“Très beau voyage”

Grand Paradise Playa Dorada
Avis publié : 29 avril 2014

Agréablement surprise semaine du 18 au 25 avril. Premier voyage à Puerto Plata sur une vingtaine de voyage. Hôtel très propre, bien entretenu, très bon service, chambre super belle (4e étage escalier tournant pas de balcon pour certaines, belle et grande plage. Juste un défaut : les vendeurs sur la plage...un au 10 sec. environ très achalant et énervant. à la réception petit bémol les employés ne disent pas tous les mêmes choses. Exemple demande de garder la chambre l'un dit : c'est 30 $ jusqu'à 18 h, 50 $ jusqu'à 21 h et l'autre : 30 $ par personne jusqu'à 21 h! Avec Nolitours 1 heure consécutive WiFi gratuit. À 2 minutes de marche du Mall, 15 minutes de marche du Orange Market (marché sur la plage) et 15 minutes aussi du restaurant chez François (québécois) pour manges de la langouste ou de la poutine, il faut réserver.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 avril 2014

nous avons passer une semaine du 18 avril au 25 avril ce fut une tres belle semaine la bouff correct et la les spectacles aussi tres belle temperature la plage tres belle mais beaucoup de vendeur nous avons aime notre chambre vue sur la mer excellente semaine

Astuce pour la chambre : notre chambre était au premier etage vue sur la mer 9106 super belle
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Très beau voyage au Grand paradise!!! Plage et site entier super propre et joli !! L'équipe d'animation je leur doit un gros merci, ils sont tous super (spécialement Jonathan, Joel et Amouari), très drole, enthousiastes et divertisants! La nourriture très peu malgré que très peu diversifié nous avons très bien mangé tout les jours, la nourriture sur le grill amenait un plus. J'ai beaucoup aimé le personnel et ce fut très agréable que plusieurs d'entre eux parlaient francais, du moins se débrouillait très bien. Les spectacles bien dans l'ensemble, la soirée Karaoké est à ne pas manquer. Le seul point négatif le check in s'est fait de facon très lente, mais la semaine qui a suivi a été si agréable que tout a été oublié. Merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre supérieur ou la suite sinon c'est beaucoup trop petits si vous êtes plus qu...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Font bien leur travail
Ils sont sociables
Les spectacles sont bon
Les activités sont intéressant
Les spectacles sont très jolie
L'hôtel est belle
Les dance sont belle
L'aérobie ses
Cool merci Joël amauri yocasta Jonathan je reviendrais avec ma famille

Avis publié : 24 avril 2014

Excellent voyage. Très belle température. Les animateurs sont très sympathique, surtout Joel et Jonathan. La nourriture es tres bonne et que dire des drinks? excellent gout. Merci à pilar le barmaid de nous avoir fait decouvrir differents nouveaux breuvage et merci à toute l'équipe d'animation pour cette magnifique semaine

Avis publié : 24 avril 2014

Un excellent voyage à Grand Paradise Playe Dorada, les spectacles sont très jolis, les animateurs sont très bons, la nourriture est très bonne, il y a de superbes activités et puis, joel et jonathan sont mes favoris

Avis publié : 23 avril 2014

Vacances au grand Paradise Playa Dorada du 4 au 11 avril. Hôtel à 20 min de l'aéroport, excellent, chambre propre, la vue de notre balcon sur le toit du bar de la piscine, mais c'est pas trog grave, personnel acceuillant, check in rapide, buffet et restaurant/snack-bar Edens avec vue sur la mer, génial, nourriture très variée à tous les jours au buffet, facile d'avoir une chaise à la plage, cependant peu de chaises à la piscine, possibilité d'avoir une chambre de courtoisie la journée du départ pour prendre une douche, beaucoup trop de vendeurs sur la plage, petit centre commercial à 2 min de marche, surtout n'oubliez pas votre crème solaire, un petit flacon pour 23$ US à l'hôtel et au centre commercial, Merci à tous les employés du grand paradise, excellent service

Astuce pour la chambre : bloc 14 ou 16 c'est mieux pour la vue et demandez une chambre au 3ième étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple