“Hôtel a voir”

VH Gran Ventana Beach Resort
Avis publié : 22 décembre 2013

Séjourné en février 2013, cet hotel a deux sections, adulte et famille. Nous etions section famille face a la piscine et vue sur la mer du balcon. Etions pres de tout, piscine a activitee, retaurants, lobby, spectacle et la mer. Nous avons été surclassé V I P. Le personnel souriants et aimables, bonne nourriture, les chambres propres et droit au 4 restaurant s a la cartes. La mer est belle et la plage un peu moins profonds car une tempete avait ronger la plage.. Beaucoup de québécois et de connaissances. Je recommande fortement ce site pas trop grand et acces a tous, Wifi gratuit et le service excellent, bref qualité prix tres abordable. Je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : Choisir le bloc 3000 ou 2000 face a la piscine et sur le balcon vue sur la mer. Proche de tout, V...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous en sommes a notre 17e voyages dans le sud et celui la est sans aucun doute un des meilleur que nous ayons visité.Le personnel est admirable et d'une gentillesse que l'on ne retrouve pas partout. La propreté du site est tout a fait exemplaire et il lave meme les plancher de béton autour de la piscine avec du désinfectant a tout les jour. La plage est tres belle et on ne manque pas de palapas comme dans la plupart des autres resorts qu 'on as visité.Les vendeurs a la plage sont quelque peut achalant, quoiqu'avec un `''Gratias senor '' il te laisse tranquille. Les chambres offres une vue surprenante surtout celle dans le bloc 2300 et les lits sont tres confortable et tres propre. Les restaurants a la carte sont excellents que ce soit le grill,Italien ou bien le gourmet auquel nous n'avons pu aller mais avons entendus des commentaires d'autre voyageurs qui y sont allé et tous etait unanime pour dire que c'était excellent, on y mange tres bien et le buffet inclus et en passant on peut meme apporter notre propre bouteille de vin.La température était au rendez vous toute la semaine avec du soleil mur a mur et un temps tres chaud. Somme toute ca ne sera pas la derniere fois que nous visiterons ce complexe.Merci a toute l'équipe du Grand Ventana et particulierement a Oscar.Au plaisir de se revoir.

Astuce pour la chambre : demander dans la section de la chambre 2308 au 3e étages quelle vu sur la piscine et la plage
Avis publié : 28 novembre 2013

Situé dans un site très bien entretenu et très propre j`ai passé une très bonne semaine et y ai rencontré plein de nouveaux amis et amies. La nourriture était très bien tant au buffet qu`au restos à la carte. Personnel très souriant et chambre propre. Je recommande ce site pour les personnes qui veulent un séjour tranquille et sans trop d`animation. Le seul os du voyage est les vendeurs sur la plage, mais à cette période de l`année les affaires sont plus tranquilles mais je lève quand même mon chapeau à tous ces gens qui marchent toute la journée sur la plage chaudement vêtus et ayant peu de ressources( eau fraiche ou tout désaltérant).
MERCI GH Ventana pour cette semaine

Astuce pour la chambre : N`hésitez pas à vous mêler aux autres personnes sur le site, nous nous sommes ramassés à plusieurs s...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hotel du 19 au 26 novembre dans un chambre supérieure (chambre de base) et avions une belle vue sur la mer..Nous avions voyagé par le passé dans des 5* à Riviera Maya et à Punta Cana et payions nos forfaits pour une semaine ±1400$ alors que pour la semaine au Gran Ventana, un semaine nous a couté 795$ alors nos attentes n'étaient pas les même avant notre arrivée...Mais nous avons été agréablement surpris!!! :) Tout était parfait; les chambres et le site sont très propres, la nourriture très bonne, la plage très belle et très grande (nous pouvions facilement prendre de grande marche de chaque côté du site car plusieurs hotels sont situés sur la Playa Dorada) et le personnel est très gentil!! Nous n'avions pas besoin de réserver nos chaises (plage/piscine) le matin très tôt, plusieurs palapas étaient toujours disponibles!
C'est un site très tranquile, il n'y a pas d'animation avant 15-16h et les spectacles sont bons mais sans plus ;) De notre côté, nous n'étions pas la pour faire le party toute la journée donc ça nous convenais très bien!!
Comme plusieurs autres le mentionnaient, les vendeurs sur la plage sont un peu tannants mais apres 2-3 refus, ils comprennent et ne reviennent plus..
Bref, nous avons adoré notre séjour et il était au dessus de mes attentes! J'y retournerais n'importe quand et le conseil à ceux qu'ils veulent relaxer ;)

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine du 16 au 23 novembre au Gran Ventana. Excellente nourriture, chambre très propre, matelas très confortable, personnel très courtois. Ce fut une très belle semaine en République Dominicaine. L'animation le soir est un peu faible avec plusieurs spectacles où ce sont les clients qui font le show...Mais ce n'est pas vraiment un irritant majeur. Petit resort très propre. Les vendeurs sur la plage sont très nombreux, mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel. Cela en devient irritant mais on finit par faire avec. Pour les excursions il est préférable de faire affaire avec les vendeurs sur la plage car vous allez sauver beaucoup d'argent. J'ai pris une excursion Safari à 55$ alors que l'hôtel offrait la même à 79$. À l'hôtel ils vous diront que les vendeurs sur la plage n'ont pas d'assurance et etc...alors que cela est faux.

Astuce pour la chambre : À Playa Dorada un service de guide est offert pour sortir du complexe. les guides sont peu coûteux e...
Avis publié : 16 novembre 2013

la note de 4* n'est pas ce que je donnerais. un 3* si vous décidez d'y aller apporter de bons livres et préparez-vous à dormir et vraiment vous reposez car il n'y a rien a faire. Les marchands sur la plage oui ils sont dérangeants mais c'est de l'animation. les massages et Lily qui fait les ongles sont trés bons. Ils faut négocier si vous désirez acheter. Je ne recommande pas le tour de calèche ni le tour de villes, ils nous font visiter leurs marchands pour acheter; la nourriture sans goût et varité. même les restos dont il faut réserver a part le service ne vaut pas la peine. oubliez les activités et spectacles

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013

Excellent resort : nourriture ,service,plage et autres .... Seul défaut le manque d'ambiance le soir au lobby et les spectacles du soir sont presque nul. Les vendeurs à la plage sont achalants mais rien à voir avec le resort. Je le recommande pour les couples qui veulent une belle semaine de repos . Nous pensons à y retourner l'an prochain.