“pas plus de 3 étoiles !”

Grand Paradise Playa Dorada
gatineau
“pas plus de 3 étoiles !”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons voyagé du 23 au 30 décembre! l'hôtel est quand même assez propre quoi que très vieux! l'animation est presque inexistent et le service au table est bon si tu donnes un pourboire en arrivant!
gros point négatif: la nourriture ! 4 personnes sur 5 sont encore malades ( gros maux de ventre et diharrée)

Jamais je n'y retournerai!!!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons voyagé à cet hôtel du 30 janvier au 6 février 2013. J'ai adoré comment ce site était configuré. Nous avions une suite «vue mer», mais je dois dire que c'est vraiment la meilleure vue mer que j'ai eu. Notre bloc était situé sur la plage alors nous voyions VRAIMENT la mer. On a dormi au son des vagues et c'était merveilleux. De plus, le restaurant buffet est également sur le bord de la mer ainsi que le restaurant snack qui devient en soirée un restaurant à la carte. Alors quoi de mieux que de vraiment profiter comme ça de la mer pendant son voyage? La nourriture était très bonne et beaucoup de choix. Le service était très bon. La plage était très grande et à mon avis on avait un des meilleurs sites pour la plage car lorsque nous marchions devant certains hôtels il y avait des algues ce que nous n'avions pas à notre hôtel. Notre suite était très moderne et propre et très grande. L'animation le soir était bonne aussi mais vu que l'on se couche très tôt en voyage je ne peux pas en dire plus, mais de ce qu'on a vu c'était bien. Très beau voyage si on veut se reposer et profiter d'un site si enchanteur dans le sud!

Astuce pour la chambre : Ça vaut vraiment la peine de prendre une suite avec vue mer!!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour du 20 au 27 décembre 2013. L'hôtel est loin d'être un 4 étoiles et voici pourquoi. Les infrastructures ne sont pas adaptés pour recevoir beaucoup de monde. Cafétéria trop petite pour le nombre de chambres, nous avons mangé à l'extérieur du restaurant buffet le 24 décembre, tout était désorganisé. Les tables ont été mises à la noirceur, ils nous étaient impossible de voir ce que nous avions dans nos assiettes. Sauf pour la journée du 24 la nourriture est très peut variée. Il y a 8 plats de chaque côté du buffet. Sur un côté 2 choix de pâtes et 2 sauces et les quatre autres même chose que l'autre côté ( patate, riz , un ou deux légumes un poisson et une viande) et il y avait une grillade de faite par un gentil dominicain. Jamais vu cela même dans un 3.5 étoile et 3 personnes sur 6 dans notre groupe ont été malade .

Autre point négatif pas de salle de spectacle qui peut accueillir tout le monde et beaucoup trop de vendeurs sur la plage vraiment dérangeant et harcelant.

Point positif: très belle plage , le personnel est très gentil et agréable.

Ne nous conseillons pas cette hôtel

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons adoré notre séjour au Grand Paradise.

Chambre :
Toujours très propre. Bon service, personnel courtois. Bonne grandeur. Nous étions dans le bloc 15 (excellent choix). Nous recommandons aussi les blocs 14 et 13 (près de tout). Eau et liqueur dans le frigo à tous les jours. Point négatif : pas de bière pas les frigos :P

Kids center :
Notre plus grande (4 ans) s'est amusée comme une folle, avec Janet Jackson, la responsable du Kids Center. Même si Janet ne parle pas français et que ma fille ne parle pas anglais, Janet a su intégrer notre fille aux multiples activités organisées pour les enfants. Elle organise, à tous les soirs, une disco spéciale pour les enfants et même quelques spectacles que les enfants nous présentent après s'être pratiqués ! C'était vraiment génial de voir ça ! Janet prend bien soin des enfants qui l'adorent tous et lui donnent des calins à chaque fois qu'ils la croisent. Coup de coeur pour cette femme !

Resto :
Très bon, mais très répétitif. Les 2 restos à la carte sont bons, sans être extraordinaire. Le buffet de Noël était toutefois grandiose, de même que le spectacle (le seul qu'on ait vu d'ailleurs...).

Piscine :
Génial ! Trois piscine : une piscine pour les enfants, une grande piscine avec une partie profonde (avec bar) et une partie peu profonde et finalement un spa. Eau un peu froide, mais bon, avec la chaleur qu'on a eu (au moins 30 degrés Celcius toute la semaine), ça fait du bien !

Plage :
D'après nous, une des plus belle de la Playa Dorada. Un peu de vague, mais pas trop. Plage et eau très propre, sans algues et sans caillou. Les vendeurs sont fatigants, mais bon, c'est comme ça partout en République ;)

En résumé : beau petit site, parfait pour les familles, chambres propres, excellent rapport qualité-prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

La plage est WOW! très belle et très grande, pas d'algue et du sable tellement doux! Les vendeurs sont très nombreux, mais certains sont très droles et très gentil (Joseph en particulier parle très bien le Français et est trop amusant) Je crois que les autres hôtels étaient vides autour du grand paradise, donc peut-être c'était pour cela qu'il y avait autant de vendeur.. Mais ca n'empêche pas de profiter de cette incroyable plage!

Les chambres sont biens, nous en avions une qui avait 2 chambres et une petite cuisinette, c'était bien entretenu, c'était au troisième étage et il fallait remonter une dernière étage ensuite dans la chambre c'était très bien mais il n'y avait pas de balcon seulement des fenêtres avec vue nul part!! Très propre, mais ne pas d'attendre au grand luxe la femme de ménage met des serviettes et des bouteilles d'eau selon ses envies!;) Les chambres sont nettoyées parfois très tard en après midi.

Il y a un bar dans la piscine qui est très belle, eau assez froide! (ca fait du bien puisqu'il fait très chaud!) Un point négatif pour nous qui sommes arrivée à 12h30 à l'hôtel: les 2 derniers bars ferment à 1h a.m. (bar près de la plage et la disco) donc état donné le service extrêmement long au lobby, nous sommes arrivés à la chambre vers 1h30 donc tout était fermé, il n'y a pas de bière dans le frigo il faut attendre au lendemain matin. Pareil si vous voulez manger quelque chose. Le personnel est très gentil aux bars, Hilaria en particulier!:)
La nourriture est bonne, c'est varié et on trouve toujours quelque chose qui nous plait. Le buffet est assez petit, au réveillon par contre il y avait une tonne de nourriture wow c'était incroyable et tellement bon!:) Il y a le buffet le midi et si on a pas envie de cela, il y a le Édens qui est un resto à la carte qui se transforme en un autre sorte de buffet pour tous. Le soir, vers 12h00, le Édens ouvre à nouveau avec le même type de nourriture que le midi : hamberger, hot dog etc. Le Michelangelo est l'autre resto à la carte (seulement droit à 2par semaine) c'était très bon!

Les animateurs font un travail formidable ils sont gentil et très drôle. Ils font participer les gens chaque soir en les amenant danser avant les spectacles (merci à Donkey, Manny, Scooby, Janet Jackson et l'autre adorable jeune fille!)

Le site est bien entretenu très propre mais ATTENTION très glissant !

Le gros point négatif: une personne a eu un malaise près de sa chambre et est finalement décèdé suite à cela. Ce sont des touristes qui ont courru à la plage demandé un docteur et qui ont essayé de réanimer le monsieur, ils semblaient à beaucoup de gens que personne de l'hôtel ne savait comment réagir et qu'il n'avait pas d'équipement adéquat pour réagir à un évènement comme cela. Personne n'a apporté de masque pour le RCR pour la jeune fille et je ne crois pas que l'hotel est équipé de défibrillateur.. j'espère beaucoup me tromper dans ce que je dis, mais je ne crois pas non plus qu'il y a un docteur en permanence à cet hôtel.. C'est peut-être partout pareil dans le sud je ne sais pas, mais il peut être important de s'informer sur les équipements de sécurité qui sont disponible à l'hôtel (défibrillateur par exemple qui peut sauver des vies..)

en général, je retournerais à cet hôtel sans problème j'ai adoré mon séjour ce fut des vacances mémorables et merveilleuses!

Astuce pour la chambre : Les chambres à 2 lits doubles sont au 4ieme étage (3 à monter à l'extérieur et une en «colimasso...
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2013

le grand paradise est un hotel qui a été bien entretenue au fil des ans ,les chambres ne sont pas de grand luxe mais tout est fonctionel le lit confortable et c est propre car les femmes de ménages font du bon travail.
le site est toujours bien entretenu et la plage nettoyer a tout les matins,le personel super gentil et serviable la plupart des commis à la reception parle francais.
Le buffet est ordinaire mais la nouriture est bonne ,les restaurant a la carte l italien même chose que le buffet et le grill boff.
se n est pas un hotel ou l on va pour l animation .
les points négatif les vendeurs à la plage la raison majeur pourquoi nous allons priorisé un autre endroit la prochaine fois et aucun palapa a la plage.
en somme le grand paradise est un endroit sans prétention ou nous avons quand même passé de tres belle vacance .
si vous chercher un endroit plus relevé aller au Be-Live grand Marien
bonne vacance

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
Avis écrit le 24 novembre 2013

séjour du 16nov au 23 nov 2013. Deux jours avant mon départ,l'agence m'informe que l'hotel rénove la piscine. ils m'offrent de changer d'hotel pour le Barcelo (hotel que j'ai trouvé moyen). On m'offre un bracelet pour quand même profiter du Paradise, resto, bar, etc. Je décide de ne pas changer mais arrivé sur place, on était environ 15 clients. Alors j'ai changé car je voulais plus de monde. Par contre à tous les jours je revenais car ici, les resto sur directement sur la plage, brunch et 1 resto à la carte. Tres belle et grande place, belle chambre. Plage très profonde. J'aurais du resté et ne pas aller au Barcelo. Peu d'activité, disco banale. 1 resto à la carte qui changeait à chaque soir entre Italien et Grill. Personnel gentil. Ne pas y aller seul.

Astuce pour la chambre : Prenez chambre avec vue sur la mer. vous êtes directement sur la plage. J'ai eu chambre avec cui...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo