“Beau petit site”

VH Gran Ventana Beach Resort
Avis publié : 6 août 2011

Beau séjour a puerto plata, belle plage, mer idéal pour plongée en apnée devant l'hotel,
restaurant a la carte très bon, surtout le octopusy mais le buffet manque de variété.Les spectacle en soirée un peu amateur. Beaucoup de vendeur a la plage mais très gentil.
Pour ceux qui ont des achats a faire,il est préférable d'allé au petit centre d'achat a deux minute de marche de l'hotel, les prix sont beaucoup moin cher que les vendeurs de plage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juillet 2011

un peu vieillot comme autel mais la bouffe était bonne.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

On revient d'une semaine au VH Gran Ventana et nous avons passé une superbe semaine en famille. Le buffet comportait une belle variété et les 3 restaurants à la carte nous offraient une attention particulière et une bouffe un peu plus relevée. Bien entendu, la qualité du vin laissait à désirer (surtout si le vin était un peu trop chaud) mais ce n'est pas la place pour çà.
Nous avons fait de la plongée avec tuba directement sur la plage à tous les jours et nous avons vu des spécimens de poissons très variés. N'oubliez pas d'apporter des morceaux de pains pour les poissons, ils en raffolent. Somme tout un service très aimable, une propreté impeccable malgré la chaleur et l'intense humidité.
N'oubliez pas de souper à la langouste sur la plage au restaurant Hispanolia qui appartient à François, un québécois, seulement 20 minutes de marche sur la plage vers la gauche ($35. US pour le repas complet mais çà en vaut la peine).
Pour ce qui est des vendeurs sur la plage, soyez ferme et poli et ils n'insisteront pas...pour aujourd'hui!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2011

Nous avons voyager du 20 mai au 27 mai 2011. Nous étions dans lé herbergement Saona dans le 1000. Concernant les chambres, ils ont besoin un petit refraichissement pour les meubles mais, pour le reste je n`ai rien a dire. Il y a 3 restaurant à la carte donc 1 italien, 1 grill a la mer et un autre au dessus du buffet Octopus. C`est 3 restaurants sont excellent en plus pour les hommes un pantalons 3/4 avec sandale est accepter. Les buffet aussi est très bon. Pour ce qui est de la plage, elle est bien. Arrivez tot dans la saison haute si vous voulez avoir une hutte car il en a pas beaucoup. Donc premier arriver premier servi. Par contre, les vendeurs de souvenir sont toujours la pour vous vendre des choses. Il faut leur dire immediatement qu`il vous laisse tranquille. Aussi faite attention au time share de la compagnie Royal. Il vous promet une bouteille de rhum avec 1 heure de votre temps pour vous montrer une nouvelle hotel qui est le grand Paradise mais, qui existe depuis plusieurs année. Donc, fausse publication en plus vous ne recevrez pas de rhum car il en ont manquer. Ceci est très irréaliste et même de la bullshit. Les gens de la réception ainsi que tous les employer ils ont la pour vous et au besoin. Donc si vous avez un problême, quelques minutes et cela est régler. Donc service excellent. Pour ce qui est de l`hotel en général et de la propreter, je donne une note de 10 sur 10. Il y a quelque pas, un centre commerciaux mais impossible de négocier. A la sortie de la plage, face à la mer, a gauche a presque 20 minutes de marche il y a un marché au puce ou qu`il est facile de négocier.
Il y a aussi un bar genre Hard rock café. Partie de hockey, golf ou combat de boxe est excellent. Donc rien de négatif sauf à lé aéroport de Puerto Plata. Nous sommes arriver le vendredi 27 mai, et que notre vol de Canjet était en retard, voila ce qui se complique. Nous avons rester 5 heure dans l`aéroport avent de quitter. Mais une fois arriver a Montréal en recevant nos valises, nous sommes apperçu que nos valises avaient été ouvert. Donc nous avons regarder vite fait sans aucun traca. Mais une fois à la maison, ils nous ont volé nos souvenir, bijoux, lunette soleil, brosse à dent électrique et même de la crème hydratante contre le soleil. Donc ne laisser rien de valeur ou bien les caché dans les valises mais il fouille car nos 2 trousses de voyage dans chaque valise ont été renverser et éparpiller dans les valises. Donc soyer très vigilant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Nous revenons de 2 semaines de vacances au Grand Ventana et nous avons été enchanté par celui-ci. Nous avons appréciés la propreté, la proximité de tout et le service. Seul point négatif; le buffet, qui manquait de variété. Par contre les restaurants à la carte étaient excellent. Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. Ayant eu la chance de payer $1285 par personne pour 2 semaines, vous comprendrez que le rapport qualité/prix était excellent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2011

Du 8 avril 2011 au 15 avril 2011 avec mon conjoint et 2 autres couples d'amis nous étions au VH Grand Ventana et sommes les 6 vraiment satisfait de notre séjour.
Premièrement c'est un complexe vraiment TRÈS PROPRE. Le matin ils passent la "moppe" pratiquement jusqu'à la plage!!! Les chambres toujours très bien faite. C'est vrai pas écran plat pour la télé mais ceux qui se plaigne de ça vous seriez mieux de rester chez-vous!! La piscine belle et propre avec un bar. Le buffet était très bien et un peu de nouveau à tous les repas. Resto à la carte était bien aussi. Pour les resto à la carte nous pouvons les réserver tout de suite (les3) le premier matin du séjour après la réunion. La plage est belles et aussi très longue, idéal pour marcher très longtemps. Il y aussi beaucoup de coraux mais il y a quand-même de la place pour s'avancer un peu. La plage est nettoyée à tous les matins mais avec le vent (un bon vent qui fait vraiment du bien!!!) qui y fait les algues reviennent mais c'est pas si pire! Sur Playa Dorada il y a un resto qui s'appelle Chez François et c'est un gars du québec! Nous y avons mangé une bonne poutine pour dîner et oui elle était vraiment bonne!! Et le soir si vous avez réservé vous pouvez manger des langoustine, crevettes...... nous avons juste dîner alors je ne peux commenter. Pour ce qui est du négatif et bien la seule chose que je pourrais vous dire c'est les vendeurs sur la plage. Oui il y en a et ça peu devenir tannant mais en leurs disant non à quelques reprises et c'est déjà beaucoup mieux!! Mais si vous faite comme mon t'chum et vous commencé à leur parler et faire des farces avec eux à là ils seront toujours très heureux d'arrêter pour vous faire rire un peu!!! Ils sont gentil malgré tout! Aussi si vous pensez faire la fête vous pouvez mais c'est assez tranquille et aussi familial. En fin de compte nous avons fait un très beau voyage. Je le recommande sans hésiter!! Bon voyage!!!! =0)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Nous avons séjourné du 15 avril au 22 avril 2011. Petit hôtel très propre, les planchers sont nettoyés deux fois par jour et les chambres sont propres. Les verres sont ramassés au fur et à mesure. Le service est très bien. Il y a beaucoup de personnel et les dominicains sont très gentils. La piscine est très propre. Nous avons très bien mangé dans les restaurants à la carte. Le buffet est correct, sans plus. Le vin n'est pas très bon. La plage est superbe mais il y a des vendeurs qui te sollicite souvent. Il faut s'installer à l'écart pour être tranquille. Il y a beaucoup de chaises et de palapas sur la plage. Il y a toujours des serviettes de disponibles. Nous sommes allés manger chez François à 20 minutes de l'hôtel à pied (sur la plage à gauche). Nous avons mangé une langouste ce fut vraiment très bon. À conseiller pour un souper à la chandelle sur le bord de la plage.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple