“Bien mais pas un 4 1/2” 4 5 étoiles

VH Gran Ventana Beach Resort
Laval, Canada
“Bien mais pas un 4 1/2”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bonjour , jai été à ce resort du 10 au 18 janvier, très belle température et le site est bien entretenu ainsi que la plage .
D'un autre coté nous avons eu quelques difficultés avec le service ... Aucun sourire et la plupart du temps on ne venait pas nous servir aux tables ( à part les restos a la carte) très loin de ce que nous avons vécu ailleurs , les serveurs priorisaient les locaux qui venaient à l'hotel tout en nous ignorant , la nouritture etait correct mais sans plus , rien de wow ... Viandes de qualité tres moyennes et aucun fruits de mer de la semaine , meme au resto a la carte . Autre petit point qui pourraient en decevoir quelques-uns , les vendeurs sur la plage sont constamment présent : aux 2-3 minutes il yen a un qui vient te voir , mais ceci n'a pas gaché nos journées .

• Séjour du janvier 2014

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Du 6 au 13 janvier dernier, nous avons séjourné à cet hôtel. Complexe agréable: propreté, service, nourriture..nous avons tres bien mangé tant au buffet que dans les 3 restos à la carte! Magnifique excursion dans la ville! Le téléphérique est à faire ....vue époustoufflante de la ville! Les vendeurs sur la plage....quelques-uns sont plus insistants que d'autres mais....idem au Québec....alors...
A conseiller.....Piscines,lobby,plage ...
Tout est à moins de 5 minutes de marche!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

comme titre de mon avis j'ai inscrit excellenté, car c'est la devise de l'hotel. tres propre toujours quelqu'un qui frotte et lave partout. les restaurants sont tres bon et particulier le océan grill.Nous étions présents pour le jour de l'an nous nous sommes amusés comme jamais dans le sud, avec une orchestre du tonnerre. différents de toujours avoir une disco. Soirée et souper avec langouste et champagne. Bravo! que du plaisir. les animateurs sont vraiment gentil et les activités sont variés. Dans les 2 semaines de vacances jamais ou presque la même activités le jour, tres amusante et différents de tous les endroits que nous avons fait au paravent. Pour les spectacles de soirée, c'était encore la, différent chaque soir de nos 2 semaines jamais eu le même et différent de ce que l'on a l'habitude de voir ailleurs. Je n'ai vraiment aucune hésitation pour recommender cette hotel. Nous avons passé 2 semaines formidable et je remercie et salue toutes l'équipe d'animation et le personnel de l'hotel. Merci! petit petit bemol, la mer un peu de corail il faut faire attention quand on entre dans l eau a certain endroit. et il ne faut pas s occuper des vendeurs sur la plage on leur repond tous simplement ''no gracias'' et ils sont gentils. surement a l'an prochain!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Premier voyage en République Dominicaine et j'ai adoré l'endroit. C'est très très propre, on mange très bien, plage magnifique et le personnel est très gentil et attentionné. J'ai adoré la soupe lors d'un souper spécial et la serveuse m'a donnée la recette! Les Dominicains sont travaillant et ont un bon sens de l'humour. Bref, aucune mauvaise critique à faire de mon voyage!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Pincourt,Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hotel du 5 au 12 janvier 2014. Nous avons constaté la propreté des lieux et des chambres sauf que l'hotel dans l'ensemble a besoin de rajeunissement. Coté restaurant à la carte et salle à manger...DÉLICIEUX ET CHOIX TRÈS VARIÉ .La plage est accueillante, tres propre et propice à la baignade et à de lonque marche. Coté négatif,....l'équipe d'animation peu imaginative

Un conseil; Surtout de pas voyager avec Sunwing.....Vol au champagne et repas chaud.....un fond de verre de vin blanc et sanwich réchauffé...dégeulasse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très propre...chambres grandes et bien entretenues...personnel très sympathique et serviable...sitôt un problème signalé, sitôt réglé...nourriture très bonne et variée...bref, très belle semaine

Astuce pour la chambre : Les suites sont à l'extérieur du site principal, donc plus calmes et silencieuses si vous avez d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous étions 7 personnes dont 2 ados. Très beau voyage, très belle température. Le complexe est très propre. Tous les jours les planchers sont nettoyé et je dirais même à tour de rôle ciré. Il y a un grand hall d'entré tellement agréable et propre, incluant des salons confortables. Pour ce qui est de la nourriture c'était très bon. Surtout nous y étions durant la période des fêtes alors nous avons eu droit à la dinde, au cochon de lait, à l'agneau. Les 3 restaurants à la carte sont excellents pour la nourriture mais pour le vin c'est ordinaire. Pour ce qui est du WiFi c'est préférable de payer pour augmenter le réseau sinon il est gratuit dans le lobby.Pour ce qui est des spectacles il y a du travail à faire pour améliorer les jeux et la participation. Le personnel et surtout M. Gibrahn sont toujours disposé à nous rendre service et combler nos attentes. Pour ce qui est des vendeurs sur la plage, ils sont persistants mais très poli et jamais
agressif, donc ce ne fut pas un problème pour nous.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la bâtisse Catanila sont les mieux situées tant au niveau des autres acces que de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille