“pas pire semaine”

Grand Paradise Playa Dorada
Avis publié : 30 janvier 2014

Voyager du 17 au 25 janvier 2014, hôtel correct sans plus, la plupart des gens rencontrer ainsi que moi, ont été malade ( tourista)et c'était asser généralisée. Superbe de belle plage pour la marche et plusieurs endroits pour la plonger en apnée près du site. La nourriture est asser répétitif mais quand même bonne. Nous sommes aller manger au petit francois, petit resto tenu par un québécois près de l'hôtel, beau menu mais quand même assez chère seulemet pour une langouste de 1 lbs et demi coûte 35 $ us et comprend langouste, salade et un légume ou pomme de terre. C'etais bien mais a ce prix on peut trouver moin chère autour du site. Pour les gens qui veulent ce promener et visiter pas chère, prendre le colectivo ( wajwaj ) autobus pour les locaux mais accepte tout le monde. Pour ce rendre a la ville de puerto plata ca coûte 20 pesos ( env. 50 cent ) pour aller a Sosua ca coûte 50 pesos ( 1.00 $ env.) Vous pouvez vous rendre à la plage municipas de Sosua pour faire de la plonger juste en face de la plage municipal, suivre la corde dans l'eau avec des bouée flottante et juste en avant ( env. 50 pieds) un gros reef est la, c'est le même endroit ou tout les bateaux vont pour faire de l'apnée avec des touriste mais gratisss ( 2 dollars aller retour de l'hôtel )

A Sosua au marché au puce, beaucoup de kiosque avec québécois ou on peut prendre des drinks ou même bien manger des choses locaux ou même de la poutine. À Puerto plata à visiter l'église ou le fort ou la fabrique de rhum Brugal, pas si loin il y a aussi le teleferico ou cable car, 8.50 us pour l'aller retour, beaucoup de chose a voir et filmer sur le top de la montagne.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre au 4ieme étage, pas de gallerie et très fatigant à monter à la longue Mais...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (3 286)

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allé au grand paradise du 21 au 28 janvier ( ns venons darriver a la maison sain et sauf !!) il y a certainement un probleme avec cette hotel car durant notre sejour nous avons été malade comme des chiens !! Moi, mon copain et pratiquement tous les gens que nous avons rencontré la bas on eu diarrhée, nausées, vomissements.. Le gros kit !! On a passé 3-4jours a mal feeler !
Toute fois la plage est superbe belle , sable fin , eau clair.. Notre chambre etait parfaite , tout est renovée.. Et le personnel est vraiment gentil !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 18 au 25 janvier 2014. Nous avons eu du beau temps toute la semaine.

Le transport par autobus a été d’environ 25 min autant à l’aller qu’au retour. Le check in s’est fait rapidement parce que nous étions peu de personnes. Nous sommes arrivés à 13h00 et la chambre était disponible. Les porteurs de valises ont insisté pour amener nos valises. Ça leur a pris plus de 30 minutes, où nous avons attendu dans la chambre. Le coffre-fort était défectueux (pas de batteries) et nous avons dû attendre plus de 3 heures dans la chambre pour qu'une personne vienne mettre des batteries. C’est le pire que nous avons eu au niveau du service.

Le site n’est pas grand. Il se fait rapidement à pied. Il est très bien entretenu. La végétation est mature.

Nous avons été logés dans la section 9 qui était près de la plage principale et bien positionnée à notre goût. Nous étions au 4e étage dans un genre de suite, très grand. Cependant, nous n’avion aucune vue intéressante et pas de patio. La chambre était très propre.

Nous avons pris tous nos déjeuners au buffet ainsi que 4 diners et 6 soupers. La nourriture était très bonne même s’il pouvait manquer de variété sur ce qui nous intéressait. Nous avons toujours trouvé de quoi manger. Le service était faible aux périodes où la salle était remplie; un manque réel de personnel.

Nous sommes allés au casse-croûte pour 3 diners. Bien, en particulier les pizzas. Le service aux tables est lent.

Pour les restaurants à la carte, il y en a deux, le grill et l’italien. Nous sommes allés au Grill et c'était très bon. Pour l'italien, ils ont refusé mes sandales parce qu'elles n'étaient pas complètement fermées alors que dans d'autres hôtels, je n'avais pas eu de problèmes. Nous sommes finalement allés au buffet même si j'aurais pu aller mettre des souliers. De toute façon, je n'ai jamais compris le faux snobisme de ces restaurants dans les tout-inclus qui exigent des pantalons longs.

Globalement, nous sommes satisfaits du service. Les employés n’attendaient pas pour un pourboire pour bien nous servir

Le vin est très bien pour un tout-inclus.

L’hôtel a comme deux plages, une tranquille, à droite lorsqu’on fait face à la mer, et une avec activité située à la gauche. Nousd nous sommes tenus dans la 2eme. Le sable est clair et fin. Selon les journées, il pouvait y avoir un peu de petites roches lorsqu’on entrait dans l’eau, mais pas suffisant pour nécessiter des souliers. Il n’y a pas de palapas sur la plage du Grand Paradise. Dans la plage de gauche, il y a des arbres qui donnent un bon ombrage. Pour les marcheurs, il est possible de marcher, en aller-retour environ 40 minutes à droite et 60 minutes à gauche.

Il y a une piscine relativement grande.

Le coffre-fort coûte 20,00 $ US par semaine. Pour l’internet, il y a le sans-fil. Avec Nolitours, nous avions droit à une heure gratuite (l’utilisation ne peut être partagée en différentes périodes. Il existe différents forfaits. Comme nous ne sommes pas des personnes qui passent peur temps sur Internet, nous avons acheté deux codes de 30 minutes pour 6,00 $ US chaque. Il y a d’autres forfaits dont des durées d’une (1) heure et d’une (1) semaine. Le WIFI ne peut être accédé des chambres, mais il l’est des bars, de la plage, piscine, salles à manger, … Il est très rapide.

Les vols ont été avec Air Transat. Le vol aller a été à l’heure. Le vol du retour a été en retard de 30 minutes à cause du déglaçage des ailes à Montréal.

L'agent Nolitours sur place, Narcisso est bien gentil, mais son français est vraiment affreux. Il a peu donné d’informations sur l’hôtel. Il est plus intéressé à vendre des excursions.

Beaucoup de personnes ont eu la diarrhée, trop.
Lorsque nous avons réservé cet hôtel le 21 décembre, nous avons noté sur TripAdvisor que des clients avaient mentionné qu’il y avait eu des cas de diarrhées. Nous avons pu voir à quel point ce n’était pas exagéré et on pense que le problème a empiré. C’était notre 25e voyage dans un tout-inclus dans le Sud et c’est la première fois que nous avons été malades tous les deux. J’ai été le pire des deux, ayant de la diarrhée dans la nuit du lundi au mardi, puis une accalmie, et de retour très fortement le jeudi soir jusqu’à la fin du voyage. Je n’ai pas été le seul sur le site à vivre ça. Sur la plage, dans la file d’attente au buffet, au buffet, les diarrhées était un point de discussion important. Quand j’ai demandé le mercredi à l’agent Nolitours s’il avait entendu parler de diarrhées, il m’a répondu non. Il m’a dit qu’il fallait aller voir un médecin qui remette un billet pour qu’il le sache. Or selon les avis mis dernièrement sur TripAdvisor, des personnes sont allées voir un médecin et ont été hospitalisées depuis le début janvier. Pourtant, il m’a dit n’être au courant de rien. Ce gars-là est supposé travailler pour nous !!!! Deux personnes de notre vol ont dû être hospitalisées. Ce problème semble être lié uniquement au Grand Paradise puisqu’il n’y a pas de mention de maladie sur Trip Advisor dans les hôtels voisins, le Gran Ventana, le Barcelo et le Blue Bay. Ce ne sont pas toutes les personnes qui ont été malades, mais celles qui l’ont été ne l’ont pas apprécié et il semble que personne ne cherche la source du problème.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Nous etions un groupe de 21 adultes qui participaient a un mariage dans la semaine du 11 janvier. Le service pour le mariage a ete au dessus de nos attentes, pour le sejour complet ce fut differents. Tous les gens du groupe ont ete touches par la diarree et/ou des deux bouts.
Nous ne savons ou provient la source de nos malaises, nous croyons que cela proviendrait du buffet, tous monde touchent aux ustensiles de services sans savoir si la personne precedente n'a pas eue a aller au toilettes avant son repas et ne s'est pas lavee les mains.

La plage est super magnifique, la vue sur les montagnes et les couleurs a faire rever.

En ce concerne les chambres, rien a dire de plus, c'est bien et simple, mais une cle pour deux , grrrrrrr...

Belle activites en soiree pour tenir le site anime.

Attention, au bar de la plage difficile d'avoir un PinaColada ou un bana-Mama si vous ne presentez pas de $$$. Pour un site tout compris ces boissons sont gratuite, si cela vous arrive avisez la direction immediatement et vous retrouverez vos boissons gratuitement.

