VH Gran Ventana Beach Resort
BlueBay Villas Doradas Adults Only(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
176 $US
Bookit.com
319 $US
310 $US
  • Parking gratuit
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
177 $US
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cofresi Palm Beach & Spa Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
208 $US
133 $US
HotelsForEveryone
  • Piscine
Blue JackTar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
167 $US
208 $US
137 $US
Bookit.com
  • Piscine
ApartHotel Costambar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Be Live Collection Marien(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
346 $US
294 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Grand Paradise Playa Dorada(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
174 $US
150 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Playabachata Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
82 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

5 914 résultats
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons passé de belles vacances au VH Vantana.
l'hôtel est très propre, la nourriture est excellente.
Le service est parfait, les serveurs sont gentils et il est facile de se faire comprendre en français.
Il fau faire attention au bruit de la discothèque si on a une chambre près de la piscine pour adulte. il a y un coco banco et c,est bruyant la nuit.
les restaurants à la carte sont très bien. Cependant, les vendeurs sur la plage sont désagréables , assez pour ne plus y retourner.

Avis publié : 27 mars 2012

Je reviens tout juste du Gran Ventana avec mes amies (entre 40 et 50 ans). Nous avons bien aimé le resort. Très bien pour le prix que nous avons payé. Les gens sont tellement gentils et prêts à aider. La nourriture est très bonne et le restaurant Octopus le meilleur. Le site est petit et bien entretenu. Les drinks well...comment dire??? Local. Le vin, horrible. À part cela, nous avons beaucoup apprécié. La plage est belle, cependant un peu gâchée par les nombreux vendeurs. J'avais lu ce commentaire, mais c'est pire que je pensais. Un vendeur au 5 minutes. Apportez-vous des écouteurs, de la bonne musique et fermez les yeux. Nous sommes allées au marché sur la plage...super. Nous avons rencontré François qui a un restaurant sur la plage. Un petit snack québécois le jour et un restaurant (homard) le soir. Je ne l'ai pas essayé, mais si j'y retournais, j'irais. Le café, le moins cher, au petit complexe à côté du resort. 5$ pour une livre. J'ai payé 7$ à Puerto Plata et je pensais avoir fait une bonne affaire :-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons séjourné a cette hôtel du 10 au 17 mars. Nous avons trouve que cette hôtel était très propre et le personnel très gentil. Pour nous le seul point négatif serait le buffet qui est assez ordinaire. Par contre les restos à la carte sont très bien. La plage est grande et assez large avec beaucoup de chaises longues et de palapas. Si vous pouvez aller manger chez François, c est un petit resto tenu par un Québécois sur la plage à vingt minutes de l'hôtel. Vous pourrez y manger de la langouste et du filet mignon a la chandelles et les 2 pieds dans le sable.

Avis publié : 16 mars 2012

Nous y étions du 6 au 13 mars 2012 et nous sommes très satisfaits de notre choix !!! Le point le plus fort est la nourriture. Après 6 voyages à différents endroits en République Dominicaine, au Mexique et à Cuba, c'est la première fois que je mange à tous les jours sans malaise... C'est très propre et tout est près à cause de la grandeur du site qui est parfaite, à mon avis. Le personnel est gentil. L'animation est un peu trop "cucu" à mon goût, mais bon, c'est toujours comme ça dans ce genre d'endroit. La plage en face de l'hôtel est un peu décevante à cause des petits récifs, ça limite l'accès à l'eau à marée basse pour ceux qui aime la baignade. Toutefois, une petite marche sur la plage de 2 à 3 minutes nous permet d'en profiter. Pour ceux qui aiment être "branché" même en vacances, sachez que le wifi est disponible dans la section du lobby et de la piscine à 6$ de l'heure. J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 13 mars 2012

Passer 7 jours, du 29 fév. au 7 mars. Très belle semaine. Bonne bouffe et bel endroit. Chambre un peu vieille mais très très propre. Très bon service. Calme malgré quelques voyageurs un peu dérangeant à la piscine qui ne semblaient pas avoir bu très souvent... :)

Nous avons rencontrés des gens vraiments gentils qui venaient de Baie-St-Paul et de Baie-Comeau.
Très belle excursion à Paradise island.
Bel endroit à recommander.
simon.anne

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille