“Excellent resort” 4 sur 5 bulles

VH Gran Ventana Beach Resort
gatineau
“Excellent resort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons voyager du 20 mai au 27 mai 2011. Nous étions dans lé herbergement Saona dans le 1000. Concernant les chambres, ils ont besoin un petit refraichissement pour les meubles mais, pour le reste je n`ai rien a dire. Il y a 3 restaurant à la carte donc 1 italien, 1 grill a la mer et un autre au dessus du buffet Octopus. C`est 3 restaurants sont excellent en plus pour les hommes un pantalons 3/4 avec sandale est accepter. Les buffet aussi est très bon. Pour ce qui est de la plage, elle est bien. Arrivez tot dans la saison haute si vous voulez avoir une hutte car il en a pas beaucoup. Donc premier arriver premier servi. Par contre, les vendeurs de souvenir sont toujours la pour vous vendre des choses. Il faut leur dire immediatement qu`il vous laisse tranquille. Aussi faite attention au time share de la compagnie Royal. Il vous promet une bouteille de rhum avec 1 heure de votre temps pour vous montrer une nouvelle hotel qui est le grand Paradise mais, qui existe depuis plusieurs année. Donc, fausse publication en plus vous ne recevrez pas de rhum car il en ont manquer. Ceci est très irréaliste et même de la bullshit. Les gens de la réception ainsi que tous les employer ils ont la pour vous et au besoin. Donc si vous avez un problême, quelques minutes et cela est régler. Donc service excellent. Pour ce qui est de l`hotel en général et de la propreter, je donne une note de 10 sur 10. Il y a quelque pas, un centre commerciaux mais impossible de négocier. A la sortie de la plage, face à la mer, a gauche a presque 20 minutes de marche il y a un marché au puce ou qu`il est facile de négocier.
Il y a aussi un bar genre Hard rock café. Partie de hockey, golf ou combat de boxe est excellent. Donc rien de négatif sauf à lé aéroport de Puerto Plata. Nous sommes arriver le vendredi 27 mai, et que notre vol de Canjet était en retard, voila ce qui se complique. Nous avons rester 5 heure dans l`aéroport avent de quitter. Mais une fois arriver a Montréal en recevant nos valises, nous sommes apperçu que nos valises avaient été ouvert. Donc nous avons regarder vite fait sans aucun traca. Mais une fois à la maison, ils nous ont volé nos souvenir, bijoux, lunette soleil, brosse à dent électrique et même de la crème hydratante contre le soleil. Donc ne laisser rien de valeur ou bien les caché dans les valises mais il fouille car nos 2 trousses de voyage dans chaque valise ont été renverser et éparpiller dans les valises. Donc soyer très vigilant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
St-Côme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous revenons de 2 semaines de vacances au Grand Ventana et nous avons été enchanté par celui-ci. Nous avons appréciés la propreté, la proximité de tout et le service. Seul point négatif; le buffet, qui manquait de variété. Par contre les restaurants à la carte étaient excellent. Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. Ayant eu la chance de payer $1285 par personne pour 2 semaines, vous comprendrez que le rapport qualité/prix était excellent.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lac Etchemin, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Du 8 avril 2011 au 15 avril 2011 avec mon conjoint et 2 autres couples d'amis nous étions au VH Grand Ventana et sommes les 6 vraiment satisfait de notre séjour.
Premièrement c'est un complexe vraiment TRÈS PROPRE. Le matin ils passent la "moppe" pratiquement jusqu'à la plage!!! Les chambres toujours très bien faite. C'est vrai pas écran plat pour la télé mais ceux qui se plaigne de ça vous seriez mieux de rester chez-vous!! La piscine belle et propre avec un bar. Le buffet était très bien et un peu de nouveau à tous les repas. Resto à la carte était bien aussi. Pour les resto à la carte nous pouvons les réserver tout de suite (les3) le premier matin du séjour après la réunion. La plage est belles et aussi très longue, idéal pour marcher très longtemps. Il y aussi beaucoup de coraux mais il y a quand-même de la place pour s'avancer un peu. La plage est nettoyée à tous les matins mais avec le vent (un bon vent qui fait vraiment du bien!!!) qui y fait les algues reviennent mais c'est pas si pire! Sur Playa Dorada il y a un resto qui s'appelle Chez François et c'est un gars du québec! Nous y avons mangé une bonne poutine pour dîner et oui elle était vraiment bonne!! Et le soir si vous avez réservé vous pouvez manger des langoustine, crevettes...... nous avons juste dîner alors je ne peux commenter. Pour ce qui est du négatif et bien la seule chose que je pourrais vous dire c'est les vendeurs sur la plage. Oui il y en a et ça peu devenir tannant mais en leurs disant non à quelques reprises et c'est déjà beaucoup mieux!! Mais si vous faite comme mon t'chum et vous commencé à leur parler et faire des farces avec eux à là ils seront toujours très heureux d'arrêter pour vous faire rire un peu!!! Ils sont gentil malgré tout! Aussi si vous pensez faire la fête vous pouvez mais c'est assez tranquille et aussi familial. En fin de compte nous avons fait un très beau voyage. Je le recommande sans hésiter!! Bon voyage!!!! =0)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
chibougamau, Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons séjourné du 15 avril au 22 avril 2011. Petit hôtel très propre, les planchers sont nettoyés deux fois par jour et les chambres sont propres. Les verres sont ramassés au fur et à mesure. Le service est très bien. Il y a beaucoup de personnel et les dominicains sont très gentils. La piscine est très propre. Nous avons très bien mangé dans les restaurants à la carte. Le buffet est correct, sans plus. Le vin n'est pas très bon. La plage est superbe mais il y a des vendeurs qui te sollicite souvent. Il faut s'installer à l'écart pour être tranquille. Il y a beaucoup de chaises et de palapas sur la plage. Il y a toujours des serviettes de disponibles. Nous sommes allés manger chez François à 20 minutes de l'hôtel à pied (sur la plage à gauche). Nous avons mangé une langouste ce fut vraiment très bon. À conseiller pour un souper à la chandelle sur le bord de la plage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
drummondville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Ma femme et Moi avons voyagé avec ma fille, son mari et nos deux petits amours (Lauriane et Félix).Nous avons adoré le site. tout est à proximité.Propreté impeccable.Décor enchanteur,belle longue plage,mer limpide.Bouffe excellente et variée.Service rapide et courtois ( pas d `attente malgré la haute saison)autant à tous les bars qu`aux resto.recommandé à tous.Satisfaction garantie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons séjourné au gran ventana pour une semaine! Nous étions dans une suite dans le batiment Beatta, chambre avec 3 lits doubles,très propre, bon service et personnel très courtois, les meubles sont un peu vieux! La douche manquais de pression. Mais le reste fût très bien, le buffet est excellent. Les restos à la carte sont très bien aussi, l'italien, le grill et l'octopuss. Le site n' est pas trop grand. Les Piscines sont grande et propres. La plage est belle et très propre! Petit conseil, ne pas accepter une chambre dans le 2 ieme batiment où il y a la piscine! Notre suite était là, super calme le jour et très agréable car pas d'enfants dans la piscine mais le soir ....... Une discothèque (le roadways) est juste à côté alors boum-boum jusqu'à 3 hrs du matin!!! Difficile à dormir.Le personnel est super gentil, très serviable et toujours pour aider! L'animation est correcg mais pour les adultes c'est moyen! 30 minutes de danse après le show est terminé. Nous avons passé un très bon séjour malgrèsle bruit du roadways. La bouffe était bonne, la propreté parfaite, le site, la plage et le service très correct. Réservez au restaurant "la Hispanola" un resto sur la plage tenu par un Québécois (François), la langoustine sur la plage c'est génia, une petite marche de 30 minutes sur la plage pour aller souper au clair de lune... WOW.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Granby, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

tres belle endroit,site tres propre et nourriture excélente,employé tres gentil et amusant,beaucoup de variété au buffet,tres bon aussi,le vin moins pire que tout les commentaire écrit.
assez pret de l'aéroport .
plage tres belle et eau chaude,vue des variétés de poisson,tres belle piscine et tres propre,jamais rien qui traine sur le site,employé jovial et amusant,
dans mon cas sa vaut un 4 étoiles et demi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille