Grand Paradise Playa Dorada
205 $US
199 $US
  • Parking gratuit
BlueBay Villas Doradas Adults Only(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
160 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cofresi Palm Beach & Spa Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
200 $US
141 $US
  • Piscine
Be Live Collection Marien(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
181 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
VH Gran Ventana Beach Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
303 $US
244 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Blue JackTar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
123 $US
119 $US
Hotels.com
170 $US
131 $US
  • Piscine
ApartHotel Costambar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Tubagua Plantation Eco Lodge(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
128 $US
59 $US
Booking.com
3 610 résultats
Avis publié : 25 avril 2012

Nous sommes partis moi et ma belle mère du 7 au 14 avril 2012,et laisse moi vous dire que je partais du reculons parce que j'avais lu plein de commentaire négatif,et c'est vrai que le monde est chialeux,nous avons eu une chambre plus petite mais ils nous ont changer toute suite.ensuite en ce qui concerne les buffet on se débrouille très bien les déjeuner et dinner sont super bon,c'est le soir qui se gate.mais si on aime le poisson et les pates ca vas et les restos a la carte son t bons aussi. Pour ce qui est de l'animation ca laisse a désirer et les spectacles aussi j'ai vu mieux mais on est pas la pour ca,ensuite les gens sont super gentil,les serveurs,les femme de chambre et la récéption je n'ai rien a redire ,donc si vous dites des commentaire de vela 10 ans et que vous n etez pas retourner garder les pour vous et laisser une chance aux gens de le découvrir.Lynn

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Je suis de retour (a nouveau) d'un voyage au Grand Paradise, soit du 5 au 12 avril 2012, donc pour Paques, c'etait vraiment genial !!! En fait, durant les 6 et 7 avril, il y avait pleins de dominicains pour le conge, donc c'etait vraiment la psychose dans l'hotel, et ils n'ont pas vraiment de bulles, donc on se faisait un peu envahir, mais disons que ca faisait de l'animation autour de la piscine !!! On a passe le clair de notre temps autour de la piscine, et c'est vraiment genial, car il y a de la musique toute la journee, le matin, c'est de la bachata sans arret !!! Et il y a de l'animation durant l'avant-midi et en fin de pm, les GO sont vraiment geniaux, mais comme j'etais avec ma mere en voyage, disons que je les ais assez bien connus !!

Pour votre info, si vous reservez une chambre standard, il y a seulement 1 LIT DOUBLE, mais vous pouvez toujours aller voir votre rep a destination pour changer de chambre sans frais ...! La plage est vraiment belle, mais l'eau est pas aussi turquoise et translucide qu'a Varadero ou Cayo Santa Maria, par exemple. l'hotel se situe a 3 minutes de marche d'un centre d'achat pour touristes, c'est bien, mais cher et c'est tout le temps le meme genre de cossins d'un magasin a l'autre .. Il y a un Pizza Hut, on y va a chaque fois, c'est super bon ! Il y a aussi un bar sportif le Hemmigway, ou vous pouvez regarder des games de hockey.

Sinon, j'ai vraiment apprecie mon voyage, encore une fois, je le recommande a tous, il y a des bons shows le soir, avec des musiciens maison tous les soirs, on a beaucoup apprecie, et egalement une discotheque qui bouge beaucoup quand il y a pas mal de touristes !!

Bon voyage !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Grand Paradise Playa Dorada Puerto Plata 5 au 12 mars 2012

Les gens qui ont écris des commentaires négatifs à l’extrême et bien laisser moi vous dire que vous êtes chialeux et pas juste un peu. Si vous voulez un Resort 5 étoiles et bien….payez le!!!!!! Car moi j’ai adoré le Grand Paradise Playa Dorada…..et j’ai beaucoup voyagé…environ 22 voyages jusqu’à maintenant… C’est exactement ce que je recherchais pour mes vacances, un endroit simple et animé avec une belle plage et très près du centre commercial.
Les représentants de Nolitours étaient aussi bien gentils et très présents sur le resort.

J’y étais en pleine semaine de relâche et l’Hotel était plein à pleine capacité et………..ben NON aucune histoire de gens malade et bla bla bla mis à part les gens qui ont un peu trop bu et qui avait un hangover le lendemain!

Pour la nourriture, arrêter de vous plaindre, si vous n’avez pas remarqué vous n’êtes pas au Québec mais bien dans un autre pays, autre culture, autre façon de cuisiner. Même par chez vous j’en suis certaine vous n’êtes pas toujours satisfaits au restaurant, et on nomme ça des goûts différents, opinions différentes….Restez chez vous tout simplement!!! Je me suis très bien nourri au Grand Paradise, ce que je n’aime pas dans mon assiette et bien je le laisse de côté et je n’en fais pas un drame National. Et si vous n’aimiez pas la nourriture à ce point, 3 minutes à pied de l’Hotel il y a un centre commercial avec pleins de restos!!!!

Ma chambre la 9308 au troisième étage était exactement ce que j’avais demandé, un grand lit, avec vue sur la mer, oui la vue est un peu caché par les arbres mais si il n’y avait pas d’arbre les gens chialerait la dessus aussi. Le mini fridge rempli avec 1 coke et 1 bouteille d’eau à mon arrivée, et à tous les jours regarni de la même façon, si je voulais plus d’eau ou plus de coca cola je le demandais gentiment à la femme de chambre et elle m’en donnait. Si elle n’en avait pas avec elle, elle allait m’en chercher. Beaucoup de rangement dans la chambre avec un énorme garde-robe et beaucoup de cintres, coffre fort électronique, TV plasma. Grand balcon, la chambre était toujours propre et la salle de bain aussi, je n’ai jamais manqué de serviettes, de papier de toilette ou d’eau chaude. La salle de bain n’a pas de fanne, c’est pour cette raison que la peinture du plafond écaille…besoin d’un petit rafraichissement de peinture et l’installation d’une fanne et le problème serait règlé. J'ai très bien dormi, lit confortable et pas de tapage aux alentours.

Les serveurs étaient tous gentils et souriants, surtout ceux au bar de la plage, c’était mes préférés! Même pu besoin de demander un drink, j’arrivais et HOP la cerveza était sur le comptoir et m’attendait :).

La piscine n’est pas très grande mais ok pour moi, manque de chaises vers 16 hrs car il y a de l’animation à la piscine et tout le monde se ramassent là!! Activités drôles et amusantes organisées par l’équipe de l’animation qui est tout simplement génial, ils se donnent à fond et ça paraît!

La discothèque de l’Hotel ferme à 1 :00 am donc à partir de cette heure il n’y a plus d’alcool à l’Hotel mais il y a des Bars à 3 minutes à pieds de l’Hotel et eux ferme vers 4 :00 ou 5 :00 am. Et pizza disponible à l’extérieur du Coco Bongo et elle est vraiment bonne.

La plage est très belle à l’Hotel, sable très doux et l’eau de la mer très belle et très agréable à se baigner pas besoin de souliers d’eau. Les vendeurs sur la plage ne sont pas si pires que ça….ne leur donner pas d’attention c’est tout….ils vivent de ça de vendre leurs trucs…ne l’oublier pas…..Le Party en blanc organisé par la Zone Branchée est très bien fait et ben le fun, 10.00$ open bar pour les gens de Nolitours! Musique et ambiance assurée, on était environ 200 personnes pour ce party!

Donc, pour finir j’y retournerais sans hésiter au Grand Paradise Playa Dorada, il n’est tout simplement pas fait pour tout les styles de personnes…..ce n’est pas un 5 étoiles mais parfait pour moi!!!!

Astuce pour la chambre : Faire certain de demander un balcon....car le 4 ieme étage n'en a pas!
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2012

je ne peux attribuer de bonnes notes à cet hotel lors de mon passage du 27 mars au 3 avril 2012.Je ne suis pas une gueule fine et je ne trouvais rien à manger sauf des frites le midi et du pollo qui en fait n'était pas du poulet mais de l'iguane.( personnes sur 11 ont été malades dont une qui a dû se rendre chez le médecin pour se voir administrer des antibiotiques en intraveineuse.La politique de l'hotel, une seule carte-clé meme si tu partage une chambre et pour comble,l'air climatisé fonctionne avec cette carte donc quand tu sors de la chambre ,la chaleur s'installe et si tu es malade et que l'autre doit ressortir tu es en pleine chaleur :quel confort???
Pour avoir de l'eau embouteillée, tu surveille la femme de chambre parce que sinon il prenne ton dollars sur l'oreiller mais ne remplisse pas le frigo.
le seul point positif, les géos qui mettent le paquet pour divertir les gens.
Aucun accueil en arrivant avec un petit cocktail.
Je crois que cet hotel ne mérite pas ces étoiles
Pour ma part je ne le conseille à personne et je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2012

J'en suis a mon quinzieme voyage dans le sud, j'ai payé $1300.00 pour deux semaine, l'hotel est toujours côté le moins dispendieux pour un 4* je m'attendais pas a etre dans un 4.5 et je n'avais pas d'attente meme un peu craintif apres avoir lu tout les mauvais commentaires. Normalement je vais dans un hotel de catégorie superieur environ $2000.00 pour deux semaines. Pour le prix j'en ai eu amplement pour mon argent. Le site est exceptionnel, le service au Bar et dans les restaurants sont tres bien. Les chambres un peu petite mais tres propre et un lit king tres confortable.
Pour les vendeurs un simple no gracia avec un petit sourire et il ne t'achale plus, si tu achete un petit quelque chose il deviennent tes amis et sont tres gentils. Le bouffe n'est pas ce que j'ai vu de mieux mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose de bon. Les restaurants ne nous ont pas déçu, il faut faire attention les premiers jours de ne pas trop mangé et pas de salade il faut laissé le corps s'habitué. Nous étions huit adultes et personne n'a été malade. Il suffit d'aller voir ou ces gens habites à Puerto Plata et je crois qu'on a aucune raison de se plaindre mais je comprends ceux qui ont été malade.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis