“Excellent hotel!”

Hotel Beach House Playa Dorada
N° 35 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 24 février 2009

c'était identifier comme un 3½*, mais nous leur donnons un bon 4*. tres bon choix, personnel courtois et aimable, restaurant italien à oublier! nous avons recommander à une amie qui a très apprécié! belle section de plage. des beaux petit endroit discrte dans l'hôtel pour être en bon tête-a-tête en savourant des bons espresso, un hotel qui donne le gout d'y retourner

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2009

Nous voulions un hotel où la nourriture serait bonne, où on pourrait se baigner dans la mer. Pour la chambre, nous n'avions pas de préférence en autant qu'elle soit propre. Nous avons donc misé notre chance sur le 3.5* wild card de GoTravelDirect. C'était la deuxième fois qu'on essayait le wild card mais la première fois c'était pour un 4* wild card à Punta Cana.

Quelle ne fut notre déception après avoir passé une semaine au Celuisma de Puerto Plata.

Les jardiniers font un beau travail pour rendre la propriété impécable et les chambres sont bien nettoyées sauf que la salle de bain de la plage laisse vraiment à désirer. Il n'y a pas d'eau chaude dans les salles de bain de la plage pour se laver les mains. Il y a parfois des coupures d'eau dans les salles de bain de la plage, par conséquent, on ne peut pas vider les toilettes, ni se laver les mains et comme les toilettes débordent souvent, on marche dans la pisse souvent.

L'emplacement de l'hôtel est parfait puisque la section de la plage où se trouve l'hôtel est vraiment très belle. L'eau est très claire, il y n'y a pas d'herbages dans l'eau et le sable est vraiment très fin comparativement aux hotels situées dans le bout du Playa Dorada - Fun Royale.

Les vendeurs dominicains sont très gentils et lorsqu'ils voient que vous n'êtes pas intéressées, ils s'en vont.

Plusieurs chambres n'ont pas d'eau chaude en tout temps. C'était le cas de la nôtre, on a passé du dimanche au jeudi sans jamais avoir une goutte d'eau chaude et c'est la même chose pour plusieurs autres voyageurs qui s'en sont plaints tout au long de la semaine. On a chialé à plusieurs reprises et on a fini par nous donner une suite dans l'édifice 18 qui est l'édifice PREMIUM normalement réservé aux clients VIP - ceux qui portent un bracelet doré et qui ont payé des milliers de $$$$ pour rester dans cet hôtel minable.

Les femmes de chambres nettoient bien les chambres cependant elles "oublient" de laisser des essuie-mains pour se laver alors il faut constamment appeler au service à la clientèle pour qu'ils viennent nous en porter. C'est fatiguant de toujours avoir à demander tout !!!

Les vendeurs de "time-share" sont vraiment fatiguants. Ils sont toujours postés en face du restaurant buffet et ils attendent les clients qui semblent être désorientés pour les accaparer pour essayer de le faire de la vente sous pression pour un "time-share". C'est quoi un time share, vous payez à l'avance des semaines de vacances sans jamais appartenir quoi que ce soit et en plus vous devez payer votre billet d'avion et ainsi que le plan "all-inclusive" qui soit dit en passant, n'est pas inclus avec votre bracelet doré VIP. Bref, vous vous faites fourrer royalement en achetant du time-share.

Les employés de cet hotel sont de jeunes employés en grande majorité et ils sont très désorganisés. Vous vous assoyez à une table et lorsque vous y revenez, on vous a pris vos fourchettes, couteaux ou serviette pour le remettre à qqn d'autres parce qu'ils en manquent constamment. Les serveurs sont très gentils mais ils n'ont pas compris que pour recevoir un tip, il suffit d'apporter au moins de l'eau au souper mais non, on doit aller se chercher son eau, son jus, son vin, sa boisson gazeuse.. qui sont éparpillées un peu partout plutôt que d'avoir une carraffe de vin rouge et du vin blanc pour remplir les verres.. et certains des barmans/barmaid sont carréments bêtes avec les clients.

La nourriture manque de variété et est tout juste tiède. Par le temps que vous avez ramassé votre assiette et que vous avez été chercher ce que vous voulez, vous vous assoyez et votre nourriture est froide. Si vous avez eu des carottes pour le souper la veille, vous allez avoir des carottes au déjeuner le lendemain dans les plat du déjeuner, c'est incroyable mais c'est vrai. Pour diner à la plage vous aurez toujours, du poulet frit, des frites, des hot dogs bouillis, des hamburgers, des spaguettis et à 3h30 vous pourrez vous procurer de la pizza. La nourriture est bonne mais ça manque vraiment de variété. De plus, comme il n'y a pas un grande variété de nourriture, les plats de buffet sont souvent vides alors vous devez attendre de voir arriver le poulet, le boeuf ou le poisson. Les petits pains sont plus souvent trop cuits (secs et durs), les croissants et les pains au banane sont incroyabement bons mais comme ils disparaissent "comme des petits pains chauds".. il faut se grouiller pour en obtenir...

Nous ne retournerons jamais à cet hotel. Nous avons déjà été dans d'autres 3.5* de la République Dominicaine (Luperon Resort et Don Juan à Boca Chica et je peux vous assurer que la qualité et la variété du buffet était vraiment plus impressionnante que celle du Celuisma).

Ce que j'ai le moins aimé de cet hôtel c'est d'avoir à "se battre" constamment pour avoir du service, de l'eau chaude, des essuie-mains, à boire, attendre 15 minutes au bar de la plage pour obtenir un verre ...

Je ne recommande pas cet hotel à quelqu'un qui s'attend d'avoir la qualité d'un 3.5* parce que clairement.. je ne donnerais pas plus qu'un 2.5* .

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2009

Nous étions 4, nous y sommes allés du 28 janvier au 11 février 2009, nous avions une suite communiquante, c'était très propre, le manger était assez bon, nous avons toujours mangé à notre faim. Le midi, nous mangions de temps en temps à la plage, c'était très bon. Nous n'avons pas manqué d'eau chaude de la ronne. Nous avons parlé avec d'autres personnes et tous étaient très satisfaits. Les restaurants à la carte étaient bien, l'italien, leurs côtelettes de porc sont très bonnes, je les recommande. Le seul ic, c'est qu'il a plu 7 jours sur 14 mais il fait très chaud. Les animateurs sont très gentils, ils font beaucoup d'effort pour essayer de parler français. Junior est très amusant et aime beaucoup les touristes. Je le recommande pour le prix.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2009

Nous sommes allés à cet hôtel du 21 janvier au 12 février 2009 (3 semaines). La bouffe est dégeulasse, le service pourri, il n'y avait même pas de poche de thé après le semblant de repas. J'ai été obligé de demander à d'autres amis qui étaient ailleurs de m'en apporter. On manquait d'eau chaude régulièrement. Souvent on ne pouvait finir notre douche car il n'y avait plus d'eau. Tous les gens qui étaient là en même temps que nous se sont plaints eux aussi, mais personne ne s'en ai préoccupé là-bas. JE DÉCONSEILLE DONC À TOUS D'ALLER À CET HOTEL !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2009

j'avais réservé une semaine avec go travel wild card 3.5* (tout un risque malgré tout je me suis trouvée chanceuse de me retrouver à cet hôtel ,,, apres avoir vue le lopin de plage réservé au fun/royal (passons) l'hôtel est en rénovation tranquile ex: ils repeignent l'extérieur des blocs (donc pas dérangeant) le service bien moyen pour les restos à la carte on repassera loll il y a plus de choix et c'est meilleur au buffet et le service aussi . l,annimation pas ultra fort karaoké .... re karaoké ... un essaie de show lypsinc .... les go ne viennent pas vraiment a nous si nous parlons français c'est un hôtel ...bien sans plus .
Je n'ai pas particulierement 'tripper' sur la place
ah ils ont ajoutés des lits sur la plage (je ne les avait pas vue y a 2 ans ) les chambres sont propres nettoyé tout les jours avec je crois un soupson d,eau javel d'après mon nez ;) en tk c'est propre rien a redire là dessus. il y a un jaccuzi ouvert de 8 à 21 hres plus à l'écart . nous avons eu un souper sur la plage un soir ils se donne vraiment du mal quand ils veulent ;) mais encore la ce sont les gens qui ont fait le show (concours de dance) les autres regardent... ça devient long ...
comme il a plut nous avons décidés de louer une voiture chez budjet pret de la plaza 24 heures ,70 US avec assurance comprises et 0 déductible et nous sommes partis à l'aventure (c'est le mot) ah ah ah ça vaut la peine d'essayer ça ! faut pas être sur les nerfs par exemple ! nous sommes allés à santiago ...manger un big mac ,hé oui ça goute pareille partout dans le monde ces affaires la ... ensuite Tamboril et retour vers puerto plata ensuite sosua et cabarete ah en passant les souvenirs sont moins cher à cabarete une boutique en hauteur y a de toutet c vraiment moins cher ils ne négocient pas mais ils ont les meilleurs prix
et voilà pour mes commentaires désolé pour une fois de n'avoir rien de vraiment constructif...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2009

La chambre qu l'on m'a assignée était au premier étage d'une résidence adjacente au complexe principal.

Ma premiere impression fut qu'elle était vaste et propre.

Ma seconde constatation fut que l'endroit manquait d'entretient.
Pas de télécommande pour la télé, le séchoir à cheveux à cheveux a disparu, trois lumieres sur 6 ne fonctionnent plus, la toilette coule sans cesse et il n'y a aucun réveil-matin ni horloge.
La vue sur la cour est plutôt désagréable, au fond un grand mur décrépi qui manque de peinture, deux échelles abandonnées sur le gazon, en plein milieu, un trou qui donne sur un égoût ou un aqueduc et dont on a oublié de refermé le couvercle qui est resté à côté.

Tout les employés de l'hôtel sont courtois et souriants.

Cependant, l'animation est quelques fois un peu brusque et insistante, aucune femme dans l'équipe. J'ai remarqué que les jeunes 'g.o.' sont au travail trés tôt le matin et ne finissent que la nuit tombée.
Ils sont brûlés, on leur demande de faire semblant qu'ils ont du plaisir, de bouger et danser du matin au soir, ça semblait souvent un peu forcé.
J'ai eu pitié d'eux mais ils ont toute mon admiration.

La nouriture est trés ordinaire. Leur plus grande réussite est la laitue iceberg tranchée, les cocombres ainsi que le melon d'eau et le cantaloup.
Tout morceau de boeuf ou de porc est impossible a découper dans l'assiette avec un couteau et une fourchette.
Si l'on vous propose des morceaux de brocolis et de choux-fleurs au buffet du soir, il y en aura le lendemain matin au petit dejeuner!

La cerise sur le sundae, le manque de respect de cet hôtel envers ses clients, ce sont ses six ou sept représentants particuliers, qui essayeront, à plusieurs moments de votre séjour de vous convaincre de venir participer à une réunion pour vous vendre une participation à leur 'timesharing'.

Une arnaque qui coûte 22000$ canadiens.

Je lève mon chapeau à touts les employés de cet hôtel, j'ai beaucoup apprécié la disponibilité, le sourire et la bonne humeur de Cindy la représentante de 'Go-Travel-Direct'

Mais je conseille à touts les vacanciers d'éviter cet endroit.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 février 2009

Nous sommes allés au Tropical Playa Dorada du 24 au 31 Janvier 2009 et nous sommes vraiment déçus de la qualité des lieux.
Le buffet est répétitif (poulet ,porc, riz, patates, légumes) , le lendemain poulet en sauce, porc pané, riz aux tomates , légumes sautés, etc .....
Les restos à la carte sont un peu mieux mais sans plus.
Pour les amateurs de fruits de mer , n'en cherchez pas, il n'y en n'a pas.
Les chambres sont salles et très humides avec des traces de moisissure un peu partout, ce qui attire les ``petits amis`` dans la chambre.Nous avons été chanceux pour l'eau chaude car nous en avons manqué seulement 2 jours contrairement à d'autres qui n'en ont pas eu de la semaine.
L'animation est vraiment nulle autant sur la plage qu'en soirée.Aucunes activités sur la plage a part le volley-ball.On entend presque exclusivement de la musique disco alors qu'on pourrait s'attendre à de la musique du sud!!!!! Pour ceux qui veulent faire la fête le soir il faut sortir du complexe et aller ailleurs car l'animation se termine vers 10:00 heures pm et la discothèque (lorsqu'elle est ouverte) ouvre seulement à 11:00 heures pm.
Il y a tellement de vendeurs sur la plage (bijoux,scultures,paréo,massages,tresses...) que tu ne peux pas te reposé tranquille sur ta chaise sans te faire ``achaller`` aux 5 minutes.
Seul point positif : la température, la plage et la mer.
À déconseiller fortement!!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)