Contrôle des avis
6 080 résultats
Avis écrit le 31 mars 2012

j,arrive du gran ventana voyage du 23 au 30 mars je ne comprend pas les mauvaise critique sur cette hotel ses notres 15 ieme voyages en republique et a cuba et je peut dire que c,est une bonne hotel pas un 4 et demi mais un bon 4 etoiles le buffet et les restaurant a la carte son bon surtout l,italien les employes son très souriant l,endroit est très propre toujours quelqu,un qui n,ettoie on peut se faire comprendre en francais j,étais sur le coté adulte piscine plus petite et très tranquille avec un bar le buffetest petit mais assez varié trois grande salle a manger l,age des gens qui avait sur le site était de 40 ans et plus pas beaucoup de jeune pas dans la semaine ou nous y étions les gens qui critique cette hotel devrait revoir leur priorité de voyage qui est de s,amusé se reposé et bien manger je pense que cette hotel est la bonne place c,était mes coté possitif de cette hotel maintenant les négatif les spectacle le soir son affreu pas de vie ses a dormir debout ses tous pour l,hotel et les vendeurs a la plage son enervant achalant et agressif il en n,a environt 40 qui passe au 2 minutes pour te vendre leur truc souvent plus cher qu,au mail center ou pour te proposé des massage et pédicure je pense que ses eux qui vont tué le touriste a puerto plata le monde devienne tannée et vont ailleurs je recommande cette hotel

Avis écrit le 29 mars 2012

voyage du 13 au 27 mars 2012
petit hôtel avec tout a proximité un peu vieillissant et manque d'ambiance le soir
spectacle décevant et manque de musique locale avant et après les spectacles
bonne nourriture mais répétitif
les restaurants a la carte moyen le préféré Octopus
plage super et sur la droite idéal pour faire de grande promenade reposante
les vendeurs sur la plage sont gentils et comiques
les boissons servi dans les verres plastique réutilisable très décevant (bien sur la plage mais pas au bar a l’hôtel)

Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé de belles vacances au VH Vantana.
l'hôtel est très propre, la nourriture est excellente.
Le service est parfait, les serveurs sont gentils et il est facile de se faire comprendre en français.
Il fau faire attention au bruit de la discothèque si on a une chambre près de la piscine pour adulte. il a y un coco banco et c,est bruyant la nuit.
les restaurants à la carte sont très bien. Cependant, les vendeurs sur la plage sont désagréables , assez pour ne plus y retourner.

Avis écrit le 27 mars 2012

Je reviens tout juste du Gran Ventana avec mes amies (entre 40 et 50 ans). Nous avons bien aimé le resort. Très bien pour le prix que nous avons payé. Les gens sont tellement gentils et prêts à aider. La nourriture est très bonne et le restaurant Octopus le meilleur. Le site est petit et bien entretenu. Les drinks well...comment dire??? Local. Le vin, horrible. À part cela, nous avons beaucoup apprécié. La plage est belle, cependant un peu gâchée par les nombreux vendeurs. J'avais lu ce commentaire, mais c'est pire que je pensais. Un vendeur au 5 minutes. Apportez-vous des écouteurs, de la bonne musique et fermez les yeux. Nous sommes allées au marché sur la plage...super. Nous avons rencontré François qui a un restaurant sur la plage. Un petit snack québécois le jour et un restaurant (homard) le soir. Je ne l'ai pas essayé, mais si j'y retournais, j'irais. Le café, le moins cher, au petit complexe à côté du resort. 5$ pour une livre. J'ai payé 7$ à Puerto Plata et je pensais avoir fait une bonne affaire :-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné a cette hôtel du 10 au 17 mars. Nous avons trouve que cette hôtel était très propre et le personnel très gentil. Pour nous le seul point négatif serait le buffet qui est assez ordinaire. Par contre les restos à la carte sont très bien. La plage est grande et assez large avec beaucoup de chaises longues et de palapas. Si vous pouvez aller manger chez François, c est un petit resto tenu par un Québécois sur la plage à vingt minutes de l'hôtel. Vous pourrez y manger de la langouste et du filet mignon a la chandelles et les 2 pieds dans le sable.