“Un trip en republic avec ma meilleure amie”

Grand Paradise Playa Dorada
Avis publié : 4 juin 2014

J'adore mon temps ici nous avons profiter de la plage la piscine les coktails lambiance et le beau temps!!! Cest tres agreable! Les entertaining sont super ils sont tres enthousiasme et super, les spectacles et lanimation ont aussi ete un succes! Thank you for the entertaining team they are awesome espacialy Joel and Jonathan the dark one

• Séjour en : juin 2014
Écrire un avisAvis (3 292)

Avis publié : 11 mai 2014

Pour 800€/p (all inclusive) nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel à Puerto Plata (attention, prix de fin de saison - fin avril).
Hotel super propre, chambre de bonne prestation (nous étions dans les rangées 14xx, 16xx face à la mer), personnel au petit soin serviable et très avenant.
Repas de bonne qualité et plutôt varié (3 restaurants), avantage du restaurant qui n'est pas fermé (murs ouverts) et donc moins bruyant sur les côtés.
Emplacement de l'hotel excellent (moins d'une 1/2 heure de l'aéroport et à 1/4 de Puerto plata en bus) sur la superbe plage de playa dorada.
Seuls ombres au tableau : un cout d'accès à la wifi plutôt élevé et nous avons du demander à changer de chambre à l'arrivée (en face des services techniques de l'hôtel avec un bruit de chaufferie permanent - chambre 1823 à éviter ....). Pour 60$/sem nous avons donc ainsi pu obtenir la chambre 1423 avec lit king size et surtout face à la mer à 10 mètres !....
Sinon, prestations supplémentaires un peu chères mais comme partout.
Site de Puerto Plata à conseiller : plages un peu moins belles que Punta Cana (sable moins blanc) mais plus de végétation et paysage plus varié (je vous conseille la montée au téléphérique ....).
Pas ressenti d'insécurité mais il faut rester vigilent (voyages en 'gua gua' -navettes locales typiques- sans problème).

Astuce pour la chambre : Eviter certaines chambres proches des chaufferies : série 18xx (nous avions la 1823 au départ). Priv...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Nous sommes resté 2 semaines (du 28 mars au 11 avril) ma mère et moi, nous avons passé un bon voyage.

Au Grand Paradise tout est bien! Pas plus, pas moins! Si vous partez sans attente vous ne serez pas déçus!

Côté chambre, nous avions une chambre dans le bloc 8 au rez-de-chaussé, contrairement à certains commentaires nous n'avons pas vu de bestioles, ils traitent même les chambres pour pas qu'il y ait de bibittes! L'air climatisé a très bien fonctionné pendant les 2 semaines. La femme de ménage ne fait pas de "flafla" et ne change pas les lits tous les jours (mais chez vous vous ne le faites pas non plus!?!)

Côté propreté rien à redire! Les employés lavent les planchers à tous les jours et les chaises longues 1 fois en 2 semaines (de fond en comble!) Le complexe est très propre!

Le complexe est bien situé, vous pouvez marcher à gauche ou à droite sur la plage pendant de longues minutes, par contre c'est très venteux et le vent vous fouette avec le sable (en après-midi surtout!) Très belles marches et jogging sur la plage! Si vous sortez du complexe, il y a un centre d'achat à 5 min où vous pouvez acheter vos excursions pour beaucoup moins cher!

La nourriture est correcte... j'ai été malade la deuxième journée au buffet et ma mère la semaine d'après en mangeant du poisson avarié au resto italien (pourtant sur les 8 fois qu'on a mangé au resto italien c'est la seule fois où la bouffe n'a pas été fraîche, le poisson goûtait très fort...!) Le soir au buffet la nourriture est de meilleure qualité et la table à dessert est superbe! Je ne vous conseille pas de manger les petites salades le midi au buffet car ce sont les restants de la veille du resto à la carte (ce qui m'a rendue malade la 2ème journée!).

Les spectacles en soirée sont corrects, sans plus. Il n'y a pas de salle de spectacle, les employés alignent des chaises près du bar de la plage. De 21 à 22h c'est un/une chanteuse et les gens dansent en couple puis vers 22h c'est le spectacle. C'est bien pour le prix qu'on a payé... on ne doit pas s'attendre à un spectacle de Vegas! :o)

Si vous savez bien tiper, vous aurez ce que vous voulez! Et si vous achetez un repas payant à Oulalia du resto italien, il vous donnera gratuitement une autre réservation au resto à la carte. Nous avons mangé 2 fois de la langouste(2livres), pour 23 US$, c'était tout simplement dé-li-cieux!!!!!!!! Ça vaut la peine d'essayer!

Vous pouvez faire un tour de ville avec un chauffeur de taxi, nous l'avons fait 2 fois! 50$US pour 4 heures et il vous trimbale partout où vous voulez. Assurez-vous d'avoir un chauffeur qui parle AU MOINS en anglais sinon ce n'est pas agréable il ne comprend pas où vous voulez aller (expérience perso!)... je vous laisses les coordonnées du deuxième chauffeur qui nous a fait un tour de ville extraordinaire : Joselito Gonzalez 1809-765-7178, joselitogonzal17@hotmail.com ! Si vous désirez aller au téléphérique, mettez de bonnes chaussures car c'est une belle excursion mais il faut marcher!

Quand vous acheter un souvenir, coupez le prix en 2 voire 3!! (Ne pas acheter à l'hôtel !)

Vous devez malheureusement réserver votre chaise près de la piscine assez de bonne heure (6h30-7h) car les gens réservent les places mais parfois elle ne viennent qu'en après-midi, c'est très frustrant!

Il y a une pataugeuse pour les enfants, un kids club avec une animatrice merveilleuse et une partie de la piscine est moins creuse pour les jeunes enfants.

Sur les deux semaines nous avons toujours eu du beau temps, très chaud! Quelques minutes de pluies un soir et un autre fois dans le jour.

Si vous chercher un complexe simple et abordable, vous avez trouvé!

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Le bloc 8 était très bien! Chambre double, avec un balcon super grand, superbe! IL y a du bruit le...
Avis publié : 30 avril 2014

Semaine du 19 au 26 avril 2014
Première fois en République Dominicaine et ma fille et moi avons passé une très belle semaine de vacances.
L'hôtel est bien situé par rapport au petit centre d' achat : quelques minutes à pieds .Egalement pas loin d' un petit marche sur la plage
Nous avons bien mangé , les restos à la carte étaient bien , mais le service au Michelangelo très lent .nous sommes partis sans le café et dessert .
Le resto buffet situe avec vue mer est très apprécié, ainsi que le petit bar.
Le site est très propre ainsi que les chambres . Nous avions une chambre au 4 inerme étage ( finalement deux chambres ) mais le hic pas de balcon. Par contre c'est un choix que nous aurions pu modifier mais nous avons préféré garder deux chambres . Nous n'a étions dans la chambre que pour dormir.
Belle grande salle de bain , un frigo avec eau en bouteille en quantité suffisante même pour se brosser les dents.
La plage est belle,on peut prendre de bonnes marches.
Le seul HIC !!! Ce sont les vendeurs sur la plage ...ils y en a beaucoup .le truc c'est est de ne pas ouvrir la porte Non Merci avec le sourire .Car à partir du moment ou tu regardes ils sont très tenaces.
Je le recommanderais ,j'ai payé $829.( période de Pâques )

Avis publié : 29 avril 2014

Agréablement surprise semaine du 18 au 25 avril. Premier voyage à Puerto Plata sur une vingtaine de voyage. Hôtel très propre, bien entretenu, très bon service, chambre super belle (4e étage escalier tournant pas de balcon pour certaines, belle et grande plage. Juste un défaut : les vendeurs sur la plage...un au 10 sec. environ très achalant et énervant. à la réception petit bémol les employés ne disent pas tous les mêmes choses. Exemple demande de garder la chambre l'un dit : c'est 30 $ jusqu'à 18 h, 50 $ jusqu'à 21 h et l'autre : 30 $ par personne jusqu'à 21 h! Avec Nolitours 1 heure consécutive WiFi gratuit. À 2 minutes de marche du Mall, 15 minutes de marche du Orange Market (marché sur la plage) et 15 minutes aussi du restaurant chez François (québécois) pour manges de la langouste ou de la poutine, il faut réserver.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

nous avons passer une semaine du 18 avril au 25 avril ce fut une tres belle semaine la bouff correct et la les spectacles aussi tres belle temperature la plage tres belle mais beaucoup de vendeur nous avons aime notre chambre vue sur la mer excellente semaine

Astuce pour la chambre : notre chambre était au premier etage vue sur la mer 9106 super belle
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Très beau voyage au Grand paradise!!! Plage et site entier super propre et joli !! L'équipe d'animation je leur doit un gros merci, ils sont tous super (spécialement Jonathan, Joel et Amouari), très drole, enthousiastes et divertisants! La nourriture très peu malgré que très peu diversifié nous avons très bien mangé tout les jours, la nourriture sur le grill amenait un plus. J'ai beaucoup aimé le personnel et ce fut très agréable que plusieurs d'entre eux parlaient francais, du moins se débrouillait très bien. Les spectacles bien dans l'ensemble, la soirée Karaoké est à ne pas manquer. Le seul point négatif le check in s'est fait de facon très lente, mais la semaine qui a suivi a été si agréable que tout a été oublié. Merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre supérieur ou la suite sinon c'est beaucoup trop petits si vous êtes plus qu...