“excellente vacances et magnifique endroit”

VH Gran Ventana Beach Resort
Avis publié : 28 mars 2014

Magnifique hôtel très propre et le personnel est très gentils et chaleureux. Nous étions dans l'édifice Beata très tranquille et chambre spacieuse(3136) vue sur la cours Nous ne sommes pas très difficile et les restaurants à la carte superbe mon préférée est l'italien avec son spaghetti fruitte di mare. buffet beaucoup de choix .plage très propre. Je vous recommande la sortie en catamaran avec notre ami Daniel sur la plage beaucoup de plaisir. Je recommande cette hôtel pour la famille et en couple .

Astuce pour la chambre : Cela est certain si vous avez la possibilité d'avoir une chambre dans l'édifice Catalina la...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (5 670)

Avis publié : 23 mars 2014

Nous arrivons du VHGV. Nous étions avec nos deux garçons dans la vingtaine. C'est un beau petit complexe mais quelques aspects à améliorer pour avoir une note globale de 4/5.

Chambre: nous étions dans le Béata. C'est une partie plus tranquille du VH. Grandes chambres mais les salles de bain sont à rénover: miroirs tachés, bain pas trop invitant, douches (dans le bain) très ordinaires, petit rideau de douche en plastique. Lit confortable mais les couvertures étaient tout à fait ordinaires. Pas de drap contour pour le lit king, on se retrouvait sur le matelas le matin. De plus, il faut traverser le stationnement pour se rendre au lobby principal et à la plage. Ils devraient aménager une petite allée verdoyante et invitante.

Restaurant: les trois restaurants à la carte son très bons (l'italien le meilleur). Le buffet, c'était très bon mais choix limité. Le snack à la plage, très très ordinaire: hot dog, hamburger, poulet pané, poisson, quelques légumes et c'est tout. Ils auraient avantage à améliorer ce petit resto qui a une belle vue sur la plage: ajouter des salades, des viandes, etc.

Le complexe: deux piscines dont une tranquille où nous étions. Il manquait cependant un petit air de vacances, de la musique des caraïbes serait appréciée. Les drinks sont bons mais la plupart du temps servis dans des verres en plastiques, manque un peu d'exotisme!! Il manque de table extérieures pour l'apéro. L'animation à la grande piscine est efficace pour ceux qui aiment cela. Les animateurs sont bons et drôles. Les spectacles le soir sont assez ordinaires mais nous avons eu droit à une soirée spéciale le mercredi avec 2 orchestres, un buffet spécial très bon mais pas extraordinaire.

Plage: une belle plage, beau sable propre, de beaux et grands palappas...mais il faut se lever à 6h30 le matin pour en avoir un! Et même à cette heure, il n'en reste pas beaucoup. Ils auraient avantage à faire respecter leur politique et ne tolérer aucune réservation avant 8h00. Se lever à 6h30 en vacances, c'est assez ordinaire. Il y a aussi beaucoup de coreaux...il faut aller à l'extrême droite de la plage du complexe pour avoir assez d'espace pour jouer sans être dans les coreaux. Mais pour faire du snorkling et voir des poissons, c'est parfait. Oui, il y a des vendeurs, mais "no gracias" fait l'affaire et ils sont en général sympathiques. Il faut bien qu'ils gagnent leur vie.

Le personnel est courtois, chaleureux et accueillant. C'est très appréciable.

De très belles vacances tout de même et du beau soleil toute la semaine. Les garçons ont aimé ça. Ils ont profité des activités (volley ball sur la plage, à la piscine, tables de billard et de ping pong). Mais ils auraient aimé un beach party, plus de soirées animées. Ça manquait un peu.

Astuce pour la chambre : Les chambres (suite junior) au Béata sont plus tranquilles, spacieuses mais pas très belles. Les aut...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Séjourné du 10 mars au 17 mars 2014. Très belle hotel , très propre , bien entretenue. Les chambre sont belle , nous étions au complexe catalina . Il y a une grande piscine propre et une petite pour enfants. Le personnel est très gentil, serviable et souriant . La plage est propre , près
du complexe ( a 1 minutes a pieds).La mer est belle sauf qu'il des coraux donc on peut pas nager très loin.mais l'avantage c'est qu'on peut faire de la plongée en apnée gratuitement ! On a vu plein de poisson,ca vaut vraiment la peine !!! Donc ,oublier pas d'emporter vos masque et palme vous ne serez pas déçu. Il y a 4 bars donc un dans la piscine . Il y a un bars qui ferme a 2h00 du a.m près du lobby. Il y a un spectacle a tous les soirs de 9h30 a 11h00 p.m. Pour ce qui est de la nourriture le buffet est très bon , pas toujours beaucoup varié mais tout est bien.
Le midi il y a le resto a la plage qui est type fast food qui lui est très bon ! surtout le poisson.Les restaurant a la carte : Nous avons bien aimé le restaurant italien , les 2 autres était moyens car le menu ressemblait a celui déja vu au buffet donc, un peu décu sur ce coté .Sur la plage , il y a de l'animation le matin mais pas en après midi, ce qui selon moi manque un peu mais sans plu.
On aurait aimé de la musique sur la plage mais cela dépends des gout de tous . Finalement , je recommande cette hotel pour tout les ages. merci cyn

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être près de la piscine , plage, restaurant et l'animation n'aller pas du...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

Vacance en famille incluant les grands-parents. Très beau site, végétation luxuriante et bien entretenue, accueil et réception irréprochables, longue plage (qq km) facile à marcher (sable tappé), chambre confortable, complexe pas trop grand pour les gens à mobilité réduite, beaucoup de facilités pour adultes, enfants et adolescents, plusieurs piscines dont une plus tranquille, très bons restaurants à la carte, buffet correct. Animation présente mais pas trop achalante. Vendeurs sur la plage sont très présents et parfois divertissants. Service aux tables et aux chambres pourrait être revu.
Belle semaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons séjourné du 3 au 10 mars. Nous avons passé une très belle semaine. Les chambres sont propres mais pas super belles. Le buffet est correct. Les restos à la carte sont bien, mon préféré..... l italien. La section Beata est plus vieille et tellement voire trop trsnquille. La plage est belle, c est une des plus belle du secteur.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014

Nous y avons séjourné du 8 au 22 février 2014. C'était notre 6e visite à cet hotel. Comme toujours, service impécable que ce soit aux différents restaurants, bars, à la chambre ou à la réception. Excellente nourriture, belle plage, tranquilité. Les employés sont serviables et ont toujours le sourire. Les chambres auraient besoin d'un peu de rénovations; quoique très propres et confortables.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Mon conjoint et moi avons séjournés au Gran Ventana du 16 au au 23 Février 2014. Premier séjour en République Dominicaine. Bel hôtel, propre, chambres dues pour des rénovations (vieille télé, portes garde-robe pas au niveau, fuite d'eau au plafond, etc...). Notre chambre était du côté ''quiet pool'', beau coin, tranquille, par contre plus en retrait de la plage. La nourriture au buffet était bien, service de boissons alcoolisés plutôt rare (certain soir inexistant) au souper. Les 3 restaurants ''À la carte'' sont très bien, choix d'un restaurant Italien, Cuisine des caraïbe et ''Ocean grill''. La nourriture des trois restos était excellente, ainsi que le service. Le gym était plutôt en difficulté, plusieurs machines non fonctionnelles. La plage est belle, longue et bien entretenue. Petit bémol, les vendeurs se promenant sur la plage sont très dérangeants et en grand nombre. Ceux-ci viennent vous solliciter directement à votre chaise de plage. Le divertissement est bien en général, des ''spectacles'' sont présentés à tous les soir dès 21h30 au théâtre, en partie à ciel ouvert. Le type de clientèle se trouvant à cet hôtel est plutôt tranquille, pas trop de jeunes voulant faire le gros party. Le resort n'est pas de très grande taille, donc il est facile de s'y retrouver et de faire le tour à pieds sans prendre trop de temps. Les seules raisons qui m’empêcherais d'y retourner sont le service moyen au buffet et le dérangement occasionné par les vendeurs sur la plage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple