VH Gran Ventana Beach Resort
205 $US
199 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Be Live Collection Marien(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Villas Doradas Adults Only(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cofresi Palm Beach & Spa Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
200 $US
141 $US
  • Piscine
Blue JackTar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
123 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Grand Paradise Playa Dorada(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
196 $US
133 $US
169 $US
131 $US
  • Piscine
ApartHotel Costambar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
PlayaBachata Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
97 $US
TripAdvisor
5 881 résultats
Avis publié : 8 mars 2011

L'hôtel VH Gran Ventana est un hôtel très agréable, mais peu de jeunes de 25-30 ans y séjournaient. Le personnel est gentil, courtois et toujours souriant. Tout est ultra propre. Aucune bestiole sur le site ou dans les chambres. La nourriture était très bonne, les restos à la carte aussi...mais évitez l'italien, le buffet est meilleur!!! Jamais été malade. Sur la plage, les vendeurs sont agressants et insistants. Ne faites pas confiance aux vendeurs d'excursions sur la plage, ce sont des arnaqueurs!!! GRÉGORIO en particuler, qui vend des forfaits équitation, mais le ranch est une vraie poubelle et les chevaux sont malades, épuisés, maigres et souvent blessés. Un manipulateur et un menteur de première classe. Par contre, les excursions offertes par l'hôtel sont intéressantes. Avis aux PLONGEURS: les coraux dans la baie de Sosua sont morts. Il y a peu ou pas de couleurs!! Peu de poissons, mais jolis. Si vous voulez plonger, informez-vous à propos des combos offerts par SeaPro. Ils ne les proposent pas d'emblée et ensuite ils chargent le double pour les mêmes activités offertes en combo.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

J'en étais à mon deuxième voyage à cet hôtel. Après 8 ans, j'ai été heureuse de retrouver un hôtel bien entretenu, même luxueux.
Dans notre chambre nous attendaient une bouteille de rhum ainsi qu'un plat de fruits tropicaux. Nous avons même été invités au cocktail du gérant (réservé aux clients répétitifs).

Le hall d'entrée est majestueux, tout comme la grande piscine. Les restos à la carte sont tous fantastiques, mais j'ai préféré le grill au bord de la plage. (Essayez l'assiette avec 4 viandes.)
La plage est magnifique, la plus belle de Playa Dorada selon moi. Beaucoup de poissons tropicaux, des palapas en quantité et une petite brise qui fait que nous n'avons jamais trop chaud.

L'équipe d'animation est divertissante mais pas trop insistante non plus. Ils comprennent que tous ne veulent pas participer...
Le service est très bon partout sur le site.

Seule la chambre pourrait être un peu améliorée mais nous avons très bien dormi malgré cela. Salle de bain très propre également et un frigo rempli tous les jours moyennant 1$ US (mais je crois qu'ils le remplissent même si l'on ne laisse pas de pourboire).

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 3 mars 2011

Nous avons séjourné au gran ventana pour une semaine! Avons dû changé de chambre car toilettes ne fonctionnait pas et 2 lits doubles! Avons payé 380$ pour une suite! Très propre, lit king size mais les meubles sont un peu vieux! La douche ne coulait pas bcp et le drain du bain aussi alors pas terrible pour la douche!! Mais bon le reste fût très bien, le buffet est excellent, bcp de changements, un vrai plaisir!! Les restos à la carte sont très bien aussi, l'italien et l'octopuss à ne las manquer! Le resort est petit ( ce que nous aimons) alors tout est facile d'accès! Piscine tres grande et plage très propre! Le seul hic de la plage est le nombre astronomique de vendeurs, ils sont tellement [--]!!! Au bout du 6 ieme jour plus capable, ils te réveillent pendant ta sieste!!
Petit conseil, ne pas accepter une chambre dans le 2 ieme batiment où il y a la piscine! Notre suite était là, super calme le jour et très agréable car pas d'enfants dans la piscine mais le soir ....... Une discothèque (le roadways) est juste à côté alors boum-boum jusqu'à 3 hrs du matin!!! Si vous voulez danser allez-y c'est bcp mieux que le Coco Bongo!!
Le personnel est super gentil, très serviable et toujours pour aider! L'animation est correcg mais pour les adultes c'est moyen! 30 minutes de danse après le show est terminé! Les animateurs sont super sympa!
Bref somme toute nous avons passé un très bon séjour malgrès les petits tracas. Nos objectifs de voyage dans le sud sont: bouffe, propreté, le site, la plage et le service! Les objectifs ont été atteint!! En plus l'hotel appartient à une grosse famille Dominicaine, c'est une grosse différence car ils traitent bien les employés!! La sortie que nous avons fait est "city tour" excellent pour décou rir la ville de puerto plata!!
Réservez au restaurant "la Hispanola" un resto sur la plage tenu par un Québécois (François), la langoustine sur la plage, seul au monde c'est génial!!!!!!

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 1 mars 2011

Avons passé la semaine du 18 février 2011. La chambre était très propre et de bonne dimension. Nous avons très bien mangé aux 3 restaurants à la carte avec un bon service. Pour le vin c'est le même qu'au buffet ( blanc moyen et rouge douteux). Pour le buffet, la nourriture était excellente et variée, par contre le service a besoin de beaucoup d'amélioration. Très belle piscine, beaucoup de chaises longues. Pour la plage, une des plus belles parties de la playa Dorada. Beaucoup de vendeurs. Bel environnement, très propre et bien entretenu. Nous y retournerions. Ce n'est pas un 4.5
Milou, Laval

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

J'y suis retournée pour une deuxième année, accueil VIP. Les gens nous reconnaissent et sont heureux de nous revoir. La nourriture est variée au buffet, très bien apprêtée et des canapés nous sommes aussi servis très souvent. Le service est impeccable.

C'est très propre et sécuritaire.

La plage est également très propre avec suffisamment de chaises. Nous y retournerons probablement encore l'an prochain...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple