“Très belle plage”

Grand Paradise Playa Dorada
Avis publié: 24 novembre 2013

séjour du 16nov au 23 nov 2013. Deux jours avant mon départ,l'agence m'informe que l'hotel rénove la piscine. ils m'offrent de changer d'hotel pour le Barcelo (hotel que j'ai trouvé moyen). On m'offre un bracelet pour quand même profiter du Paradise, resto, bar, etc. Je décide de ne pas changer mais arrivé sur place, on était environ 15 clients. Alors j'ai changé car je voulais plus de monde. Par contre à tous les jours je revenais car ici, les resto sur directement sur la plage, brunch et 1 resto à la carte. Tres belle et grande place, belle chambre. Plage très profonde. J'aurais du resté et ne pas aller au Barcelo. Peu d'activité, disco banale. 1 resto à la carte qui changeait à chaque soir entre Italien et Grill. Personnel gentil. Ne pas y aller seul.

Astuce pour la chambre : Prenez chambre avec vue sur la mer. vous êtes directement sur la plage. J'ai eu chambre avec cui...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Paradise Playa Dorada
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2013

Si vous partez dans l'idée d'être dans le luxe d'un 5 étoiles n'allez pas au grand paradise.

Nous sommes allés au Paradise en fin octobre 2013. C'est la basse saison et il n'y a pas vraiment d'activité le jour, le kid club est fermé, le casino est fermé.. Nous étions environ 75 personnes pour tout le site. L'ambiance ne pouvais pas être hyper bonne car bref il n'y avait pas grand monde... Par contre, nous étions avec une belle tite gang de québécois et ensemble on a fait le party! Les gens qui faisait l'animation étaient super fun. Les shows le soir étaient moyen.

L'hotel est SUPER PROPRE. Ils sont toujours en train de laver ici et là.

La bouffe était moyenne mais on trouvait toujours quelque chose de bien quand même. Les restaurants à la carte c'était nul mais encore là.. nous sommes en basse saison.

La plage est super belle, bien entretenue, sable fin et vue sur la montagne.

Les chambres sont bien décorés, propres et très confortable. J'ai fais quelques tout compris et ce fut la meilleur chambre que j'ai vue.

Même si ce n'était pas le gros luxe, nous avons adoré notre voyage!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres les plus loin de la piscine si vous désirez du calme.
Avis publié: 17 novembre 2013

bonjour premierement arrive a la reception de l hotel cela a pris une heure avant de s enregistrer et personne n est venu nous voir pour nous offrir quelque chose a boire ensuite le buffet toujours la meme chose aussi pire que cuba pour ce qui est des restaaurants a la carte pire que le buffet pas de salle d entrainement pas de salle de spectacle ceux ci sont fait sur un stage exterieur de 16 pieds par douze pieds en plywoood donc imaginez neufs danseurs en meme temps sur un si petit espace de plus le stage ne reste pas en place devait replacer les pieces du puzzle pour ne pas que personne ne se casse une jambe les danseurs se changeaient en arriere d un paravent et arbres le vendredi midi jusqu au dimanche midi c est la famille qui arrive criard pleurnichard tout les bruits nuisibles se rassemblent pour faire un concert infernal oublier le savoir vivre pour deux jours viva la republica dominicana hola donc si vous avez toujours envie d y aller bon voyage et surtout ne payez pas cher cheapy cheapy nous on a paye 699.00 une chance on a eu de la belle temperature l animation on en reparlera donc c est sur que l on ne se reverra pas a cet endroit

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2013

Première fois au Grand Paradise. La plus belle vue sur la plage. On prend nos repas sur le bord de la plage avec une vue extraordinaire qui fait décrocher pour vrai. La plage est très belle mais il y a un vendeur qui vient te voir au 2 min. Ça devient fatiguant, surtout en basse saison quand il y a peu de touristes. Le buffet est correct. J'ai bien aimé les thématiques de souper particulièrement celui de BBQ sur la plage dans le sable. Le service d'animation est dynamique ! Les soirée sont drôles. Je vous recommande la sortie aux lagunes bleues et visite de ferme de fruits bio. J'y retournerais.

Avis publié: 15 octobre 2013

Belle semaine de vacance, c`était ma troisieme fois au ParadiseLa derniere fois , c`était il y a 20 ans .L`hotel a été bien rénové , belle plage avec sable doré. Le seul reproche c`est le buffet , la nourriture est bonne mais très répétitif, mais pour une semaine on ne meurt pas , je le recommande pour un 3 étoiles et demi, J`ai payé 610 $ pour me reposer ca valait la peine

Avis publié: 13 octobre 2013

Nous sommes allés fin janvier 2013 nous avons adorés. Première expérience de voyage mais oh! combien inoubliable... Nous avons tellement aimé que nous y retournons en 2014 avec nos enfants cette fois. Bel accueil, service merveilleux, nous avions une chambre vue sur la mer au deuxième étage c'était parfait ce n'est pas le grand luxe d'hôtel chic mais c'est toujours propre et nous avions toujours des petites attentions. C'est sûr que nous la recommandons. Bon voyage!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Le grand paradise est un endroit de choix pour tous ceux qui préfère les voyage tout inclus.
Vous aurez une panoplie d'activités tout au long de votre séjour, la nourriture est excellente ainsi que le service. Piscine, casino, golf, night club, tout y est.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont très bien, mais il est préférable d'en choisir une avec vue sur la mer
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo