Contrôle des avis
6 068 résultats
Avis publié : 15 mars 2009

Ce n'était pas notre première visite en R.P, mais pour la première fois, on nous demande un 10$ US par personne en arrivant à l'aéroport. J'imagine que c'est une taxe pour les agrandissement de l'aéroport de Puerto Plata (POP) Prévoyez le! Ca fait donc 30$ US par personne si on ajoute le 20$ US qu'on doit donner en quittant
Nous cherchions un excellent rapport qualité/prix et nous avons trouvé au Gran Ventana. Le site est petit mais très bien situé(quelques minutes de l'aéroport ).
Il y a des activitées autour de la piscine avec les G.O. mais nous voulions être tranquilles et .ils ont respecté cela (pas de harcèlement). En soirée, il n'y a pas vraiment de gros spectacles d'envergures, mais toujours de l'animation, des musiciens, magicien...etc...
La plage est très bien, des chaises longues pour tous. Il ne faut pas se surprendre, lors de la marée basse on y voit du gazon et quelques cailloux mais on peut toujours contourner pour un brin de baignade.
Semaine magnifique, faut être difficile pour ne pas apprécier cet endroit.
On avait lu des critiques négatives sur la nourriture alors, soyez sans crainte, on y mange très bien que ce soit au buffet ou dans les restaurants à la carte. Le service est impeccable.
Tout aussi impeccable: la propreté des chambres et du complexe en général.
Le seul point négatif, le lit un peu dur mais bon...
Les chialeux, nous sommes en R.P. pas au Québec ou en France alors épargnez nous les commentaires négatifs...
Si vous voulez en savoir plus, écrivez nous, il nous fera plaisir de vous informer.
Bon voyage

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2009

Nous en étions à notre 2e visite au GV ; encore une fois, nous avons grandement apprécié le site, la propreté, l'accueil et le sourire de tout le personnel. Je crois que cet hôtel a le plus beau coin de plage de toute la Playa Dorada. Très chanceux en plus; 7 jours de soleil sur 7. Le service et la nourriture est excellente mais oubliez le vin en carrafe, c'est imbuvable; par contre dans les restaurants, vous pouvez avoir un bonne bouteille pour 20$. En 2007, nous avions eu des scampies à 2 reprises au buffet le soir, par contre pas de scampies cette année, sauf au restaurant Ocean Grill où on doit payer un supplément (10$/lb) si on en veut. Ce qui nous a déçu mais on imagine qu'ils doivent probablement couper sur certaines choses afin de conserver leur prix compétitifs.
Les amateurs de cappucino seront servis au bar de la page le soir. Après notre découverte, nous y sommes allés à tous les soirs, les spectacles n'étaient pas vraiment intéressants et nous n'y tenions pas de toute façon.
Nous avons fait une sortie apnée et plongée via un vendeur situé à la Plaza...ce fut excelllent et il y a une bonne différence de prix avec le vendeur situé sur le site du GV.
Les marches sur la plage sont agréables...si vous allez vers la droite, il y a eu des changements dans certains hotels...faites attention aux types sympatiques en chemises bleues pâles qui vous offrent de visiter leur hôtel; nous nous sommes faits prendre au Occidental Allegro Playa Dorada...ils y vont en douceur, étape par étape , ils nous disent qu'il y aura un cadeau et la visite d'une chambre de luxe mais avant d'en arriver là, on fini par comprendre qu'ils vous offrent l'achat de time sharing...ne vous y faites pas prendre à moins que ce soit ce qui vous cherchez.
Ce fut de très belles vacances encore un fois...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2009

Nos journées était trop courte, chaque instant était magnifique. La nourriture était excellente, la chambre parfaite et la bonne humeur du personnel. Je le conseille à tous. La plage est belle. Nous avons été 7 jours et nous avons eu que 3 heures de pluie.
Le site est très bien, tout est proche, le buffet, les restaurants à la cartes et l'animation le soir. Endroit très tranquille et sécuritaire. Et en plus s'était un départ à partir de
Sept-Iles, Québec, Canada. Une première pour notre région.Que demandé de plus!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2009

Nous revenons d'une semaine magnifique le 25 février. Personnel sympathique et bouffe excellente, même au buffet. On peut vous répondre assez souvent en français, mais essayez l'espagnol un petit peu et leurs sourires vous raviront. Le goût du vin est faible, tout comme l'animation des soirées. La plage est superbe, peu de vagues et sable blond. Même le vent nous empêche de suffoquer de chaleur. Il y a un rocher de corail à 10 pieds de la plage et nous pouvons y nager en apnée (équipement prêté gratuitement) avec des poissons tropicaux. Quoi de mieux! Un petit centre commercial est à 3 minutes à pied et les excursions y sont moins dispendieuses ( demander Charlotte). Après 8 minutes de marche, on peut prendre facilement la WAWA (mini-autobus) pour se rendre en ville et c'est assez excitant pour 20 pesos. On peut y voir le fort San Félipe et la cathédrale. Évitez la plage de Sosua, car celle du Gran Ventana n'est pas battable, calme et propre. Il y a deux grandes baies de chaque côté pour aller marcher sur la Playa Dorada. Bon voyage !

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2009

J'ai bien aimé mais se site ne répond pas a mes attentes car le site est très petit on a fait le tour en 25 minutes.Mais il y a de tout autour magasin, Golf ,la ville de puerto plata ou sosua a moin de 15 minutes de route.plusieurs Hotels autour.La plage est bien propre et sécurisé.3 Restos délicieux.(Le vin imbuvable).Animation a tous les jours bravo aux animateurs.je lui donnerais 4* mais vue sa grosseur...

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en famille