“grand paradise playa Dorada” 3 sur 5 bulles
Avis sur Grand Paradise Playa Dorada

Grand Paradise Playa Dorada
Drummondville, Canada
“grand paradise playa Dorada”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons été au Grand paradise dans la semaine du 11 JAN AU 18 JAN 2014
Nous pouvons confirmé que la plage est formidable comparativement autres sites voisins.Le
complexe est petit mais correct sans plus .La nourriture était correct ,au buffet les plats auraient pus être plus chaud .Le personnel très sympatique.L'animation est bien les spectacles dans la soirée sont répétitif petit orchestre et jeux avec les clients.LES POINTS NÉGATIFS.
une seule cartes (clé de chambres) par chambre et cette carte fait fonctionné l'électricité donc si vous voyagez en couple et que vous soyez toujours ensemble pas de problemes mais si vous êtes entre amis vous avez un problemes vous devez cédulé vos déplacement a la chambres si vous voulez lire un livre le soir vous devez gardé la carte et votre ami doit frappé à la porte plus compliquée quand vorte chambres est au 4e étage car la porte de votre chambre se situe au 3 e étage vous avez un escalier a l'intérieurde la chambre .Dans cette semaine plusieurs personnes on été malade notre groupe 9 pers.sur 13 on été malade et pas seulement la diahrée. je ne conseille pas cette hotel

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au 4 e étages une seule carte par chambres ??????????????????
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Notre voyage au Grand Paradise est très variée…Plusieurs points négatifs et positifs.

D'abord les points positifs: Belle plage, bon service, personnel aimable, plusieurs activités à faire à Puerto Plata, beaucoup de chaises sur la plage, belle PETITE chambre rénovée. C'est sensiblement propre et j'ai bien aimé la piscine malgré quelle était très froide même avec une température de 35 degré et plus tout la semaine…Les deux restaurants à la carte était très bon.

Points négatifs: Beaucoup de gens malade sur le Resort… Grosse tourista, sur une cinquantaine de Québécois environ 25 personnes ont été TRÈS malade. Certains ont du être branché sur intraveineuse. Je me suis jamais senti aussi mal comme sa en voyage et le médecin en dehors du resort savait qu'on venait du Grand Paradise, car la plupart de ces patients viennent de cet hotel…étrange! C'est peut-être à cause de la nourriture, car elle est totalement exécrable!!! Aucuns choix, pratiquement toujours la même chose, tout goûte pareil. Une chance qu'il y avait les restaurants mais malheureusement on peux seulement y aller deux fois dans la semaine…donc on mourrait de faim. Pas de débarbouillette dans les chambres et pas de draps contour. Les oreillers très inconfortable, très dures et très vieilles. Le site n'est pas bien entretenu, surtout la végétation (beaucoup de mauvaises herbes), vieille hotel et vieille couleur…Besoin de rénovation c'est certain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Plata

Thetford Mines, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes allés a Playa Dorada Grand Paradise en famille pour la 1 ere fois vraiment très bien comme hôtel et comme site la plage est vraiment superbe très propre malgré que ce ne soit pas récent mais très bien tenu par le personnel !

Les restos a la carte superbe la bouffe est aussi bonne qu'au Québec que ce soit le Michaelangelo ou bien l'éden surtout le médaillon de boeuf wow excellent ,pour le buffet pareil a tout les jours ou presque juste un peu le bout plate du voyage mais de toute façon toute les buffets sont pareil dans les hôtels ,possibilités d'avoir des fruits de mers moyennant quelque dollars ,mais le buffet de l'Eden du midi vraiment bon beaucoup de variété pour un grill restaurent !

Mes deux filles 9 et 18 ans ainsi que ma conjointe avons adorés la plage superbe nous avons passer nos journée sur la plage avec de bonne vague mais pas pour nous blesser mais juste assez disons vraiment cool comme ma plus jeune disait !

L'animation sur place les géo wow ils étaient tous vraiment bon drôle et cool en plus d'avoir de l'animation pour les jeunes du matin au soir ,le service des bar tender wow aussi drôle serviable bien sur avec un petit nanan mais le service est superbe !!

Pour ceux et celles qui n'ont pas aimé leur voyage c est parce que ils sont crissement difficile car nous notre voyage a été parfait d un boute a l'autre une chose a retenir les Républicains sont vraiment recevant et un peuple fier de leur pays !!

Arrêter de vous fier au commentaire négatif des gens aller sur place pour vivre votre voyage car moi quand j'ai lu toute les commentaires j'avais envie de tout canceller une chance que je l'ai pas fait j'aurais manqué quelque chose de beau !

Ah oui pour terminer aller faire la croisière sur le catamaran Barcelo vraiment super et ne l'acheter pas de Nolitour vous allez payer 120$ de trop pour 4 aller voir un vendeur sur la plage il s'appelle Elvis c'est lui qui book pour la croisière vous pouvez lui faire confiance en faites oui il y a beaucoup de vendeur sur la plage mais ils ne sont pas fatiguant juste drôle !!

Ah oui si vous voulez la tranquillité prenez des chambres côté jardin et non prêt de la piscine trop bruyant a notre avis pour les enfants et même pour nous après avoir passer la journée au soleil et a prendre de la Cerveza un repos est recommandé hahahaha !!

En conclusion nous allons y retourner c'est sur qualité prix dure a battre croyez moi !!

Nous sommes allés a Playa Dorada Grand Paradise du 3 au 10 Janvier 2014 .

Stéphane Quesnel Thetford Mines Québec !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel en famille. Nous étions 13 personnes de 2 ans a 72 ans sur 4 générations pour un séjour du 4 au 11 janvier 2014. JAMAIS nous n’allons retourner à cet hôtel. Aucune des personnes de notre groupe de recommanderais cet hôtel à personne plusieurs d’entre nous ont plusieurs voyages à notre actif et c’est notre pire endroit à chacun. Le Grand Paradise n’est vraiment pas un « grand paradis ».
Dès notre arrivé grande déception, le lobby n’est vraiment pas beau. Ne vous fier pas aux photos des magazines de vente de voyage, elles ont soit été prises il y a 10-20 ans ou retoucher. Rien n’est prêt pour l’arrivée des touristes donc préparez-vous à attendre jusqu’à une heure et demie avant que ce soit votre tour à la réception.
Nous avons eu des chambres au 4e étage… à déconseiller totalement : petite fenêtre, pas de porte patio, pas de balcon, aucune vue. Deux chambres de notre groupe ont été relocalisées dans des chambres avec balcon à notre demande. Le buffet est très ordinaire en fait il y a rien de bon c’est soit pas mangeable ou acceptable, et c’est une répétition midi et soir avec quelque variante comme des nouilles coquilles au lieu de nouille spring.
Après 24 heures les gens de notre groupe ont commencé à tomber malade : résultat 1 seule personne n’a pas été malade sur 13 durant la semaine!!! . Nous avons tous contracté une méga tourista et 5 personnes de notre groupe ont contracté une bactérie. Cette bactérie est selon l’avis du médecin présente dans la climatisation, elle s’est logée dans la gorge et en 48 heures il est rendu impossible d’avaler même sa salive donc impossible de dormir après 2 minutes de sommeil on se réveille étouffé. Il y a 7 personnes de notre groupe qui ont dû consulter le médecin, sur ce groupe 6 ont dû rester plusieurs heures pour avoir de la médication intraveineuse. Consoler vous si vous avez déjà acheté votre voyage, le médecin est très sympathique…
Les installations sont vieille et en mauvais état (plusieurs bris dans nos chambres nous en avions 6 : réfrigérateur non fonctionnel ou à l’inverse il gèle l’eau, les bouteilles de liqueur explosent parce qu’elles sont gelées, séchoir à cheveux, téléphone, TV, manette de TV, etc.) . La politique de l’hôtel : une carte par chambre même si vous n’êtes pas un couple. Certaines chambres n’ont pas l’électricité si on ne met pas la carte dans l’interrupteur à l’entrée. Alors vous devez vous suivre sinon un des deux ne peut pas rentrer dans la chambre et si l’autre s’en va de la chambre s’il part avec la carte vous n’avez pas d’électricité pas de lumière, pas d’air conditionné). Lorsque vous avez du papier de toilette (si vous en avez), si vous avez la peau sensible, sentez le avant, il y a deux sortes de papier sur le site un régulier et un méga parfumer. Plusieurs coupures de courant durant le séjour, des coupures d’eau. Lorsque vous avez un bris dans votre chambre vous devez harceler la réception pour pouvoir avoir peut-être la réparation. Le spa n’a pas été ouvert de la semaine.

À part la plage et la piscine, il n’y a rien à faire, les spectacles sont ennuyants, il n’y a pas d’endroit pour prendre un café, etc… Il y a une mini disco pour les enfants, ce sont les mêmes chansons tous les jours durant 20-30 minutes, dont la danse des canards (par contre même si les adultes étaient tannés de cette répétition de chanson, les enfants étaient bien content et les animateurs très gentils avec les enfants). Les spectacles et la mini-disco sont sur ce qu’on ne peut pas vraiment qualifier de scène, c’est des panneaux comme mur à même le sol.
Apportez votre produit à insecte, il ne mette pas assez d’insecticide résultat plein de maringouins, des genres de petit brûlot et des guêpes. Deux personnes de notre groupe ont même été piquées sur les yeux par un insecte pendant leur sommeil alors le lendemain matin, ils avaient de la difficulté à ouvrir l’œil. Une personne a été piquée par deux guêpes en dormant sur une chaise longue à la plage. Les drinks ne sont même pas bons, le coke est flat et chaud.
Sur la plage, il y a des tonnes de vendeurs qui vous harcèle sans arrêt jour après jour, ils donnent des choses à vos enfants qui sont à vendre et leur enlève pour que vous leur achetiez . Ils déposent leur objet sur votre chaise et s’en vont pour revenir quelques minutes plus tard, vous réveille si vous dormez sur les chaises longues à la plage. Vous demande pourquoi vous leur acheter pas à eux, vous redemande de leur dire oui. C’est sans fin. Nous avons chronométré les vendeurs et sur 10 minutes nous avons compté 8 vendeurs qui sont passés devant nous. Les expéditions ne sont pas achetables 155$ pas personnes pour aller à l’île paradise iland.

Bref jamais au grand jamais on ne remettra les pieds dans cet endroit!! Nous avons payé 1189$ par personne et ce resort vaut tout au plus 700-750$. Nous le qualifions de 2 ½ étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

tubes de bonnes vacances dans cet hôtel que j'ai vraiment aimé tous les podimes familai partager ensemble et de passer une semaine hagradable sont tous très très bonne personne et la bonne nourriture et des souvenirs et je me souviens le service fourni par francis Almonte bonne technique J'ai vraiment aimé leurs serbicios et serveuse sont bon travailleur

• Séjour du décembre 2013
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Idem à Gen2014.
Pour un "tout inclus., on repassera!!!
Propreté de la chambre = beurk!
Draps jamais changés de la semaine. Et Dieu sait ou le bout de tissus bleu sur le lit a été... yark!
Bouffe = très médiocre. Pas beaucoup de variété. Il fallait payer pour les "extras" tels que homard, vin, etc.
Il fallait demander des serviettes de bain et débarbouillettes à chaque jour (car ils nous donnaient que 2 serviettes à chaque jour)...
Bref, c,est trop long...
La seule chose était que la plage était belle et belle vue lorsqu'on voit la montagne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal , Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 24 au 31 décembre dernier. Nous avons bien aimé notre séjour. Bon service des employés. Le Buffet de la veille de Noël super Beau, Bon, Beaucoup de choix. Par contre, les jours suivants plus petit buffet et très répétitif, mais bon. Un soir, il y avait de la soupe Won Ton, vraiment Délicieuse! Sauf le soir de Noël, il y aurait pu avoir un peu plus de choix dans les desserts.

Je ne m’attendais pas à une SUPERBE plage comme ça à cet hôtel et selon moi la plus belle de tous les hôtels de Playa Dorada. Agréablement surprise et je vous assure qu’il ne s’agit pas de mon premier voyage! Il n’y pas de palapas mais seulement des palmiers et il faut arriver assez tôt pour en avoir un.

Nous avions la chambre 1545 au 4ième étage, Chambres Spacieuses, avec 2 chambres fermées, petite cuisine, avec armoire, petite lavabo, frigo et table avec 2 chaises et une Grande Salle de bain et les lits ultra confortable, le seul hic de cette chambre, c’est qu’il n’y avait pas de balcon, si non le reste était parfait!

La piscine est de grandeur moyen et il pourrait y avoir plus de chaises, pas toujours facile d’en trouver parce que les gens réservent avec leur serviettes.

Il s’agit d’un petit site et facile de s’y retrouver et la plage est vraiment près de tout, la vue du buffet sur la mer est Magnifique

Il y a 2 restos à la carte le Grill et l’Italien, ce dernier a été le préférer pour nous.

Seuls points négatif à mon avis :

Lors de notre arrivée (3 adultes) on nous donne la chambre # 2100, un lit double pour 3 personnes!!! On retourne à la réception, Ils nous disent qu’il s’agit d’une erreur dans le système , quelle était côté avec 2 lits.

Ensuite, nous donne une autre chambre, 1 chambre fermée avec un lit King et un salon, en voulant nous mettre un lit pliant, ce que je refuse, parce qu’au préalable nous avions réservé une chambre supérieure avec 2 lits pour 3 personnes…….

Finalement, nous avons eu la chambre 1545, malgré qu’il n’y avait pas de balcon et que habituellement il s’agit d’un point important pour nous, Nous avons bien cette chambre parce qu’elle avait 2 chambres fermées & spacieuse.

Dommage , j’ai trouvé qu’il manquait un peu d’organisation au niveau de la Réception à notre arrivée!

Et aussi le manque de chaises à la plage et à la piscine…..ils pourraient en rajouter d’autant plus que ce n’est pas la place qui manque!

Malgré ces 3 points négatifs, j’y retournerais avec grand plaisir.

En terminant, sachez qu’il est très facile de sortir du complexe et de prendre l’autobus pour aller visiter la Plage de Sosua et la Plage de Cabarete et aussi se rendre à Puerto-Plata pour une visite de la Ville et aussi de prendre le téléphérique pour la vues Magnifique sur Puerto-Plata.

Bonnes Vacances :-))

Astuce pour la chambre : Chambres Vues Mer au dernièr étage, vraiment à côté de la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille