Junior pour sa belle personnalité.

Pour mes commentaires négatifs, premièrement, le premier matin, nous sommes restées embarrer dans notre chambre et des 2 téléphones qu’ils y avaient dans la chambre aucun ne fonctionnait. Comme nous étions au 3ième étage, vous devinez ce qu’on a fait, nous avons crié de notre balcon. Ça commence bien nos vacances.

1er déjeuner, au moins 10 minutes pour avoir notre café, ils apportent la soucoupe, ensuite, il trouve une tasse, après il fait signe à la personne en charge du café, mais là malheureusement, il n’y a plus de café dans la cafetière, il retourne à la cuisine et en revenant, oups il a oublié où il était rendu dans le service. Là, tu as ton café mais le sucre n’est pas sur la table et pas de cuillère. Juste pour le café, ça paraît exagérer mais c’est comme ça toute la semaine. Si vous aimez des rôtis pour déjeuner, oubliez ça le grille-pain ne grille pas. Comme fruits, on s’attend d’avoir de bons fruits vu qu’on est dans le Sud, nous avons eu surtout des bananes et des ananas et 2 jours des papayes. Deux matins, rien à mettre sur notre pain.

Imaginer maintenant les autres repas, c’est toujours pareil, poulet, poisson, bœuf, porc et le tout toujours trop cuit. Il y avait un bar à pâte ou le cuisinier prend la même poêle pour tout le monde, peut importe ce qu’il y a eu dedans et les pâtes sont gorgées d’eau.

Une semaine idéale pour perdre du poids. Ça vaut la peine de mettre 100$ de plus et d’aller ailleurs comme Punta Cana, Samana ou Cuba

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller tout simplement.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis