VH Gran Ventana Beach Resort
BlueBay Villas Doradas Adults Only(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
158 $US
132 $US
205 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
167 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Marien(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
160 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Blue JackTar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
154 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Cofresi Palm Beach & Spa Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
180 $US
141 $US
  • Piscine
Grand Paradise Playa Dorada(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
196 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham V Heavens(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
227 $US
175 $US
Booking.com
5 871 résultats
Avis publié : 29 avril 2014

j ai ete du 19 avril au 26 avril un belle hotel la plage est belle on a bien mange les restaurent a la carte sont tres bien on eu une belle semaime qualite prix ca faut la peine les serveur sont gentil mais un peu lent a la plage les vendeur il a beaucoup mais quand tu leur dit non il te laisse tranquille et le soir il bien de bon spectacle pour toute la famille c est hotel que recommende

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Vraiment le pire hôtel où je sois allée. La 1ere journée, de l'eau coulait du plafond de la salle de bain. Une fois réparé....l'eau coulait toujours du plafond. On change de chambre car j'étais inquiète de rapport entre l,eau et l'électricité!! On se retourve dans une chambre qui s'est retrouvée pleine d'eau à cause d'un orage!! Pour un endroit où les ouragans font partie des saisons...c'est minable!! L'internet est désastreux, il y a 20 ans au Québec, l'accès était plus rapide et plus efficace!! Je ne ferais jamais la suggestion à qui que ce soit d'aller à cet hôtel!! Ailleurs sera toujours mieux qu'ici!! Je dois par contre dire que le personnel des restaurants et de l'entretien sont très gentils et courtois.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Resort_Team, Manager de VH Gran Ventana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher louloutte, nous sommes très désolés d'apprendre que vous n'avez pas profité de votre séjour au Gran Ventana. En lisant votre appréciation en général, il est clair que vous avez aime la majorité des nos services en incluant le personnel, la nourriture et l entretien. Nous sommes dessole que a cause de le service gratuit d internet, vous avez décidé de ne plus retourner a notre amical hôtel ainsi de ne pas nous recommander. Par contre nous aurions apprécié si vous nous aviez informés alors que vous étiez sur le site de votre insatisfaction à l'égard de nos services, nous sommes certains que nous avions pu faire sur mesure un bien meilleure expérience pour vous. Veillez noter que la satisfaction des nos clients est absolument notre priorité # 1. Nous apprécions vos commentaires et les informations que vous avez fournies aurons un impact maintenir le niveau de qualité qui est bien connu au VH Hotels & Resorts.

Avis publié : 24 avril 2014

J'ai été dans ce resort du 11 avril au 18 avril 2014 et nous avons bien aimé notre séjour !! la nourriture étais bonne ..mais un peu redondant ..le vin est pas très bon .. je vous conseil dans acheter 3 -4 bouteilles au départ au dutyfree car à l'hotel... vous allez trouvez qu'il varlope l'estomac!!la plage très belle et propre ..lors de notre passage il ventais beaucoup ..la chambre étais propre et nous avons eu droit à un très bon service!! les restaurants à la carte au nombre de trois sont tous très bon ,mais le meilleur est je crois le octopussy très bon surtout si vous aimé le poisson mais si vous voulez de la langouste ...il faut payé $35.00 canadien... trop chère!! c'est un endroit familiale donc .. sa bouge autour de la piscine !! pour les fanatique du W-FI ces gratuits autour du lobby...finalement c'est un bon 4* ...bon voyage!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes allés en couple du 7 au 14 février 2014. En arrivant à 23 h, il n'y avait pas de bar d'ouvert à cette heure là et par-dessus le marché on était logé au Beata. J'avais réservé depuis le mois d'août 2013 en spécifiant que je ne voulais pas être là mais bon, j'étais allée lire les commentaires avant de réserver et tous déconseillaient le Beata. Du côté de la piscine ça aurait moins pire mais nous étions de l'autre côté c'est à dire du côté de l'entrée et du stationnement de l'hôtel voisin donc beaucoup de bruits (des cris, des klaxons, motos et un va-et-vient qui finit plus). Je n'ai pas dormi deux nuits et j'ai donc demandé d'être relogé soit dans le Saona ou Catalina mais en vain, ils m'ont répondu de revenir le lendemain qu'il n'y avait plus de chambre. Le lendemain ils nous ont finalement relogé dans le Catalina et c'était super. À proximité de tous les principaux attraits (piscine, restaurant, plage, lobby, etc,), j'ai enfin pu dormir et nous avons passé une excellente fin de voyage. Le buffet est bien (cependant aucun fruit de mer) et les restaurants à la carte sont excellents. On mangeait souvent au restaurant de la plage sur l'heure du midi et les menus étaient toujours pareils (pizza, poulet, frites, poisson), il n'y avait aucune variété. La propreté des chambres et des lieux est impeccable, rien à redire. Le désinfectant à mains (purell) est présent à l'entrée du buffet et des restaurants. Personne n'a été malade lors de notre séjour. La plage est super mais les vendeurs sont omniprésents à chaque instant. Nous sommes allées faire une visite de Puerto Plata et nous avons acheté l'excursion d'un vendeur sur la plage (Yarison), vraiment gentil, soyez sans crainte tout était comme convenu lors de l'achat et vous épargnerez presque 40%. Je recommande cet hôtel mais nous irons vers une autre destination lors de nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Catalina ou Saona, le Beata est trop loin des services
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons séjourné du 28mars au 4 avril. Température superbe. Nous avions réservé une suite junior face à la piscine. Le site est bien situé.
La plage est propre et la bouffe très bonne. Le personnel est accueillant et courtois. La propreté fait parti des exigences de cet hôtel. Beaucoup d'animation à la piscine . La Playa Dorada est très sécuritaire de jour comme en soirée. Tout est bien situé sur le site. Je me suis payé un massage détente avec Jessy (salon de coiffure) que j'ai beaucoup apprécié. Nous avons eu une journée spécial manager avec beaucoup de petits extras que nous avons apprécié. C'était notre premier voyage en république et nous allons y retourner.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses et situées près de la piscine. Nous étions au 1153 . Il y a un petit complexe adjacent au Vh mais plus tranquille avec piscine. Vous devez vous déplacer pour les repas.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple