“Beau site!”

Grand Paradise Playa Dorada
Avis publié : 1 février 2014

Nous etiolated au grand paradise du 17 au 24 janvier dernier.

Lorsque nous sommes arrivés, l'attente dans le lobby était interminable.. On nous a donner une chambre minable alors que nous étions supposer avoir une chambre supérieure. Par contre, le lendemain matin on a demandé à être transféré dans une suite vue sur la mer (ça vaut vraiment la peine, la vue est magnifique!!) pour un léger extra.

La nourriture était très bonne, un peu redondante mais bon!

L'ambiance : correct... Les spectacle a l'extérieur était assez plate merci!!
L'animation: correct

La plage est vraiment superbe et la mer, wow. L'eau était clair et il faisait toujours soleil!! Évidement, les vendeurs sur la plage sont fatigants mais personnellement ça ne me dérangeait pas du tout! Allez faire de la plongé sur le bord de la plage, vous serez étonnés de voir beaucoup de poissons!!

Si vous êtes willing, prenez la wawa et allez visiter la ville de Sosua!

Le resto le petit François est tout près du resort (10min de marche à gauche). C'est bon mais très cher pour ce que vous aller manger ( 35$ pour 1 lbs et demi de langouste).

Bon...parlons-en de la tourista!! On a rencontré beaucoup de québécois lors de notre séjour... Sur 15, plus du trois quart ont été malade!!! Si on rapporte ça a l'échelle du ressort.. Ça fait beaucoup de monde malade!!! Bref, moi j'ai été épargnée mais j'ai eu mal au ventre la dernière journée.. Mon conjoint n'a pas eu cette chance!!!! Allez-y fort avec les pro biotiques avant et après votre voyage au grand paradise!!!

Finalement, je n'ai pas l'intention d'y retourner! Mais nous avons quand même adorer notre voyage pour le site, la plage, les activités à faire autour, et surtout pour les rencontre que nous avons fait!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 323)

Avis publié : 1 février 2014

Nous sommes allés à cet hôtel avec un couple d'amis du 24au31Janvier2014.
Avons passer une belle semaine de vacances avec chambre au 4ième étage
chambre 2040 et 2042 avec chacune 2lits king et une salle de bain avec douche
sans balcon.Très propre et bon service aux chambres. Les deux restaurants à la
carte sont très bien et le buffet l'hibiscus normal à passable.Sur la plage pas beaucoup
de chaises parce qu'elles sont vieilles et brisées ( devraient être changer) pas beaucoup
de poubelles .Sur la plage près de l'hôtel je vous suggère un petit restaurant Hispaniola
qui appartient à un Québécois François .Le Wi Fi est gratuit.On peut y manger un club
Sandwich à la langouste et Poutine ordinaire ou à la langouste etc.Avec réservation avec Giorgio
On peut manger pour souper des langoustes ,filet mignon etc à prix abordable.À proximité du
restaurant il y a des petites boutiques de vendeurs ( marché aux puces) ou l'on peut négocier
les prix.

Nicole Mont St-Hilaire.

Astuce pour la chambre : Chambres au 4ième étages pour la tranquilité et les insectes sans balcon avec 2 lits king (2chambre...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014

Nous sommes arrivés la nuit passée. Pour que je sois aussi empressée d'écrire un commentaire ( ce que je fais jamais), il faut que j'en ai gros sur le cœur. Nous voyageons à tous les ans dans un tout inclus. Nous ne sommes pas du genre ''chialeux'', sachant très bien que la nourriture sera bien évidemment différente. Nous avons toujours trouvé à notre goût. Le pire buffet vu, pas de lobby avec des tables où nous avions l'habitude de prendre l'apéro, mais surtout, 2 jours au lit, malade comme un chien, tout comme mon conjoint. Quatre personnes ont été hospitalisés, les trois quarts des voyageurs malades. L'inspection sanitaire de la République à même visité l'hôtel...Point positif, belle plage, large, l'eau claire et chaude. Belle chambre, belle vue, mais nous avions une suite... Je reviens tout de même bronzée mais tout de même TRÈS déçue...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Nous sommes allé à cet hôtel du 24 au 31 janvier 2014 avec une certaine appréhension par rapport à tout ces histoires de diarrhées. Malgré tout, aucun malade sur nos quatres (nous avons pris beaucoup de précautions ). Il semble que au moins la moitié de l'hotel a ete malade.......prenez vos précautions :)

Très belle plage avec une vue magnifique, nourriture ordinaire (manque de variété), service ordinaire au resto sauf au grill et les bars, grill très bon, italien ordinaire, piscine froide et ordinaire, chambres très propre et jolie malgré l'âge, aucun insectes. C'est noire de vendeur sur la plage ca pas de bon sens mais on s'y fait. Nous avons payé 989$ et nous en sommes assez satisfait à ce prix. Payé plus cher n'en vaut pas la peine.....ca reste un hotel 3 étoiles correct.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Que du beau temps soleil soleil et encore du soleil! La plage est spendide et longue avec de belles vagues. Il n y avait pas d algues. Pour la nourriture, le manque de resto a la carte et le choix au snack font que l'on mange souvent la même chose! Le buffet est correct mais sans plus lui aussi.. sauf pour le soir ou le theme est l international! Les spectacles ne sont pas très grandiose. Les animateurs par contre sont super! Côté sécurité:il ne manque pas de gardes la nuit. Les vendeurs sont très harcelant sur la plage. Les chambres sont bien et propres. Je recommanderais cet hotel pour quelqu'un qui aime la tranquillité!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Semaine du 18 au 25 janvier 2014, attention si vous arrivez à midi la chambre ne sera pas prête vous allez attendre jusqu'à 3 ou 4 heures pour en avoir une, de plus, quand vous arrivez on essaie de vous passer une autre chambre que celle que vous avez réservée, nous c'était supérieure avec balcon et vue jardin, on nous a donné un "trou" au 4e étage sans balcon presque pas de lumière et odeur infecte, nous sommes retournés à la réception en critiquant et en insistant pour nous donner la chambre que nous avions payée, nous n'étions pas les seuls dans ce cas, il y avait plusieurs couples qui étaient enragés d'avoir cette chambre et demandaient un changement. Plusieurs cas de diarrhées dont moi qui a dû aller à la clinique recevoir une injection, aussi une dame à la salle à manger qui a perdu connaissance dû à la tourista, et l'hôtel ne semble pas chercher ou remédier à la source.

Le personnel est gentil et courtois.

Nous ne retournerons pas à cet hôtel, il y a un manque de logistique et surtout un manque de solutions pour régler le problème de tourista très aigu.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Voyager du 17 au 25 janvier 2014, hôtel correct sans plus, la plupart des gens rencontrer ainsi que moi, ont été malade ( tourista)et c'était asser généralisée. Superbe de belle plage pour la marche et plusieurs endroits pour la plonger en apnée près du site. La nourriture est asser répétitif mais quand même bonne. Nous sommes aller manger au petit francois, petit resto tenu par un québécois près de l'hôtel, beau menu mais quand même assez chère seulemet pour une langouste de 1 lbs et demi coûte 35 $ us et comprend langouste, salade et un légume ou pomme de terre. C'etais bien mais a ce prix on peut trouver moin chère autour du site. Pour les gens qui veulent ce promener et visiter pas chère, prendre le colectivo ( wajwaj ) autobus pour les locaux mais accepte tout le monde. Pour ce rendre a la ville de puerto plata ca coûte 20 pesos ( env. 50 cent ) pour aller a Sosua ca coûte 50 pesos ( 1.00 $ env.) Vous pouvez vous rendre à la plage municipas de Sosua pour faire de la plonger juste en face de la plage municipal, suivre la corde dans l'eau avec des bouée flottante et juste en avant ( env. 50 pieds) un gros reef est la, c'est le même endroit ou tout les bateaux vont pour faire de l'apnée avec des touriste mais gratisss ( 2 dollars aller retour de l'hôtel )

A Sosua au marché au puce, beaucoup de kiosque avec québécois ou on peut prendre des drinks ou même bien manger des choses locaux ou même de la poutine. À Puerto plata à visiter l'église ou le fort ou la fabrique de rhum Brugal, pas si loin il y a aussi le teleferico ou cable car, 8.50 us pour l'aller retour, beaucoup de chose a voir et filmer sur le top de la montagne.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre au 4ieme étage, pas de gallerie et très fatigant à monter à la longue Mais...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo