“bon rapport qualité / prix”

Grand Paradise Playa Dorada
Avis publié : 20 mars 2014

Nous sommes allé à cet hôtel du 07 au 14 mars 2014 et nous avons fait un super beau voyage.
L'hôtel est très bien, chambre propre avec balcon vitré, complexe bien entretenu, lobby simple et un peu défraichi mais bon, on ne passe pas la semaine là.
Pour les repas, le buffet manque de variété mais on réussi quand même à bien manger et ne soyez pas inquiets, on est pas tombé malades, il suffit de faire attention à l'eau qui n'est pas potable.
Pour les restaurants à la carte, le Michelangelo est très ordinaire et le personne se dépêche de te servir...Pas le temps de relaxer tranquille! ils sollicitent les vacanciers jusque sur la plage durant la journée pour que les gens réservent, pour le restaurant l'Éden, très bon service et on y mange très bien et on a beaucoup de temps pour bien manger.... le beau coté du buffet est qu'il est directement sur la plage... superbe vue.
Ce que l'on a pas aimé à cet hôtel est la sollicitation pour le time sharing, leur espèce d'investissement pour un condo sur place à $69 000. N'y embarquez pas, après avoir discuté avec des gens qui y ont séjourné 1 mois à cet hôtel, ils nous ont dit que c'est de l'arnaque. Les 3 premiers jours, le personnel des condos te sollicitent 3 @ 4 fois par jour, c'est harcelant.
En parlant d'harcèlement, les fameux vendeurs sur la plage..... il sont comme des mouches sur toi pour que tu regardes leurs trucs et ils reviennent continuellement à tous les jours... petit conseil, ignorez-les et ne les regardez pas et il passeront.
Coté plage, elle est super belle et propre, du coté gauche, il y a un récif de corail à environ 100 pieds ou j'ai observé de très beaux poissons (avec un masque) et devant notre plage... super.
Un conseil, n'y allez pas durant les semaines de relâche, il y avait la relâche en Ontario (spring break) (±200 jeunes de 16-17 ans qui font la fête jusqu'aux petites heures)
Bref, je recommande cet hôtel pour une belle semaine à ±1000$

Astuce pour la chambre : ajouter un pourboire au check-in et vous serez mieux situé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 314)

Avis publié : 10 mars 2014

Voyage en amoureux du 28 février au 7 mars 2014. Hôtel très propre, employés très serviables, nourriture bonne, différents choix à chaque repas. Vendeurs achalants, mais on s'y fait. Plage magnifique¨. Toujours un peu venteux, et toujours des vagues sur la mer. Nous allions à la plage à la limite du Grand Paradise et du Ventana, très tranquille. Nous n'avons pas été malades et à ma connaissance pas ou peu de personnes l'ont été. Chambres propres et toujours nettoyées à chaque jours, époussettage et lavage du plancher. Je le recommande et un jour j'y retournerai. Bref, je le recommande à tous !!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 2e ou 3e étage, pour ma part je n'aime pas le 1er étage car je n'aime...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes allés du 14 au 28 décembre 2013. Site très propre, le personnel très courtois, souriant et advenant. Nous avions une suite face à la mer. Les chambres sont grandes et très propres. Le seul petit hic ce sont les marchands sur la plage, la sollicitation qui n'arrête jamais. Peut importe ou vous allez, même lorsqu'on fait des excusions toujours sollicité. La température a été de notre côté, il a fait très beau et chaud, toujours un peu de pluie en après-midi mais rien de plus. La nourriture était très bonne. Beaucoup de choix au buffet. Deux restaurants le midi étaient à notre disposition.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

voyage en monoparentale (occupation simple) du 27 février au 6 mars 2014. Dans une chambre supérieure du bloc 3. Grande chambre propre et tranquille avec vue sur le "jardin". Bonne nourriture, saine et bien apprêtée, disponible presque toute la journée soit au restaurant ou au snack bar, les deux sont directement à la plage avec vue sur mer. Nous avons profité de la magnifique plage et des vagues.

Astuce pour la chambre : Les blocs 1 et 3 sont les plus tranquilles. Les blocs 7-8-9-12-14 les plus près de la plage. Les c...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons été 1 mois cette fois-ci et nous n'avons pas été déçu...tous le mois de février. Nous avons été reçu avec l'excellente courtoisie habituelle, ceci étant notre 9ème fois à cette hôtel. Nous allons toujours à cette hôtel pour y célébrer notre Ann. de mariage. Notre chambre était vraiment confo et très propre avec vu sur mer. La plage est la plus belle de Playa dorada et la plus propre et la plonger en apnée est la plus belle du site...poisson en profusion....Le personnel est impeccable et très souriant. La nourriture est excellente...essayer les scampis sur la plage en amoureux....exquis! James et Éva, les gérant de l'hôtel sont très sympathique et généreux. Soyez gentil avec les gens et ils sauront bien vous le rendre. Pour les commentaires négatif. s'il y avait plus de chaises ce serait le paradis. Mais bon rien n'est parfait dans ce monde. Alors.....faites votre propre opinion....tout les goût sont dans la nature et personne n'aime les même chose.... alors essayer le ça vaut vraiment la peine......muchas gracias a Grand Paradise et à James et Éva pour ces belle vacances et à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Le 4ieme étage si vous êtes en forme sont les meilleurs chambre....calme et spacieuses avec vue sur...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

On est arrivé de nuit et il n'avait pas notre réservation de chambre et l'hotel était plein. On a eu la chambre de courtoisie . Seulement qu'un lit, même pas de frigo et pas très propre. Le lendemain on a eu une chambre avec 2 lits et le frigo mais pas très propre. Une journée la chambre n'a même pas été faite. Les planchers des corridors pas lavés de la semaine, Pas d'eau chaude le matin. J'ai pris ma douche à l'eau froide tous les matins. La nourriture pas si pire mais à partir de 9h le soir plus rien à manger nulle part, Mais quand même un beau voyage car il a fait super beau.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2014

je suis partie avec l une de mes amies du 10 au 17 février. l endroit est superbe belle plage nourriture ok... (mieux que cuba) sauf que le buffet n est pas très varier mais bon... l un des points faible est qu il y a qu'une seule carte par chambre et elle fait fonctionner l électricité alors ce n est pas pratique lorsque vous voyager a plusieurs. si vous avez des adolescents ils vont probablement trouver le temps long il n y a pas beaucoup de chose a faire ! si vous avez le gout d une bonne poutine allez au restaurent le petit francois il est situé sur la plage. les spectacles en soirée sont très ennuyant et très bruyant ce qui nous a empêcher de dormir toute la semaine (la climatisation est aussi très bruyante) !!! le restaurent italien est TRÈS bon mais le grill est pas mangeable... les excursions sont tres cher pour ce qu elles valent et pour sortir en ville les taxis sont cher 50 us pour aller a sosua !
je le recommanderais au jeune famille ou au personne d'age d'or !

Astuce pour la chambre : les chambre supérieures valent la peine elles sont bien situé et elles sont très belle !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis