“Très belle semaine à Puerto Plata” 5 5 étoiles
Avis sur VH Gran Ventana Beach Resort

VH Gran Ventana Beach Resort
Montreal
“Très belle semaine à Puerto Plata”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine du 16 au 23 novembre au Gran Ventana. Excellente nourriture, chambre très propre, matelas très confortable, personnel très courtois. Ce fut une très belle semaine en République Dominicaine. L'animation le soir est un peu faible avec plusieurs spectacles où ce sont les clients qui font le show...Mais ce n'est pas vraiment un irritant majeur. Petit resort très propre. Les vendeurs sur la plage sont très nombreux, mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel. Cela en devient irritant mais on finit par faire avec. Pour les excursions il est préférable de faire affaire avec les vendeurs sur la plage car vous allez sauver beaucoup d'argent. J'ai pris une excursion Safari à 55$ alors que l'hôtel offrait la même à 79$. À l'hôtel ils vous diront que les vendeurs sur la plage n'ont pas d'assurance et etc...alors que cela est faux.

Astuce pour la chambre : À Playa Dorada un service de guide est offert pour sortir du complexe. les guides sont peu coûteux e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Dollard-des-Ormeaux, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

la note de 4* n'est pas ce que je donnerais. un 3* si vous décidez d'y aller apporter de bons livres et préparez-vous à dormir et vraiment vous reposez car il n'y a rien a faire. Les marchands sur la plage oui ils sont dérangeants mais c'est de l'animation. les massages et Lily qui fait les ongles sont trés bons. Ils faut négocier si vous désirez acheter. Je ne recommande pas le tour de calèche ni le tour de villes, ils nous font visiter leurs marchands pour acheter; la nourriture sans goût et varité. même les restos dont il faut réserver a part le service ne vaut pas la peine. oubliez les activités et spectacles

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grandes-Piles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellent resort : nourriture ,service,plage et autres .... Seul défaut le manque d'ambiance le soir au lobby et les spectacles du soir sont presque nul. Les vendeurs à la plage sont achalants mais rien à voir avec le resort. Je le recommande pour les couples qui veulent une belle semaine de repos . Nous pensons à y retourner l'an prochain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons été à cet Hôtel du 28 septembre au 12 octobre 2013 et avons été charmé par le personnel et à quelque reprise en français, la propreté du site, pas trop grand, tout est près de tout, la variation dans les menus. Faut dire que l'on allait à Cuba et la Bouf de Cuba.. hum... pas si pire, mais quand tu goûte à la nourriture du VH Gran Ventana......c'est remarquable... Tu vois des gens qui dient : Hum.... C'est bon en tabarouette, Hum, succulent,,, du matin au soir et même dans les restaurants c'est très bon. La plage est superbe, plusieurs Palapa, et la mer était très chaude et le sable excellent.. Il a pas grand spectacle et la musique pas vraiment présente,mais après une bonne journée de plage et de marche, EXCELLENTÉ Une place que je recommande.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section Saona au 2e étage....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions passé notre meilleur vacance à cette hotel.

Ni trop grand, ni trop petit, cet hotel était parfait et très chaleureux!

Les staffs = tres bien

Nourritures = Excellent! Nous avions très bien mangé, il y a de la variété et leur nourriture était tout simplement exquis!

Chambre = bien, décoration vieillot, mais tres propre.

Location de l'hotel = bien situe dans le village touristique de Puerto Plata, il y a un petit bar juste a la sortie de l'hotel ou on peut cotoyer les locaux, il y un mini centre commercial et un bureau de change aussi.

La plage = belle plage, plusieurs activités offertes et bonne animation

Animation de soiree = bien, sans plus

Voyager le 2010-03-19

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec/Rimouski
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En lisant la plupart des avis, nous sommes partis avec de grandes attentes.

Les chambres: les matelas sont durs, la décoration ordinaire. Nous avons changé de chambre à la 3 ou 4e journée parce que les deux lits simples collés étaient tout, sauf confortables. Pour avoir un lit double, la chambre était beaucoup plus petite, mais de loin, beaucoup mieux que la précédente. Alors petit conseil, essayez d'avoir un grand lit seulement!

Le buffet : Petit et correct. Le service moyen... Par exemple : commander un brevage quelconque, avoir le temps de manger, être prêts à partir et toujours pas de brevage. En dépliant la serviette de table, trouver de la sauce, du ketchup...

Les piscines, les drinks et le personnel étaient supers! L'animation est très intéressante, diversifiée et entraînante.

Il est certain que si vous allez à cet endroit pour avoir de grandes plages de sables blanc, de l'eau turquoise et un décor "cubain" ce n'est pas la place. Le sable est plus foncé, mais très beau aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cowansville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés du 7 au 14 août. On a eu de courtes averses presqu'à tous les jours mais ce n'était rien...Tout était parfait...La chambre était super propre...Lit king, meuble avec télé à écran plat, petit frigo, salle de bain bien équipée...On ne manquait de rien...Serviettes, papier de toilette, mini-bar rempli...Le service était excellent autant à la réception qu'au buffet. Nous avions un très grand choix de plats chauds, de desserts et beaucoup de fruits frais. Il manquait peut-être un coin grillades...Il y avait des pâtes. On est allé aux 3 restos à la carte...Un Grill, un Italien et un de fruits de mer. Un bon choix de menu et c'était succulent dans les trois. J'ai préféré l'Octopus pour ces crevettes et poissons. Le midi, nous mangions du poulet et des frites au resto de plage..c'était délicieux...L'endroit est super propre...La piscine avait de belles chaises neuves, les jardins sont bien entretenus, tous les lieux communs sont propres...De plus, il y a le wi-fi gratuit dans le hall d'entrée et autour de la piscine...C'est le fun pour Skype! La plage est d'un beau sable beige et l'eau de la mer est claire. On a eu quelques fins de journée avec des vents, alors on allait se réfugier à la piscine. Il y a en masse de chaises et de palapas. On arrivait le matin vers 8h45, et toute la semaine, on a eu la même palapa près de la mer. Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage...Plusieurs personnes n'aiment pas, mais moi, j'aime bien parler avec eux...Cela me permet de pratique mon espagnol et de revoir des gens que j'avais rencontrés auparavant. Vous pouvez faire de bons achats...Il faut naturellement marchander ou bien vous pouvez aller au marché orangé qui est sur la plage du côté gauche de l'hôtel à environ 15 minutes de marche...Il y a aussi la Plaza Dorada (centre commercial) mais beaucoup de magasins sont fermés depuis notre dernière visite.
Les barmans sont aussi très efficaces et les drinks sont bons...Essayez le banana mama ou bien le pina colada avec du rhum ambré...Tout a été super et nous avons l'intention d'y retourner pour une 3e fois cet hiver...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis