Grand Paradise Playa Dorada
BlueBay Villas Doradas Adults Only(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
156 $US
157 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
180 $US
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Marien(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
160 $US
155 $US
319 $US
278 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
VH Gran Ventana Beach Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
303 $US
244 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cofresi Palm Beach & Spa Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
203 $US
130 $US
  • Piscine
Blue JackTar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
154 $US
149 $US
  • Wi-Fi gratuit
200 $US
131 $US
  • Piscine
ClubHotel Riu Merengue(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
112 $US
TripAdvisor
3 532 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons été à cet hôtel du 28 décembre au 4 janvier et je ne le recommande aucunement pour les raisons suivantes :

- Ce n'est pas un 3 étoiles et demi - 3 étoiles ou 2 et demi tout au plus! Nous avons pu visiter les hotels aux alentours, dont la plupart étaient également des 3 et demi (ex.: Barcelo - pour le même prix que nous avons payé) et il y a avait une énorme différence - autant en ce qui a trait aux installations (piscine, bar, restaurant, etc.) qu'à l'ambiance.

- La nourriture du buffet c'est toujours la même chose - midi comme souper - et il y a très peu de choix. De plus, nous étions 3 et nous avons tous été malade. L'ambiance et le décor du buffet était plutôt déprimant le soir - chaises et tables de plastiques avec une forte lumière et la musique de la danse des canards ainsi que la compagnie créole en arrière fond à chaque soir!!! Seul les repas du midi et du matin était un peu moins déprimant puisque nous avions vue sur la mer.

- L'ambiance des 2 restaurants à la carte est totalement déprimante et la nourriture est aussi horrible que le buffet.

- La chambre n'est pas très propre et le ménage laissait grandement à désirer. Nos draps n'pnt jamais été changé en 7 jours! De plus, nous avons manqué d'électricité et nous devions à chaque jour courir pour avoir de l'eau ou des serviettes propres en quantité suffisante pour 3 personnes.

- La scène pour les spectacle : je ne sais même pas si on peut qualifier ça de "scène" comparé aux autres scènes des 3 et demi que nous avons visité! Il n'y avait en fait aucune scène, seulement un décor sur le plancher même et devant le décor des chaises de plastiques blanches disposées de manière aucunement organisé.

- L'ambiance de l'hotel est totalement déprimante : Comme mentionné ci-avant, préparez-vous a attendre la danse des canards et la compagnie créole en rafale à chaque jour durant le souper. En ce qui concerne les discothèque, et bien nous n'avons vu personne dans la discothèque durant tout le séjour. Seule endroit pour sortir le Coco Bongo à 2 minutes à pied de l'hotel.

Seul point positif qui n'est aucunement attribuable à l'hotel : la plage et la vue des montagne. Je recommendrais la Playa El Dorada où était situé notre hôtel, puisqu'il y a avait plusieurs hotels (de bcp supérieur au Grand Paradise) et que nous pouvions sortir du resort en toute sécurité pour y prendre une marche ou jouer au golf.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

passer un agreable week-end avec ma famille j´ai aime la variete des plats proposes dans la salle de buffet dans de bonnes conditions n´ai-je pas aime le bar mais encore les attentions du personnel etait tres bon, surtout le franci almonte

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Forfait du 28 décembre 2013 au 4 janvier 2014

Je ne suis pas du genre à faire des commentaires ou à me plaindre mais, de retour de voyage, afin de conseiller d'autres, je trouvais important de décrire notre expérience.
Je ne recommande pas cet hôtel à personne, ni même à mon pire ennemi. La chambre n'était pas propre (les draps n'ont jamais été changés en une semaine) et nous devions nous battre pour obtenir des serviettes propres, papier de toilette, etc. Les chambres sont très vieilles (les prises de courants tombaient du mur), et les lits, inconfortables. Il faut payer 20 $ US pour avoir un coffret de sécurité.

L'animation était quasi inexistante et mise en garde: la plage n'est pas privée: les vendeurs dominicains sont TRÈS nombreux… Il est impossible de ne pas se faire déranger.

Le buffet a été notre plus grande déception… Seulement le choix de 8 aliments (nouilles, sauce tomates et sauce blanche, poulet, patates, légumes) et TOUJOURS la même chose midi et soir, pendant 7 jours. Les deux restaurants à la carte servent la même chose qu'au buffet, mais apprêté de manières différentes. Nous étions 3 et nous avons été toutes les 3 malades. Pour vous dire, nous avons mangé des nouilles au jus de tomate toute la semaine…

Seuls points positifs: l'amabilité de certains membres du personnel et l'emplacement sur la plage. Par ailleurs, les autres désavantages l'emportent grandement et risque de nuire à votre séjour, ce qui a malheureusement été le cas pour nous. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement.

Bref, TRÈS mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

Très beau resort mais le personnel a l'air bête comme sa se peut pas, aucun service au buffet, manque de vaisselle, ustensile, nous devons payer pour se servir du coffret de sureté et pour le buffet, la nourriture est très bonne mais c'est toujours, toujours la même chose, oufffff.

Astuce pour la chambre : s'ils vous donne une chambre au bloc 18 ou 19 refusé immédiatement
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons voyage du 20 au 27 dec . 2013 hotel ordinaire en general , tres belle vegetation . tout vos repas pris sur le bord de la mer sont vraiment formidables . l Eden restaurant grill etais tres bon . excellent service avec David . a cette endroit a partir de minuit vous pourrez manger . .c est le seule hotel du coin que vous pourrez admirer cette vue splendide . pour les chambres ,3 sur 4 chambres etais tres bien. 1417 1 e etage vue mer avec grand balcon ,pres des restos parfais . 7305 3 e etage tres grande chambre avec vue sur la mer , etais parfaite .3405 1 e etage , petite met correcte . 1333 pres de la piscine ,trop bruillant .
Sur la plage vers la gauche a environ 15 min. a pied vous pouvez manger au resto chez Francois un quebecois , de la poutine sur la plage et sur reservation le soir , dans son nouveau restaurant de la langouste . vraiment tres bon et tres beau restaurant . vous pouvez aussi louer des motos cross .belle promenade en montagne et sur la plage .
Si vous voullez sortir ,il y as un petit centre commercial tous pres .
L excusion en catamaran est un peu ordinaire part a port au annee passer . mais pour ceux qui cherche des sensation forte , vous pouvez aller faire un tour d helicoptere , vraiment a couper le souffle . et de la peche en haute mer . laisser moi vous dire que les gars ont triper .
en gros un tres beau voyage .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille