“Belle semaine”

VH Gran Ventana Beach Resort
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous étions à cet hôtel du 14 au 21 janvier 2014 et nous avons bien aimé l'endroit.

Tout d'abord, superbe accueil à la réception : tout était déjà prêt pour nous. Bien que nous passons que très peu de temps dans notre chambre, elle était belle et spacieuse et très propre. Par contre nous n'étions pas très bien situé car très bruyant le matin. Nous étions du côté tranquille (comme ils disent), du côté où les camions et autobus passaient... (Chambre 3257)

La nourriture était très bonne et nous nous sommes régalé toute la semaine ! Les boissons étaient très bonnes également.. Alcool bien mesurée :).

La plage pas mal plus belle que je croyais. L'eau était turquoise et le sable doré. Pas trop d'algues si je compare à d'autres hôtels aux alentour. Nous pouvions marcher longtemps sur la plage et nous nous sommes rendu jusqu'au " be live grand marien"...

Pour ce qui est des vendeurs sur la plage, il y en a beaucoup mais sont sympathique et respectueux... Simplement dire no gracia et ils s'en vont... Moins pire que Puerto Vallarta au Mexique...

Le seul bémol que nous avons trouvé est la grosseur du site versus le nombre de gens qu'il y avait... Manque de chaises à la piscine vers 15h et la plupart des gens réservaient leur chaises le matin et partaient toute la journée... Très désagréable pour les autres ! L'équipe d'animation était bien mais sans plus. Le soir, lorsque le spectacle se terminait, tout fermait... Sauf le bar mais rien à faire sinon prendre un verre... Pas de musique ni discothèque... Il faut sortir du site pour aller au coco bongo (discothèque publique) où la bière coûte 7$ U.S.

En conclusion, je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent de belles vacances tranquille en couple ou entre amis mais définitivement pas pour fêter :)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 669)

Avis publié : 21 janvier 2014

J'ai fortement apprécié ce complexe hôtelier, nourriture excellente, hébergement de très bonne qualité et personnel de grande classe. Le seul bémol est à mon avis un usage abusif de l'espace pour augmenter le volume habitable au détriment du contact de la nature et de la végétation. Je suis plus un adepte des espaces relaxants, mais c'est mon opinion personnelle. J'ai aussi l'impression que la destination de Puerto Plata est en régression, tout semble vieillir sans trop de signes de rajeunissement. Ca aurait besoin de sang neuf.

Astuce pour la chambre : Pour avoir un peu d'isolement, je vous recommande le complexe 3 qui est en dehors du complexe pr...
Avis publié : 21 janvier 2014

Bonjour , jai été à ce resort du 10 au 18 janvier, très belle température et le site est bien entretenu ainsi que la plage .
D'un autre coté nous avons eu quelques difficultés avec le service ... Aucun sourire et la plupart du temps on ne venait pas nous servir aux tables ( à part les restos a la carte) très loin de ce que nous avons vécu ailleurs , les serveurs priorisaient les locaux qui venaient à l'hotel tout en nous ignorant , la nouritture etait correct mais sans plus , rien de wow ... Viandes de qualité tres moyennes et aucun fruits de mer de la semaine , meme au resto a la carte . Autre petit point qui pourraient en decevoir quelques-uns , les vendeurs sur la plage sont constamment présent : aux 2-3 minutes il yen a un qui vient te voir , mais ceci n'a pas gaché nos journées .

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Du 6 au 13 janvier dernier, nous avons séjourné à cet hôtel. Complexe agréable: propreté, service, nourriture..nous avons tres bien mangé tant au buffet que dans les 3 restos à la carte! Magnifique excursion dans la ville! Le téléphérique est à faire ....vue époustoufflante de la ville! Les vendeurs sur la plage....quelques-uns sont plus insistants que d'autres mais....idem au Québec....alors...
A conseiller.....Piscines,lobby,plage ...
Tout est à moins de 5 minutes de marche!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2014

comme titre de mon avis j'ai inscrit excellenté, car c'est la devise de l'hotel. tres propre toujours quelqu'un qui frotte et lave partout. les restaurants sont tres bon et particulier le océan grill.Nous étions présents pour le jour de l'an nous nous sommes amusés comme jamais dans le sud, avec une orchestre du tonnerre. différents de toujours avoir une disco. Soirée et souper avec langouste et champagne. Bravo! que du plaisir. les animateurs sont vraiment gentil et les activités sont variés. Dans les 2 semaines de vacances jamais ou presque la même activités le jour, tres amusante et différents de tous les endroits que nous avons fait au paravent. Pour les spectacles de soirée, c'était encore la, différent chaque soir de nos 2 semaines jamais eu le même et différent de ce que l'on a l'habitude de voir ailleurs. Je n'ai vraiment aucune hésitation pour recommender cette hotel. Nous avons passé 2 semaines formidable et je remercie et salue toutes l'équipe d'animation et le personnel de l'hotel. Merci! petit petit bemol, la mer un peu de corail il faut faire attention quand on entre dans l eau a certain endroit. et il ne faut pas s occuper des vendeurs sur la plage on leur repond tous simplement ''no gracias'' et ils sont gentils. surement a l'an prochain!

Avis publié : 14 janvier 2014

Premier voyage en République Dominicaine et j'ai adoré l'endroit. C'est très très propre, on mange très bien, plage magnifique et le personnel est très gentil et attentionné. J'ai adoré la soupe lors d'un souper spécial et la serveuse m'a donnée la recette! Les Dominicains sont travaillant et ont un bon sens de l'humour. Bref, aucune mauvaise critique à faire de mon voyage!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hotel du 5 au 12 janvier 2014. Nous avons constaté la propreté des lieux et des chambres sauf que l'hotel dans l'ensemble a besoin de rajeunissement. Coté restaurant à la carte et salle à manger...DÉLICIEUX ET CHOIX TRÈS VARIÉ .La plage est accueillante, tres propre et propice à la baignade et à de lonque marche. Coté négatif,....l'équipe d'animation peu imaginative

Un conseil; Surtout de pas voyager avec Sunwing.....Vol au champagne et repas chaud.....un fond de verre de vin blanc et sanwich réchauffé...dégeulasse