“vacances”

Grand Paradise Playa Dorada
Saint-Domingue, République dominicaine
“vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

passer un agreable week-end avec ma famille j´ai aime la variete des plats proposes dans la salle de buffet dans de bonnes conditions n´ai-je pas aime le bar mais encore les attentions du personnel etait tres bon, surtout le franci almonte

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Forfait du 28 décembre 2013 au 4 janvier 2014

Je ne suis pas du genre à faire des commentaires ou à me plaindre mais, de retour de voyage, afin de conseiller d'autres, je trouvais important de décrire notre expérience.
Je ne recommande pas cet hôtel à personne, ni même à mon pire ennemi. La chambre n'était pas propre (les draps n'ont jamais été changés en une semaine) et nous devions nous battre pour obtenir des serviettes propres, papier de toilette, etc. Les chambres sont très vieilles (les prises de courants tombaient du mur), et les lits, inconfortables. Il faut payer 20 $ US pour avoir un coffret de sécurité.

L'animation était quasi inexistante et mise en garde: la plage n'est pas privée: les vendeurs dominicains sont TRÈS nombreux… Il est impossible de ne pas se faire déranger.

Le buffet a été notre plus grande déception… Seulement le choix de 8 aliments (nouilles, sauce tomates et sauce blanche, poulet, patates, légumes) et TOUJOURS la même chose midi et soir, pendant 7 jours. Les deux restaurants à la carte servent la même chose qu'au buffet, mais apprêté de manières différentes. Nous étions 3 et nous avons été toutes les 3 malades. Pour vous dire, nous avons mangé des nouilles au jus de tomate toute la semaine…

Seuls points positifs: l'amabilité de certains membres du personnel et l'emplacement sur la plage. Par ailleurs, les autres désavantages l'emportent grandement et risque de nuire à votre séjour, ce qui a malheureusement été le cas pour nous. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement.

Bref, TRÈS mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Plata

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très beau resort mais le personnel a l'air bête comme sa se peut pas, aucun service au buffet, manque de vaisselle, ustensile, nous devons payer pour se servir du coffret de sureté et pour le buffet, la nourriture est très bonne mais c'est toujours, toujours la même chose, oufffff.

Astuce pour la chambre : s'ils vous donne une chambre au bloc 18 ou 19 refusé immédiatement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons voyage du 20 au 27 dec . 2013 hotel ordinaire en general , tres belle vegetation . tout vos repas pris sur le bord de la mer sont vraiment formidables . l Eden restaurant grill etais tres bon . excellent service avec David . a cette endroit a partir de minuit vous pourrez manger . .c est le seule hotel du coin que vous pourrez admirer cette vue splendide . pour les chambres ,3 sur 4 chambres etais tres bien. 1417 1 e etage vue mer avec grand balcon ,pres des restos parfais . 7305 3 e etage tres grande chambre avec vue sur la mer , etais parfaite .3405 1 e etage , petite met correcte . 1333 pres de la piscine ,trop bruillant .
Sur la plage vers la gauche a environ 15 min. a pied vous pouvez manger au resto chez Francois un quebecois , de la poutine sur la plage et sur reservation le soir , dans son nouveau restaurant de la langouste . vraiment tres bon et tres beau restaurant . vous pouvez aussi louer des motos cross .belle promenade en montagne et sur la plage .
Si vous voullez sortir ,il y as un petit centre commercial tous pres .
L excusion en catamaran est un peu ordinaire part a port au annee passer . mais pour ceux qui cherche des sensation forte , vous pouvez aller faire un tour d helicoptere , vraiment a couper le souffle . et de la peche en haute mer . laisser moi vous dire que les gars ont triper .
en gros un tres beau voyage .

gatineau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons voyagé du 23 au 30 décembre! l'hôtel est quand même assez propre quoi que très vieux! l'animation est presque inexistent et le service au table est bon si tu donnes un pourboire en arrivant!
gros point négatif: la nourriture ! 4 personnes sur 5 sont encore malades ( gros maux de ventre et diharrée)

Jamais je n'y retournerai!!!

Rouyn-Noranda, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons voyagé à cet hôtel du 30 janvier au 6 février 2013. J'ai adoré comment ce site était configuré. Nous avions une suite «vue mer», mais je dois dire que c'est vraiment la meilleure vue mer que j'ai eu. Notre bloc était situé sur la plage alors nous voyions VRAIMENT la mer. On a dormi au son des vagues et c'était merveilleux. De plus, le restaurant buffet est également sur le bord de la mer ainsi que le restaurant snack qui devient en soirée un restaurant à la carte. Alors quoi de mieux que de vraiment profiter comme ça de la mer pendant son voyage? La nourriture était très bonne et beaucoup de choix. Le service était très bon. La plage était très grande et à mon avis on avait un des meilleurs sites pour la plage car lorsque nous marchions devant certains hôtels il y avait des algues ce que nous n'avions pas à notre hôtel. Notre suite était très moderne et propre et très grande. L'animation le soir était bonne aussi mais vu que l'on se couche très tôt en voyage je ne peux pas en dire plus, mais de ce qu'on a vu c'était bien. Très beau voyage si on veut se reposer et profiter d'un site si enchanteur dans le sud!

Astuce pour la chambre : Ça vaut vraiment la peine de prendre une suite avec vue mer!!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour du 20 au 27 décembre 2013. L'hôtel est loin d'être un 4 étoiles et voici pourquoi. Les infrastructures ne sont pas adaptés pour recevoir beaucoup de monde. Cafétéria trop petite pour le nombre de chambres, nous avons mangé à l'extérieur du restaurant buffet le 24 décembre, tout était désorganisé. Les tables ont été mises à la noirceur, ils nous étaient impossible de voir ce que nous avions dans nos assiettes. Sauf pour la journée du 24 la nourriture est très peut variée. Il y a 8 plats de chaque côté du buffet. Sur un côté 2 choix de pâtes et 2 sauces et les quatre autres même chose que l'autre côté ( patate, riz , un ou deux légumes un poisson et une viande) et il y avait une grillade de faite par un gentil dominicain. Jamais vu cela même dans un 3.5 étoile et 3 personnes sur 6 dans notre groupe ont été malade .

Autre point négatif pas de salle de spectacle qui peut accueillir tout le monde et beaucoup trop de vendeurs sur la plage vraiment dérangeant et harcelant.

Point positif: très belle plage , le personnel est très gentil et agréable.

Ne nous conseillons pas cette hôtel