“Pratiquement rien de négatif!”

Grand Paradise Playa Dorada
Avis publié : 20 janvier 2011

Nous revenons tout juste de Puerto Plata à l'hôtel Grand Paradise Playa Dorada. Je n'ai pas vraiment de mauvais commentaires à faire sur cette hôtel appart peut-être le fait que mes parents n'ont pas eu la bonne chambre au départ. Ils étaient sensé avoir une chambre avec deux lits pour que la 2e semaine je puisse être avec eux mais finalement se sont eux qui sont venus dans ma chambre qui était, je dois dire, une des plus belle que j'ai vue. Le personnel est très accueillant, souriant et très amusant. Ils sont la pour divertir et je dois dire que pour ceux qui disent que l'animation n'est pas présente de mon côté c'était tout le contraire .. par contre, si vous ne leurs parler pas et que vous ne vous préoccupez pas d'eux il se peut que cela devienne plate pour vous! Pour les restaurants à la carte, étant 2 semaines à cette hotel, nous sommes allés au moins 6 fois au Michelangelo. Et je dois mentionner que la plupart des plats sont très bons! Pour le 2e qui s'appel Eden, nous sommes allés peut-être 3 fois par contre, les plats ne sont pas tous satisfaisants. Pour ce qui est du buffet nous avons toujours mangé à notre faim et pour le buffet du jour de l'an WOW! :) La plage est magnifique, toujours bien entretenu, il y a effectivement des vendeurs mais si on ne s'occupe pas d'eux ou qu'on leur dit tout simplement non merci ils ne nous achalent pas! Je n'ai effectivement pas de mauvais commentaires sur cette hôtel! Demandez et vous recevrez! n'oubliez pas que tous le personnel travail pour un très faible salaire et qu'ils le font pour nous alors nous nous devons d'être reconnaissant envers eux! Bonne vacance ;)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 12 janvier 2011

Nous sommes allle au Grand paradise hotel du 20 au 27 decembre 2010, c'etait notre premier voyage de type tout inclus et vraiment nous avons adore!!! L'hotel etait propre, et tres beau, les employes de l'hotel etaient tres gentils, nous avons pu changer de chambre pour cause de bruit sans problemes. Nous avons fais des activites tel qu'aller nager avec les dauphins pour 199$ par personne incluant 60 minutes de nages avec les dauphins, nage avec les requins et avec les raies au parc d'attraction Ocean World et vraiment ca valut la peine, nous avons aussi adore notre journee a Paradise Island. POur notre derniere activite appelle Monkey jungle, nous ne la recommandons pas malgre que ce soit pour une bonne cause... le prix est vraiment cher pour ce que c'est en realite. 80$ par personne pour 7 tyroliennes. Malgre que les quelques minutes passe avec les singes dans la jungle fut tres tres apprecies. La nourriture de l'hotel etait tres tres bon. Le seul bemol est que j'aurais aime avoir acces a des fruits a tout heure du jour et de la nuit. Le personnelle etait aussi genial que divertissant. Vraiment je n'ai rien a dire de negatif contre cette endroit. Tres bel hotel!!! Je donne une note parfaite a notre voyage! Un 10/10 bien merite!!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

nous sommes partis du 7nov au 21nov2010.au depart fort decu de l etat de la plage mais vu les condition meteo( en effet on a eu enormement de pluie!!!) on ne pouvait pas leur en vouloir.et des le lendemain elle etait de toute facon nettoyer. ce qui est des chambre nous les avont trouvee tres propre et tres fonctionnelle et les lit super confortable.pour ce qui est du personnel il parle tres peu francais mais ceux qui le parlais etait super gentil toujours la pour nous aider et nous rendre service toujours un bonjour a notre passage un sourire ils ont tout fait pour rendre notre sejour agreable.les animateur super chouette accueillant a venir vers toi...la proprete j'ai rien a reprocher en meme temps c est pas un 5 etoile non plus.la nourriture ca va(je vous conseille plus les restaurant a la carte) mais c est pas tres varie du tout et apres 2sem t'en a un peu marre de manger.inconvenient quand vous parter en excursion il n y a pas de lunch box meme si vous parter avant que le restaurant n ouvre pour dejeuner.en general j ai passer des vacances magnifiques malgres quelque petit inconvenient sans importance et que peu de personne parlait francais.la plage etait belle mais pas tres amenage.et les spectacle du soir etait un peu lassant a la longue.la disco il faisait assez froid et y avait personnes.
maintenant si vous voulez participer a de superbe excursion et avec quelqu'un qui parle bien francais aller trouver julio dans le centre commerciale derriere le restaurant de style far weest vous ne serez en aucun cas decu.moi c est grace a lui que j ai passer de magnifique vacance ils nous a conseiller guider et fait de super bon prix ils nous a meme aider hors de ses excursions: echanger de l argent, trouver du jet-ski et meme maintenant je garde contact avec lui.sur 15 jours on a fait 11jours d excursion.on les a presque faite toutes.c est quelqu un de genial avec qui vous etes sur de passer des vacances inoubliable.alors oublier pas JULIO.bonne vacance.
un conseil ne rester pas dans votre hotel sorter aller voir la population c est un pays magnifique ils ont tant a offrir a nous apprendre tant d amour a donner et y a tellements des paysage magnifique.

Avis publié : 21 novembre 2010

Je suis aller du 11 au 18 novembre , L'arriver se fait bien , j'ai eu la chambre desirer mais la vue sur mer etais plus vue sur le terrain de basket en renos. La chambre est petite mais tres jolie et tres propre les femmes de chambre gentilles. Pour le site c'etais 50-50 , un super beau jardin mais une piscine a lombre , pas renover , le hall est pas propre , la plage est sale.
Les employers ne semblaient pas heureux disaient Holla mais rien de plus pas de sourir , Ceux qui etaient tres de bonne humeur on eu droit a un pourboire . Si je n'en donnais pas javais un mauvais service. Les barmans son bien.
Le buffet tres varier mais apres 3 jours c'est la meme chose qui revien (j'ai ete malade ainsi que mon conjoint difficile a digerer) Par contre certain plat etais super. Pour les dejeuner Attention au Omelette (le chef a echapper sa spatule sur le sol et la repris pour tourner les oeufs sa ete un non merci pour moi) Les restos a la cartes super !!! Vue sur mer quand on mange wow !
Grand manque d'animation il n'y a rien !!!

Sur la plage des vendeurs fatigant et harcelant qui ne comprenent pas le NON merci et qui reviennent et reviennent et te derange si tu ecoute de la musique ou meme si tu dort TRES TRES decu jallais meme pu sur la plage. Gare au vendeur d'activiter sur la plage ne pas faire co0nfiance je me suis faite avoir l'activiter etais tres broche a foin et avait aucune assurance (j'ai fait du buggy) Ya meme une fille qui a eu un accident et il ne lon meme pas rembourser rien. Faite affaires avec vos repreantant de voyage a l'hotel resulat garantie et super activiter. J'avais donner un depot de 20$ et le gars sur la plage a pas voulu nous le redonner PFff !!!

Plus loin a votre gauche de la plage ya un resto quebecois le resto a francois super bon il y a de la poutine aussi ;) et a coter il y a un petit marché ou il est facile de marchander.

J'ai trouver tannant de me faire queter de l'argent a tout bout de chant meme a l'aeroport quand j'attendai mon avion , Jai fait des excursions et je trouvais sa plate quon nous amenais a des endroit ou il nous incitait a depenser et a acheter des produits. J'ai appoorter plein de chose pour les ecoles je sentai que j'avais fait ma part.

Je retournerais pas la bas , Mes vacances etaient plate!!!

Avis publié : 19 novembre 2010

Nous sommes allés à cet hôtel du 6 au 13 novembre. En ce qui me concerne c'est la deuxième fois que j'y vais . La première fois date d'avant les rénovations.
Le check-in se fait très rapidement et on nous apporte nos valises à la chambre immédiatement.
La chambre belle et fonctionnelle quoique petite. Avions demandé vue sur la mer et l'étage supérieur et c'est ce que nous avons eu.
À noter que c'est un mini frigo dans la chambre et non un mini-bar. On y retrouve 3 bouteilles d'eau et une boisson gazeuse qui sont renouvelés chaque jour.
L'hôtel est très prop^re autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le personnel est courtois et souriant . Ne manquez pas Allan le barman au bar de la plage ainsi que Hugo celui de la piscine. Ils sont très sympathiques.
La piscine est grande, mais ils ont oublié de la rénover....des morceaux de peinture s'enlèvent...
La nourriture au buffet et au snack bar est correcte et ils ont un choix acceptable.Nous n'avons pas été aux restos à la carte.
L'animation est bien , mais il n'en a pas à partir de midi jusqu'à 15 heures et aucune à la plage.
Nous sommes arrivés à la fin de l'ouragan donc nous avons eu droit à une plage sale qui était nettoyée à chaque jour , mais il y avait des algues en grande quantité face à l'hôtel. Un peu de marche autant vers la gauche que vers la droite et la plage super belle. Vu qu'il ne fesait pas très beau aucune activités sur la plage comme le canot ,pédalo , catamaran etc
En gros beau voyage reposant.

Avis publié : 3 novembre 2010

cet hôtel 4*( qui a mon sens vaut 3* c'est à dire moins que le CASA MARINA à Sosua qui fait partie de la même chaine d’hôtels (Amhsa marina) qui lui est un 3.5*)
L'hôtel a des pratiques peu "catholiques" et indignes d'un hôtel 4*, à savoir nous réclamer 1600 pesos pour une cafetière fêlée dans la chambre, celle ci l'était à notre arrivée, mais d'après eux, c'est nous qui l'avons cassée et il fallait la rembourser! Nous n'avons pas été les seuls à être "rackettés" (le terme est peut être un peu fort mais c'est la sensation que nous avons eue), d'autres personnes se sont vus obtenir une "note de téléphone" sans jamais avoir décroché celui ci!
Le fait que le WE (dés le vendredi midi) les hôtels (tous ?) sont « envahis » de dominicains, ces derniers sont particulièrement bruyants et « tout permis », de plus le WE le service au restaurant est du coup déplorable, vous en êtes au café (que vous vous êtes servis vous-même) et sur la table trône toujours les assiettes de l’entrée, du plat et du dessert et personnes n’est venus vous demander ce que vous vouliez boire >>> ca en devient un 3* maximum
Le prix du coffre fort est assez élevé (40 dollars)
Pas de lunch box même si certaines excursions commencent à 7h du matin et que le restaurant ouvre à cette heure
Les soirées jeux (4/13) sont UNIQUEMENT EN ANGLAIS ET ESPAGNOL….
Lors des spectacles (3/13), la salle prévue à cet effet est vraiment trop petite et les spectacles n’ont pas les moyens de leurs ambitions de plus cette salle n'est pas régulièrement nettoyée (spectacle de magie le mardi, la brebis laisse quelques excréments, et le jeudi ceux ci étaient toujours là pour le show "caliente")

L’équipe d’animation est totalement absente de la plage, pas une fois nous n’avons entendu un appel pour la pétanque, le tir à l’arc ou les fléchettes et vu que le panneau indiquant les activités est obsolète et nous ne savions jamais quand ces activités avaient lieu.

Si l’hôtel a été entièrement rénové, ces travaux n’étaient pas de qualités au vu de l’état de la piscine et des chambres (vous retirez une prise et tout le bloc vient car il n'est pas fixé)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2010

Nous revenons d'un séjour assez pénible à cet hôtel. Chambres quelconque et très bruyantes à cause des portes communicantes qui donnent l'impression que les gens des chambres voisines campent dans la votre. Du coté de la nourriture, vraiment bas de gammes même les restaurants à la carte et en plus, pour le restaurant italien situé au niveau d'une piscine, une odeur de moisie qui vous accompagne. La plage et la mer sont magnifiques mais sans aucun palapa pour s'abriter et peu d'arbres pour l'ombre. Les vendeurs sur la plage passent sans arrêt et c'est achalant.

Ce n'est pas notre premier tout inclus, nous avons fait Cuba, Nicaraqua, Panama, Goa et Trivandrum et c'est le pire que nous avons eu.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple