“La plus belle plage de Puerto Plata”

Grand Paradise Playa Dorada
Avis publié: 20 août 2012

Site idéal : plage immense, à deux pas du centre d'achats et du Coco Bongo. La nourriture est bonne, surtout le restaurant de grillades à la carte. Le personnel est sympatique et le site est très bien entretenu. Vous ne le regretterez pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le bord de la mer sont parfaites!
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Paradise Playa Dorada
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2012

Nous sommes allées moi et ma soeur au Grand Paradise du 9 aout au 16 aout et nous avons vraiment appréciées. Tout d'abord l'hotel n'est pas trop loin de l'aéroport environ 15 minutes. Le check-in se fait rapidement et nous sommes dans notre chambre. Nous avons eu une vue sur jardin, et j'ai bien aimée. La piscine est assée grande et il y a un jazzuci. Le buffet est assez répétitif, mais la nourriture est quand même bonne. Il y a juste pas loin du resort un centre commerciale a environ 5 minutes de marches. Autour, il y a plusieurs resorts et c'est`très sécuritaire. La discothèque est assez pleine et les dominicains sont très gentils. Nous avons faits 2 excusions, dont le puerto runners et monkey jungle pour la petite somme de 115$ pour les 2 excusions. Notre représentant Christopher était vraiment remarquable, il nous a donné de bons conseils. Le site est bien entretenue, mais il manque un peu d'animation durant le jour. Les spectacles du soir, ne sont pas vraiment a la hauteur, mais il y a le club Coco Bongo et d'autres bars pas trop loin. Vous pouvez prendre le taxi ou la moto ce n'est pas trop cher, environ 4 pesos, pour l'aller et le retour. En gros, je vous recommade cet hotel, et j'y retournerai certainement il vaut vraiment la peine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juin 2012

Le site est très bien entretenu, les services sont appropriés, le personnel très courtois. La sécurité est très visible et un peu énervant.Les restaurants sont très bien, nourriture excellente et le buffet varié. Pour un voyage en basse saison je n`ai que MERVEILLEUX à dire. Comme ce n`est pas mon premier voyage en République Dominicaine je n`hésite pas à recommander cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 18 juin 2012

Nous sommes allés à cet hôtel pour 1 semaine du 7 au 14 juin 2012. Cet endroit est classé 4 étoiles pour ces services offerts. Il y a 2 restaurants à la carte, de l'animation le jour et le soir et etc. Cependant, la qualité de ces services laisse parfois à désirer.
Tout d'abord, le check-in a été rapide. Nous n'avions pas les chambres demandés, mais la préposée nous a rapidement donné satisfaction en nous proposant d'autres qui faisaient l'affaire. C'est une prériode de l'année avec un taux d'occupation très bas. Il y avait donc peu de monde pendant la semaine. Par contre, ça se remplit pour le week-end car c'est le temps des vacances pour les dominicains. Ils viennent en masse et ils s'accaparent des lieux.
Parlons des chambres qui sont correctes, pas très grandes mais les lits sont confortables. Nous étions dans le bloc 17 et notre balcon faisait face au terrain de tennis. C'était très tranquille et ça nous convenait. Si vous voulez plus d'action, demandez une chambre faisant face à la piscine et vous serez ravis.
Pour la nourriture, nous avons été particulièrement déçus. Il est difficile de reserver à la carte. Il faut le faire dimanche matin pour toute la semaine sinon il n'y a pas de place. D'ailleurs, le restaurant italien est correct sans plus, mais le restaurant de grillades n'est vraiment pas à la hauteur. Le buffet est extrêmement répétitif. Le plus surprenant, et c'est la première fois que je vois ça, on remplace le bacon par des ailes de poulets pour le petits déjeuners. C'est étrange avec des oeufs. Sur 7 matins, 5 fois les ailes de poulets. Pour le reste, nous sommes allés 3 fois au PIZZA HUT du centre d'achats situé à 5 minutes de marche.
Pour le site comme tel, c'est bien entretenu. Il y a parfois des odeurs désagréables qui peuvent venir de plusieurs hôtels qui sont près l'un de l'autre. Le Gran Ventana et le Barcelo sont adjacents au Grand paradise.
La plage est magnifique. Il y a peu de vague, pas d'algues, l'eau est limpide et claire, et le sable s'étant sur une grande superficie. La plage est donc grande. Il n'y a pas de palapa, mais il y a des abres matures pour avoir de l'ombre. Dans une période plus achalandée, cela pourrait poser un problème. Mais dans notre cas, aucun besoin de se presser le matin pour avoir une bonne place à l'ombre.
Pour ce qui est de la zone branchée de nolitours, la connection était inexistante. Plusieurs activités sont proposées, mais il n'y a personne pour y participer en cette période de l'année. La communication avec Nolitours est plutôt difficile. Phillipe, le représentant, est très gentil mais il ne respecte pas toujours les heures de présences. Notre départ a été devancé d'une heure à la dernière minute et personne n'a été avisé. Certains ont failli rater le transfert à l'aéroport.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2012

19 au 26 avril 2012.....On est arrivé à 22h30 à l'hotel. Le check-in c'est fait rapidement 1/2 heure plus tard on était dans nos chambres. On a été classé en chambre supérieur sans payé aucun extra, Le lit était super confortable!! Quelle surprise le lendemain matin de se retrouver directement sur le bord de la plage!! wow et wow! Le restaurant était bien, on a eu même droit à un cochonnet cuit sur un mishui! vraiment bon. Le resto à la carte Italien très bien aussi, Il y a eu une beach party le mercredi soir ( mon meilleur spectacle) Les deux derniers jours il y a eu beaucoup de pluie...dommage que l'hotel ne fournit pas de parapluie car les batiment sont tous à découvert et pour sortir du resort pour aller au centre d'achat (à 5 minutes à pied) on était tout mouillé!!!!! Donc prévoyez un parapluie. On a pu garder nos chambres jusqu'à 6 heure moyennant $30.00 US le jour du départ. Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage mais ils savent prendre un non poli comme réponse et vous laissent ensuite tranquilles. Essayer un massage pour les pieds sur le bord de la plage c'est le summum!!!! Nous avons essayer le restaurant Émmingway au centre d'achat . Comme nous avions Nolitours (zone branché) nous avons pu manger une langouste, patate au four (style cage au sport) salade, une bière et un dessert pour $22.00 US. C'était délicieux! Donc 4ième voyage en 1 ans et demi et vraimente pas déçue!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 9000 qui sont sur le bord de la plage au 1er étage
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2012

Moi et ma soeur étions au Grand Paradise du 14 au 21 avril 2012. Premièrement j'aimerais commencer par dire que je ne comprends aucunement toutes les plaintes que les gens disent au sujet de cet hôtel. Ce n'est pas un 5* et il ne faut surtout pas vous attendre à ceci. Pour ce qui est de la bouffe, vous êtes en République Dominicaine, si vous vous attendez à manger des hamburgers, frites, etc... mais restés chez vous!

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 22:00. Le check-in s'est très bien fait, les gens souriants et accueillants. Nous n'avons pas aimé la chambre qu'ils nous ont donnés car c'était une des chambres situées au 4e étage. Ces chambres sont très grandes (2 chambres à couchés, cuisine, grande salle de bain) mais aucun balcon. Si vous voulez voir dehors, vous devez vous mettre debout sur le lit. Nous sommes retournées première heure à la réception pour demander une nouvelle chambre et à 13:00 hres nous étions dans notre nouvelle chambre vue sur la piscine avec balcon au 2e étage. Les chambres sont très propres, tous muni d'un séchoir à cheveux. Chaque jour la femme de ménage rempli le frigidaire avec une bouteille d'eau et une bouteille de Coca. Si vous désirez plus de bouteilles d'eau, vous n'avez qu'à le demander.

Le buffet est petit mais nous n'avons aucune plainte à faire sur le choix de nourriture. Les déjeuners sont typiques, les omelettes sont vraiment bonnes, il y avait du bacon seulement un matin par contre. Mais grosse sélection de fruits frais, pains et patisseries, ainsi que des plats locaux (plantain etc). De belles découvertes à faire! Il y avait toujours des serveurs alentour pour remplir le café. Chaque midi il y avait une sélection différente sur le gril (stir-fry, poulet, boeuf, fajitas, porc). Nous avons mangé au restaurant à la carte un soir Steak House, l'autre Italien. Nous avons adorés les deux restaurants à la carte, le service impeccable. Durant notre séjour, nous n'avons entendu parlé de personne qui a été malade à cause de la bouffe. Donc pour ceux et celles qui hésitent à cause de tout les mauvais commentaires - n'ayez aucune crainte! Une de plaintes que nous avons par contre est qu'il y a une grosse section 'fumeurs' au buffet et malgré le fait que nous n'étions pas assises dans cette section la fumée nous dérangeait quand même lorsqu'il y avait beaucoup de gens.

La plage est très grande et nettoyée chaque matin. Oui, il y a beaucoup de vendeurs sur la plage, mais lorsque vous leurs dites 'No Gracia' ... ils continuent leur chemin; Après quelques jours ils nous reconnaissaient et nous ignoraient complètements. Ils sont toujours polis et souriants. La piscine est assez grande pour la grosseur de l'hôtel et nous n'avions aucun problème à trouver des chaises au soleil!

L'équipe d'animation est vraiment bonne. Il y a toujours des activités d'organisées sois sur le bord de la piscine (jeux varies) ou encore à la plage (étirements, volley-ball etc). Les animateurs travaillent vraiment toute la journée jusqu'au spectacle qui débute vers les 21:30. La salle de spectacle n'est pas à l'extérieur, elle est dans une petite salle fermée à la climatisée. Nous sommes allées seulement voir un spectacle. Il y a des chanteurs locaux qui chantent au bar contre la piscine avant le spectacle mais cet endroit n'est pas très chaleureux et beaucoup de fumeurs s'y trouvent; par contre c'est près du bar et ça crée une ambiance.

Les weekends sont un peu plus achalandés à cause des locaux qui viennent aussi s'installer à l'hôtel , mais même là , on a pas manqué de chaises au soleil, ni de place au restaurant.

La journée de notre départ nous partions seulement vers 18:00 de l'hôtel et notre check-out se faisait à 13:00. Nous avons demandé si un ''late-check-out'' était possible et pour $30.00 nous avions notre chambre jusqu'à 17:00; tout ça en 5 minutes!

L'Hôtel aurais besoin de quelques rénovations externes (peinturer les toits surtout) mais ceci n'empêche en aucune façon l'excellent service de tout le personnel présent. Les représentants de Air Transat (toujours présent sur les lieux) étaient super gentils aussi et nous ont donnés des bons conseils! Nous avons passé une merveilleuse semaine.

Astuce pour la chambre : Un chambre 'standard' comprends seulement un lit - si vous voulez deux lits, vous devez paye...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 avril 2012

Nous sommes partis moi et ma belle mère du 7 au 14 avril 2012,et laisse moi vous dire que je partais du reculons parce que j'avais lu plein de commentaire négatif,et c'est vrai que le monde est chialeux,nous avons eu une chambre plus petite mais ils nous ont changer toute suite.ensuite en ce qui concerne les buffet on se débrouille très bien les déjeuner et dinner sont super bon,c'est le soir qui se gate.mais si on aime le poisson et les pates ca vas et les restos a la carte son t bons aussi. Pour ce qui est de l'animation ca laisse a désirer et les spectacles aussi j'ai vu mieux mais on est pas la pour ca,ensuite les gens sont super gentil,les serveurs,les femme de chambre et la récéption je n'ai rien a redire ,donc si vous dites des commentaire de vela 10 ans et que vous n etez pas retourner garder les pour vous et laisser une chance aux gens de le découvrir.Lynn

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille