Contrôle des avis
6 104 résultats
Avis écrit le 11 novembre 2012

Pour nous groupe de 10 plaisirs assuré , Animation vraiment calme tres calme ben calme ,Bien pour des ges qui cherche du calme beau site.Soyez assuré que les vendeurs ouffatigants ne lache pas , le numéro 39 super il fait de bon pris il faut vraiment dealer vous ne laché pas il va finir a votre prix , le numéro 69 lui il fait des bracelets personalisé super beau il a beaucoup de talents . Junior est plus drole dans l animation est très gentil........
La nourriture revient souvent au même au buffet . Les restaurants a la carte très bon .
Très bon service . Le staff souriant acceuillant . Les chambrestrès propre , pas très grande correct . Petit conseil toujours gardé votre canedas sur votre valise . ne laissé pas si vous avez des crignotines car la femme de chambre va les mangé très drole ,,,,,,,,,,Marché aux Puces a 20 minutes de marche par la plage la aussi il faut dealer encore ne lache pas ... Et a 5 minute de marche il a un centre d achat monté au 2 iem étage beaucoup plus de boutique et les pris très raisonnable . il a vraiment de tout et pour toute la famille .

Astuce pour la chambre : Soyez prudent ne laissé rien dans votre chambre nourriture , barré vos valises . aussi non parti argent , bijoux , bouffe ...................................
Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 2 sem. au VH du 3 au 17 août 2012. Nous avons aimé notre séjour, mais personnellement 2 sem. c'est un peu long, car il n'y a pas grand chose à faire. C'est l'endroit idéal pour se reposer, marcher, lire et faire quelques excursions. Les animateurs sont supers gentils, mais c'est assez tranquille. Les spectacles en soirée sont ordinaires et ont lieu tard, vers 21h30. Nous avons quand bien rit avec les concours de Karaoké et Mister & Miss Ventana.

La nourriture de cet hôtel est très bonne et variée. Nous avons également bien aimé le resto de la plage (pizza et nacho, hummm!...) Nous avons fait le resto "italien" 2 X (Linguini au saumon fumé est super bon) et n'hésitez pas à demander le "tiramitsu" car ils ne l'offrent pas dans le choix, mais ils vous le donneront (super bon). L'Ocean Grill (Surf & Turf) et finalement le Octopus (très ordinaire). Finalement, les hommes sont acceptés en capri ou en bermuda.

Nous avons fait 3 excursions, soit le "City Tour" (visite de Puerto Plata et téléphérique - 49$), ça vaut la peine. Paradise Island (Speed boat + apnée sur ile déserte en mer avec poissons et coraux supers beaux et repas inclus (89$) Nous avons bien aimé cette excursion réservée avec l'agent de Westjet, mais vous aurez la même même excursion à 50$ avec James Tour à la Plaza. Je vous le suggère pour la 1/2 du prix. Finalement, pêche en haute mer avec un vendeur de la plage "Daniel" à 75$, 1/2 journée à partir de Sosua. C'était un beau tour de bâteau, mais sans plus.

Nous étions logés dans le bloc Saona à la chambre 1246, très bien située et propre, c'est sur que c'est pas notre lit à la maison, ouffff....! Cet hôtel est très propre, nous avons jamais vu de moutiques et de bibittes bizarres. Les trottoirs à la piscine sont désinfectés à la grosse brosse à tous les matins, ils travaillent forts.

La plage est très belle, vous pouvez faire de l'apnée à quelques pieds du board et voir pleins de poissons de toutes sortes de couleurs. C'est très agréable. Vers 15h, le vent se lève et des fois ce n'est pas agréable, donc on va à la piscine. Vous pouvez faire de longues marches. Vers la droite de la plage, vous pouvez marcher facilement 1 heure et vous rendre jusqu'à la location de chevaux et revenir (un beau 2 heures). Vers la gauche, vous pouvez vous rendre à 15 minutes au "Orange Market" , pleins de petits magasins de souvenirs. Payer 1/3 du prix demandé. C'est très drôle de jaser avec les dominicains qui parlent français, nous avons biens rit avec eux, ils ont de vieilles expressions québécoises, ils sont très sympatiques.

Je vous suggère d'aller au restaurant de François "Hispaniola". Un québécois super gentis qui c'est installé là-bas avec sa femme. Vous pouvez y manger une bonne poutine 8$, y boire une bonne grosse bière 2$ et vous amuser avec les gens du pays et les touristes. On garde un beau souvenir de cet journée. Il a également un resto plus chic "langouste etc.." juste à côté, ça à l'air très beau et le décor est superbe.

C'est sur qu'il y a plusieurs vendeurs à la plage, mais c'est leur métier, que voulez-vous, pauvres-eux. Mais il s'agit de leur dire NON et d'être gentil et fraterniser avec eux et c'est bien correct. Nous nous sommes amusés à jaser "en français" avec eux, surtout avec celui qui criait "des belles cochonneries à vendre pour la belle-mère" c'était très drôle car il disait la vérité finalement, lolll....

En général, un bel endroit pour se reposer, mais pas pour faire la fête. Beau, bon , pas cher....Je le suggère sans hésiter.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 24 mai 2012

Je viens tout juste de revenir d'un séjour d'une semaine au Vh Gran Vantana et j'ai beaucoup aimée l'endroit. La température a été excellente, aucune goutte de pluie. Ce n'est pas mon premier voyage et je peux dire que l'hotel en général à répondu à mes attentes. La plage est belle et bien située, la nourriture est excellente surtout dans les restaurants à la carte, les chambres sont propres et grandes. Il n'y a cependant, pas beaucoup d'animation sur la plage, et les spectacles du soir sont décevants. L'hotel située dans le complexe de Playa Dorada est très sécuritaire, il y a toujours des agents de sécurité qui rôdent aux alentours. Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage mais ils sont tous très sympatiques et un simple ''no gracias'' et ils s'enniront. En terminant, j'ai adoré mon voyage a Puerto Plata en espérant que vous aimerez aussi le vôtre.

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 6 mai 2012

inconfort des chanbres, lit très dur, nourriture ordinaire au buffet, resto à la carte certain bon .

Astuce pour la chambre : si vous rechercher du confort ce n'est pas la place, les lit son très dur, et la propreté des chambre ordinaire.
Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 3 mai 2012

Pour faire une histoire courte... Le personnelles est très aimables... seulement dans les resto à la carte un peu moins souriant...mais bon. Pour le reste Super, Super Super, ADORÉE. Beaucoup d`enfants... alors pour ceux qui souhaite avoir un peu plus de tranquilité, c`est la plage... mais attendez vous à avoir plusieurs vendeurs à vos trousses...MAIS ils sont très gentils. Bouffe du buffet c`est bon, bouffe des resto à la carte c`est bien aussi... Le café est super bon ... C`était mon 1er voyage alors en gros j`ai vraiment, mais vraiment aimée. Et ne croyez pas être trop dépayisé car ily a beaucoup de québécois... c`est l`fun.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donne sur la plage sont plus tranquilles.
Date du séjour : avril 2012