“Notre avis à propos de Joel l'animateur”

Grand Paradise Playa Dorada
Avis publié : 21 avril 2014

Nous tenons à remercier Joel qui est un animateur extraordinaire. Toujours entrain de nous divertir. Il est drôle et toujours pleins d'histoires à raconter. Merci de nous avoir permis d'avoir de superbes vacances. Au plaisir de te revoir dans un avenir rapproché. Willy et Nathy

• Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (3 321)

Avis publié : 21 avril 2014

Séjour de 8 jours à cet hôtel. Chambre supérieure dans le bloc 14 très grande et propre. Service courtois au buffet. Oui la variété n'est toujours pas au rendez- vous, mais ne pas oublier que cet un 3.5 étoiles. Deux choses pour moi gênante mais rien de majeur. Pas de bar dans le lobby donc manque d'animation. Souvent le lobby est un lieu de rendez-vous dans le sud avant le repas du soir ou le matin pour le café mais là rien. L'autre chose est le vent qui arrive vers midi sur la plage. Mais comme dit plus haut rien de majeur. Je vous conseille cet hôtel pour moins de 900 dollars sinon regardez ailleurs.

Avis publié : 19 avril 2014

Bien sur ...en lisant certains commentaires de personnes qui n'ont pas eu la chance que nous avons eu car a tous les niveaux ce fut très bien. A notre arrivée,notre chambre nous a été allouée en 10 minutes et ce fut une chambre dans le block 16 avec une vue extraordinaire sur l'océan.
Celle ci était très propre et fut nettoyée à tous les jours par une femme de chambre vraiment gentille. Restauration... Tous les repas ont été très bien et avec un choix très intéressant à tous les jours comme dans tous les buffets il est évident que l'on retrouve un même plat dans une autre journée mais on trouve toujours de quoi satisfaire notre estomac. Et même trop parfois
Service au repas ou au bar...un petit pourboire de temps à autres vous donnera grande satisfaction. Pour notre part je peux vous dire que le service et le sourire était au rendez vous en tout moment et pourtant ce n'est que NORMAL que de donner un pourboire lorsque l'on a un super service... Et quelle vue a tous les repas ...sur le bord de l'océan en entendant les vagues
Le vin au dîner et souper nous était servi très rapidement et avec le sourire
La propreté du site est remarquable ...Enfin pour nous on s attendait à moins base sur certains commentaires! Donc on a été agréablement surpris d avoir un service impeccable en oubliant pas que c'est un 3 1/2 donc le prix en conséquence .
Allez y c'est vraiment bien

Astuce pour la chambre : Vue sur l'océan vaut vraiment la peine
Avis publié : 13 avril 2014

Nous revenons tout juste du Grand Paradise à Puerto Plata. Première fois en république. Nous avons passé une très belle semaine d’amoureux avec du soleil toute la semaine. Les républicains sont moins accueillants que les cubains.
Notre chambre vue sur mer dans le bloc 14 au 3e étage était bien, la vue sur la mer extraordinaire et le ménage de la chambre fait à tous les jours mais sans plus. Avons dû payer pour le coffret de sécurité 20$US pour la semaine. La climatisation est très bruyante.
Nous avons très bien mangé au buffet, répétitif mais avec des thèmes à chaque jours. Les viandes froides ainsi que les fromages très bons contrairement à Cuba. Les serveurs pas trè souriants. Le restaurant Italien mieux, nous avons mangé une lasagne très délicieuse. Le grill bien pour la vue mais pour la bouffe…. Nous avons fait escale au buffet tout de suite après. Nous avions le choix d’un menu payant à la carte si nous voulions de la Langouste, sinon leurs fruits de mer est de la pieuvre, calmar pas très bon à mon goût. Le vin rouge dégueux, opter plutôt pour le blanc ou achetez-en au duty free à l’aéroport.
La plage avec vue sublime par-contre l’eau pas très claire devant l’Hotel.
L’eau de l’atlantique est froide. Beaucoup de grosses roches et pas beaucoup de coraux pour l’apnée. Eau trouble. Nous n’avons pas pu faire d’apnée comme à Cuba. Il faut aller un peu plus loin entre le Gran Ventana (qui ont beaucoup de palapas) et le Barcelo (Eau de la plage plus foncée) pour avoir une belle étendue d’eau calme et ou on peut marcher un peu plus loin dans l’eau. Aucun palapas seulement des arbres et pas beaucoup d’ombre sur la plage.
Il y a beaucoup de vendeurs très fatigants sur la plage qui passent et repassent à cœur de journée pour vous vendre des robes, paréos, chapeaux, lunettes soleil, truc en bois (en passant interdit de rapporter des choses en bois, ils seront détruits aux douanes Canadiennes). Si vous voulez tout de même acheter des trucs, pensez de diminuer le prix par 3 (60 $ demandé et 23$ payé)
A la piscine beaucoup plus d’animation par contre l’eau très sale et il y a un bar dans l’eau et aussi un bar à l’ombre. Pas de palapas et pas beaucoup de chaises longues.
Très contente d’y avoir été mais opterai pour autres destinations avant d’y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 14 au 3e étage avec vue sur la mer, coin très tranquille et avec une vue su...
Avis publié : 12 avril 2014

Bon emplacement, bien entretenue, chambre propre et nourriture très bonne. Un petit plus pour l'excellente ambiance apporter par les animateurs ! (Yocasta, Jonathan, Joel, Aris, Jesus et Amauris) good job everyone :) !!!

Avis publié : 10 avril 2014

Commençons par le positif: l'emplacement de l'hôtel pour allé dans la ville très bien situé. Le site n'était pas trop grand, bien coucher, tranquille. Maintenant nous voulons vous parlé de ce que nous avons trouvé déplorable: Le service au buffet était médiocre......nous avons demandé un verre de vin, la serveuse à pris un verre à moitié vide laisser par quelqu'un sur une table déserte et la remplie pour me le servir par la suite......(dégueulasse) table non débarrassé, pas d'ustensiles, buffet toujours la même nourriture qui revenais, plusieurs personnes ont été malade. Amené vos verre au bar si jamais vous voulez consommer car les verres sont seulement rincé à l'eau du robinet........ Donc nous ne recommandons pas cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas 4e étage...bloc 2
Avis publié : 10 avril 2014

J'ai bien aime les breuvage et la nourriture et surtout l'animation Joël ,Amaury ,yogasta,Jonathan ,aris,Jésus, et les spectacle dansée beaucoup avec l'animation et les petit mini disco et la réception son très a l'écoute de ce que nous demandons