Ce complexe ne vaut pas 3.5 etoiles aux maximum 2.5.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons été au Grand paradise dans la semaine du 11 JAN AU 18 JAN 2014
Nous pouvons confirmé que la plage est formidable comparativement autres sites voisins.Le
complexe est petit mais correct sans plus .La nourriture était correct ,au buffet les plats auraient pus être plus chaud .Le personnel très sympatique.L'animation est bien les spectacles dans la soirée sont répétitif petit orchestre et jeux avec les clients.LES POINTS NÉGATIFS.
une seule cartes (clé de chambres) par chambre et cette carte fait fonctionné l'électricité donc si vous voyagez en couple et que vous soyez toujours ensemble pas de problemes mais si vous êtes entre amis vous avez un problemes vous devez cédulé vos déplacement a la chambres si vous voulez lire un livre le soir vous devez gardé la carte et votre ami doit frappé à la porte plus compliquée quand vorte chambres est au 4e étage car la porte de votre chambre se situe au 3 e étage vous avez un escalier a l'intérieurde la chambre .Dans cette semaine plusieurs personnes on été malade notre groupe 9 pers.sur 13 on été malade et pas seulement la diahrée. je ne conseille pas cette hotel

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au 4 e étages une seule carte par chambres ??????????????????
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2014

Notre voyage au Grand Paradise est très variée…Plusieurs points négatifs et positifs.

D'abord les points positifs: Belle plage, bon service, personnel aimable, plusieurs activités à faire à Puerto Plata, beaucoup de chaises sur la plage, belle PETITE chambre rénovée. C'est sensiblement propre et j'ai bien aimé la piscine malgré quelle était très froide même avec une température de 35 degré et plus tout la semaine…Les deux restaurants à la carte était très bon.

Points négatifs: Beaucoup de gens malade sur le Resort… Grosse tourista, sur une cinquantaine de Québécois environ 25 personnes ont été TRÈS malade. Certains ont du être branché sur intraveineuse. Je me suis jamais senti aussi mal comme sa en voyage et le médecin en dehors du resort savait qu'on venait du Grand Paradise, car la plupart de ces patients viennent de cet hotel…étrange! C'est peut-être à cause de la nourriture, car elle est totalement exécrable!!! Aucuns choix, pratiquement toujours la même chose, tout goûte pareil. Une chance qu'il y avait les restaurants mais malheureusement on peux seulement y aller deux fois dans la semaine…donc on mourrait de faim. Pas de débarbouillette dans les chambres et pas de draps contour. Les oreillers très inconfortable, très dures et très vieilles. Le site n'est pas bien entretenu, surtout la végétation (beaucoup de mauvaises herbes), vieille hotel et vieille couleur…Besoin de rénovation c'est certain.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous sommes allés a Playa Dorada Grand Paradise en famille pour la 1 ere fois vraiment très bien comme hôtel et comme site la plage est vraiment superbe très propre malgré que ce ne soit pas récent mais très bien tenu par le personnel !

Les restos a la carte superbe la bouffe est aussi bonne qu'au Québec que ce soit le Michaelangelo ou bien l'éden surtout le médaillon de boeuf wow excellent ,pour le buffet pareil a tout les jours ou presque juste un peu le bout plate du voyage mais de toute façon toute les buffets sont pareil dans les hôtels ,possibilités d'avoir des fruits de mers moyennant quelque dollars ,mais le buffet de l'Eden du midi vraiment bon beaucoup de variété pour un grill restaurent !

Mes deux filles 9 et 18 ans ainsi que ma conjointe avons adorés la plage superbe nous avons passer nos journée sur la plage avec de bonne vague mais pas pour nous blesser mais juste assez disons vraiment cool comme ma plus jeune disait !

L'animation sur place les géo wow ils étaient tous vraiment bon drôle et cool en plus d'avoir de l'animation pour les jeunes du matin au soir ,le service des bar tender wow aussi drôle serviable bien sur avec un petit nanan mais le service est superbe !!

Pour ceux et celles qui n'ont pas aimé leur voyage c est parce que ils sont crissement difficile car nous notre voyage a été parfait d un boute a l'autre une chose a retenir les Républicains sont vraiment recevant et un peuple fier de leur pays !!

Arrêter de vous fier au commentaire négatif des gens aller sur place pour vivre votre voyage car moi quand j'ai lu toute les commentaires j'avais envie de tout canceller une chance que je l'ai pas fait j'aurais manqué quelque chose de beau !

Ah oui pour terminer aller faire la croisière sur le catamaran Barcelo vraiment super et ne l'acheter pas de Nolitour vous allez payer 120$ de trop pour 4 aller voir un vendeur sur la plage il s'appelle Elvis c'est lui qui book pour la croisière vous pouvez lui faire confiance en faites oui il y a beaucoup de vendeur sur la plage mais ils ne sont pas fatiguant juste drôle !!

Ah oui si vous voulez la tranquillité prenez des chambres côté jardin et non prêt de la piscine trop bruyant a notre avis pour les enfants et même pour nous après avoir passer la journée au soleil et a prendre de la Cerveza un repos est recommandé hahahaha !!

En conclusion nous allons y retourner c'est sur qualité prix dure a battre croyez moi !!

Nous sommes allés a Playa Dorada Grand Paradise du 3 au 10 Janvier 2014 .

Stéphane Quesnel Thetford Mines Québec !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille