VH Gran Ventana Beach Resort
BlueBay Villas Doradas Adults Only(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
177 $US
170 $US
319 $US
310 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Cofresi Palm Beach & Spa Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
208 $US
146 $US
  • Piscine
Blue JackTar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
167 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Grand Paradise Playa Dorada(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
173 $US
176 $US
137 $US
  • Piscine
ApartHotel Costambar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Playabachata Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
84 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Be Live Collection Marien(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
342 $US
5 911 résultats
Avis publié : 16 avril 2012

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.

Déjà le personnel est ultra disponible, très serviable. Malgré qu'il y ait un nombre important de clients, ils étaient vraiment aux petits soins. C'était très agréable.

L'hôtel en lui-même est bien, propre, bien aménagé. Il y a 2 espaces: un espace central avec la piscine, la salle à manger, l'accueil, le bar ou c'est plus animé - les activités sont centrées là. Et de l'autre côté de l'hôtel, il y a la partie calme: un salon calme, la piscine calme - donc l'aménagement convient aux envies de la clientèle.

En ce qui concerne les activités: pour ceux qui veulent rester à l'hôtel pendant tout le séjour, il y a des activités qui sont tout le temps proposés. Ils pensent à tout. Ils ont également un club pour enfants à partir de 4 ans et ils leur proposent des activités.

Le repas: buffet à volonté tout le temps, un snack ouvert au bord de la mer l'après-midi et 3 restau à la carte. La cuisine est bonne, et le buffet varie tous les jours.
Les cocktails sont bons aussi.
A disposition toute la journée des fontaines à eau et un coin café, chocolat, thé - vraiment très appréciable

Vraiment très satisfaite par cet hôtel.

Le seul bémol c qu'au début on avait une chambre qui était collée à la discothèque du coin qui est ouverte tous les jours, donc très bruyant, mais on a demandé à changer de chambre et ils ont répondu à notre demande de suite.

Je recommande fortement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Nous avons séjourné du 5 avril au 12 avril 2012. Nous avons changé de chambre après une nuit, car le bloc 30 est en retrait, situé à coté d'un discothèque et de 2 bars sportifs qui ne font pas partis de l'hotel. La musique nous empêchait de dormir très tard dans la nuit. Une fois déménagé tout était parfait.
Le point négatif majeur, c'est le manque d'ambiance, notre fille adolescente s'est ennuyée, les GO n'ont pas d'entrain et ne sont pas enthousiastes avec les jeunes: ->sur la plage ils crient "VOLLEYBALL" laissent le ballon sur le terrain et s'en vont... Pas d'organisation pour occuper/intéresser les adolescents, contrairement à d'autres hotels où nous avons séjourné, qui faisaient une panoplie de jeux et concours avec les jeunes afin d'agrémenter leurs journées. De plus, les spectacles aussi laissent à désirer, j'ai déjà vu pas mal mieux!
Coté nourriture et propreté, rien à redire, c'était parfait.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

Nous sommes allés au VH Gran Ventana du 29 mars au 5 avril : un paradis!
Nous avons beaucoup voyagé, nous en sommes à notre 10e voyage. Nous avons été à différentes hôtels au Mexique (Riviera Maya) Cuba (Varadero et Holguin), et Punta Cana. C'était notre première fois à Puerto Plata. Nous voyageons principalement dans des hôtels 5 étoiles. Je peux vous confirmer que le VH Gran Ventana est à la hauteur de ces 4 étoiles.
La nourriture est de niveau 5 étoiles, c'est tout simplement excellent. Les restos à la carte sont exquis.
Les chambres sont un peu moins chic qu'un hôtel 5 étoiles, mais c'est d'une propreté exemplaire, tout comme partout sur le site.
Les employés sont souriants et sont toujours là pour répondre à nos besoins.
La plage est nettoyée à tous les jours, et très longue pour ceux qui aiment prendre de longues marches. Oui, il y a beaucoup de vendeurs, mais un simple non et on vous laisse tranquille. Nous avons par contre bien rit avec eux, ils sont très rigolos avec leurs expressions québécoises....
Par contre, pas beaucoup d'animation, mais les animateurs sont très gentils et très drôles.
Notre représentant de TMR, Karl, est très gentil et disponible.
Notre voyage a dépassé nos attentes et nous y retournerons.

Avis publié : 6 avril 2012

Nous avons séjourné au VH Gran Ventana du 27 mars au 4 avril 2012 et avons fait un voyage extraordinaire. Notre chambre était dans l'édifice Saona, côté du jardin intérieur, ce qui nous donnait une vue mer et beaucoup de tranquilité. Le site est très propre, il y a toujours quelqu'un en train de nettoyer quelque chose. La nourriture est excellente, vraiment. Nous ne sommes pas difficile et nous mangeons de tout, mais je crois que même les plus critiques trouveront leur compte. Au buffet, il y a bar à salade, poissons & fruits de mer, pâtes, légumes, tapas, pizza, grillades et des mets locaux. Sur 8 jours, nous n'avons pas vu les mêmes plats revenir. Les restaurant à la carte sont également excellents, mais l'Octopus se démarque par sont excellente cuisine caribéenne. Le resto italien Sapore di Mare est standard et le Ocean Grill est tres bon également. Le Snack de la plage, le playa Caracol fait de la bonne pizza sur charbon de bois et leur poulet frit est très bon. La plage est belle (ce n'est pas Cuba, on s'entend), mais je dirais que c'est la mieux entretenue de la zone Playa Dorada. Il y a un récif directement en face et j'ai fait de la plongée. J'ai vu une quantité impressionnante de différents poissons tropicaux, c'est incroyable. Je recommande fortement d'emmener masque et tuba. Les vendeurs sont très achalants, voir harcelants, emmenez-vous une pancarte "no gracias" et piquez-la a côté de votre chaise! Les piscines sont biens, mais on y va jamais. L'animations est poche par contre, rien a la plage, même pas de radio et a la piscine, c'est du volley. Le spectacle le soir, ils font danser les enfants et ensuite des couples... Enfin, nous avons beaucoup aimé Puerto Plata, on y retournera certainement et ce sera a cet hotel.

Astuce pour la chambre : Saona Building
Avis publié : 5 avril 2012

L'hôtel était à la hauteur de nos attentes. C'était très beau! très propre, bien entretenu on a vu aucune bibitte. La chambre était super .. équivalente à ce qu'on voyait dans le magasine. La nourriture était très bonne on trouvait toujours quelque chose à manger. Et les resto à la carte étaient très bon surtout celui caraibéin (en tout cas ca s'écrit peut être pas comme ça) Le personnel était très gentil et ceux qui annimaient aussi.

L'annimation nous convenait, c'était différent à chaques soir et c'est ce qui nous a plus. C'est sur que c'est pas les gros spectacle de danse mais c'était pas ça qu'on était venu voir. Il y en avait aussi pour les tout petits et j'ai trouvé ça bien car il y avait quelques jeunes familles.

Les coktails étaient très bon avec du ruhm en masse et dans des vrai verre en plastique dur qui nous "pette" pas dans les mains.

La plage était une des plus belles du coin parmis tout les autres hotels. On pouvait marcher longtemps et c'est ce qu'on aimaient.

C'était plaisant car quand on marchait vers la gauche sur la plage on pouvais ce rendre au orange market on je me suis dealer bien des beaux souvenirs!

Le représantent làbas est très gentil. Il nous a bien conseiller pour les activitées. On a fait le tour de ville et c'était bien :) et aussi on a été faire du cheval 3 heures de temps et ça c'était super! Les chevaux étaient très dociles c'était super!!! :)

Aussi on a eu une belle semaine côté température. 1 journée et demi de pluie et le reste du soleil mur à mur! :):)

Alors hotel à conseiller!!! :):)

Bon voyage! ;)