“Vacance parfaite!!”

VH Gran Ventana Beach Resort
Chateauguay, Canada
“Vacance parfaite!!”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hotel du 19 au 26 novembre dans un chambre supérieure (chambre de base) et avions une belle vue sur la mer..Nous avions voyagé par le passé dans des 5* à Riviera Maya et à Punta Cana et payions nos forfaits pour une semaine ±1400$ alors que pour la semaine au Gran Ventana, un semaine nous a couté 795$ alors nos attentes n'étaient pas les même avant notre arrivée...Mais nous avons été agréablement surpris!!! :) Tout était parfait; les chambres et le site sont très propres, la nourriture très bonne, la plage très belle et très grande (nous pouvions facilement prendre de grande marche de chaque côté du site car plusieurs hotels sont situés sur la Playa Dorada) et le personnel est très gentil!! Nous n'avions pas besoin de réserver nos chaises (plage/piscine) le matin très tôt, plusieurs palapas étaient toujours disponibles!
C'est un site très tranquile, il n'y a pas d'animation avant 15-16h et les spectacles sont bons mais sans plus ;) De notre côté, nous n'étions pas la pour faire le party toute la journée donc ça nous convenais très bien!!
Comme plusieurs autres le mentionnaient, les vendeurs sur la plage sont un peu tannants mais apres 2-3 refus, ils comprennent et ne reviennent plus..
Bref, nous avons adoré notre séjour et il était au dessus de mes attentes! J'y retournerais n'importe quand et le conseil à ceux qu'ils veulent relaxer ;)

• Finnois d'abord
Montreal
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine du 16 au 23 novembre au Gran Ventana. Excellente nourriture, chambre très propre, matelas très confortable, personnel très courtois. Ce fut une très belle semaine en République Dominicaine. L'animation le soir est un peu faible avec plusieurs spectacles où ce sont les clients qui font le show...Mais ce n'est pas vraiment un irritant majeur. Petit resort très propre. Les vendeurs sur la plage sont très nombreux, mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel. Cela en devient irritant mais on finit par faire avec. Pour les excursions il est préférable de faire affaire avec les vendeurs sur la plage car vous allez sauver beaucoup d'argent. J'ai pris une excursion Safari à 55$ alors que l'hôtel offrait la même à 79$. À l'hôtel ils vous diront que les vendeurs sur la plage n'ont pas d'assurance et etc...alors que cela est faux.

Astuce pour la chambre : À Playa Dorada un service de guide est offert pour sortir du complexe. les guides sont peu coûteux e...
Dollard-des-Ormeaux, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2013

la note de 4* n'est pas ce que je donnerais. un 3* si vous décidez d'y aller apporter de bons livres et préparez-vous à dormir et vraiment vous reposez car il n'y a rien a faire. Les marchands sur la plage oui ils sont dérangeants mais c'est de l'animation. les massages et Lily qui fait les ongles sont trés bons. Ils faut négocier si vous désirez acheter. Je ne recommande pas le tour de calèche ni le tour de villes, ils nous font visiter leurs marchands pour acheter; la nourriture sans goût et varité. même les restos dont il faut réserver a part le service ne vaut pas la peine. oubliez les activités et spectacles

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grandes-Piles, Canada
Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellent resort : nourriture ,service,plage et autres .... Seul défaut le manque d'ambiance le soir au lobby et les spectacles du soir sont presque nul. Les vendeurs à la plage sont achalants mais rien à voir avec le resort. Je le recommande pour les couples qui veulent une belle semaine de repos . Nous pensons à y retourner l'an prochain.

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons été à cet Hôtel du 28 septembre au 12 octobre 2013 et avons été charmé par le personnel et à quelque reprise en français, la propreté du site, pas trop grand, tout est près de tout, la variation dans les menus. Faut dire que l'on allait à Cuba et la Bouf de Cuba.. hum... pas si pire, mais quand tu goûte à la nourriture du VH Gran Ventana......c'est remarquable... Tu vois des gens qui dient : Hum.... C'est bon en tabarouette, Hum, succulent,,, du matin au soir et même dans les restaurants c'est très bon. La plage est superbe, plusieurs Palapa, et la mer était très chaude et le sable excellent.. Il a pas grand spectacle et la musique pas vraiment présente,mais après une bonne journée de plage et de marche, EXCELLENTÉ Une place que je recommande.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section Saona au 2e étage....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions passé notre meilleur vacance à cette hotel.

Ni trop grand, ni trop petit, cet hotel était parfait et très chaleureux!

Les staffs = tres bien

Nourritures = Excellent! Nous avions très bien mangé, il y a de la variété et leur nourriture était tout simplement exquis!

Chambre = bien, décoration vieillot, mais tres propre.

Location de l'hotel = bien situe dans le village touristique de Puerto Plata, il y a un petit bar juste a la sortie de l'hotel ou on peut cotoyer les locaux, il y un mini centre commercial et un bureau de change aussi.

La plage = belle plage, plusieurs activités offertes et bonne animation

Animation de soiree = bien, sans plus

Voyager le 2010-03-19

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec/Rimouski
Avis écrit le 8 octobre 2013

En lisant la plupart des avis, nous sommes partis avec de grandes attentes.

Les chambres: les matelas sont durs, la décoration ordinaire. Nous avons changé de chambre à la 3 ou 4e journée parce que les deux lits simples collés étaient tout, sauf confortables. Pour avoir un lit double, la chambre était beaucoup plus petite, mais de loin, beaucoup mieux que la précédente. Alors petit conseil, essayez d'avoir un grand lit seulement!

Le buffet : Petit et correct. Le service moyen... Par exemple : commander un brevage quelconque, avoir le temps de manger, être prêts à partir et toujours pas de brevage. En dépliant la serviette de table, trouver de la sauce, du ketchup...

Les piscines, les drinks et le personnel étaient supers! L'animation est très intéressante, diversifiée et entraînante.

Il est certain que si vous allez à cet endroit pour avoir de grandes plages de sables blanc, de l'eau turquoise et un décor "cubain" ce n'est pas la place. Le sable est plus foncé, mais très beau aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux