“Quel bel endroit!!”

N° 34 sur 39 Hôtels à Puerto Plata
Québec
“Quel bel endroit!!”
Avis écrit le 28 janvier 2007

Quel bel endroit pour passer des vacances. C'était notre première visite en République Dominicaine et nous y retournerons. Le Playa Naco Resort porte maintenant le nom de Tropical Playa Dorada, le site est loué par des Espagnols. Nous avons acheté notre voyage avec Voyages à Rabais, très bon service aucun problème. Nous avons voyagé avec Sunwing, départ de Montreal, ce fût très long car nous n'avions pas nos billets nous avons dû faire deux lignes d'attente ce qui a prit 2 heures!! L'hotel est très bien, les gens sont supers gentils, la nourriture excellente, spécialement le lundi soir pour la soirée fruits de mer sur la plage....romantique!! Les chambres sont biens et propres, ne pas aller dans le building 10 car c'est juste à coté des cuisines, de la piscine et de la salle de jeux. Nous étions dans ce building la première nuit et avons demandé un changement. Nous avons eu une chambre supérieure à deux étages!! Nous étions dans le building 22, super tranquille. Pour les spectacles nous avons assisté à un seulement, c'était bien, mais n'allez pas là pour le night life c'est tranquille, à 10:30pm les spectacles sont finis et la disco est fermée il faut donc aller au bar près du centre d'achat à environ 5 min. de marche. L'équipement pour les sports nautiques est trop vieux, c'est à remplacer. Je recommende cet endroit et j'y retournerais. J'ai d'ailleur rencontré des gens qui s'éjournais là pour 9 semaines et ce depuis 4 ans!!!

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 mars 2006

Nous étions 4 étudiants à aller à Playa Naco pour la relâche. On n'avait pas d'attentes pour être sûr de ne pas être déçus et on a trouvé ça génial !! D'abord la nourriture est très bonne; en fait il y a tellement de choix au buffets qu'il faut être vraiment très difficile pour ne pas trouver qq chose à son goût. On pensait ne pas manger beaucoup et ¸etre malades pour perdre un peu de poids mais rien de tout ça n'est arrivé. En fait je pense qu'on est tous revenus plus lourds !! Il y a vait aussi des burgers et pizza sur la plage tout l'après-midi et des petites sandwich et fruits à l'hôtel à minuit.
La plage était super belle quoi que très achalandée. L'accessibilité aux serviettes était plus difficile passé 11 h. La baignade était super avec des vagues assez grosses pour s'amuser.

Il y a 1 bar sur la plage et 2 bar à l'hôtel mais il faut vraiment amener une grosse mug pour ne pas devoir se lever à tout moment pour ramener un drink. La plage est vraiment à 1-2 mins à pied de la chambre dépendamment de votre building. Et on a eu 1 journée de pluie qui était supposément exceptionnelle mais on en a profité pour dormir !!

La chambre était vraiment bien. Le ménage est fait à tous les jours mais c'est très humide. Il y a de l'ai climatisé qu'on allumait pour enlever l'humidité mais c'était trop froid ! Alors on a opté pour l'humidité qu a un peu pogné ds nos vêtements mais coudonc.

Seul inconvénient: les bars ferment minuit. Un peu problématique si vous voulez faire une grosse roumba mais le personnel est assez accomodant si vous voulez remplir votre table à 23h50... et on en a pas manqué.

Si vous voulez faire une activité supplémentaire, je conseille fortement la soirée tournée des bars en autobus. (bar open ds l'autobus oui oui!). C'était vraiment wow .
Aussi, aller à Sosua est un must! C'est à 30 mins de taxi (50 US dollars divisé par 1 à 10 personnes). La plage est écoeurante et il y a un vraiment gros marché pour acheter des souvenirs et pratiquer à marchander !!

Bref, on a vraiment déconnecté. C'était super et on en a eu pour notre argent mais on était pas hyper exigents non plus. Génial pour les étudiants et les gens qui ont un budget limité et qui n sont pas trop chialeux.
Bonnes vacances

• Séjour du mars 2006
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 janvier 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est ma première fois en République Dominicaine et c'était plus que ce à quoi je m'attendais.
J'ai trouvé que le personnel et les habitants étaient incroyablement sympathiques, j'ai passé un très bon moment à Playa Ocna !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Plata
N° 35 sur 39 à Puerto Plata
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 6 sur 39 à Puerto Plata

Vous connaissez Hotel Beach House Playa Dorada ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beach House Playa Dorada

Établissement : Hotel Beach House Playa Dorada
Adresse: Playa Dorada, Puerto Plata 72000, République dominicaine (Anciennement Celuisma Tropical Playa Dorada)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°23 des complexes hôteliers à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beach House Playa Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beach House Playa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Naco Hotel
Hotel Celuisma Tropical Playa Dorada Puerto Plata