“Superbe!”

Iberostar Costa Dorada
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 24 avril 2011

Nous étions 2 adultes et un enfant de 8 ans, nous avons vraiment adoré cet endroit. La végétation est magnifique, c'est propre, la nourriture est excellente (au buffet car nous sommes jamais allés au restaurant). Ce qui est remarquable, c'est vraiment la propreté; il y a toujours quelqu'un qui ramasse, qui lave ou qui peinture quelque chose. Le service est super aussi. Les animateurs se donnent beaucoup pour nous faire rire et nous amuser mais si nous voulons être tranquille, ils nous respectent.
Il y a de la place pour tout le monde soit à la piscine ou à la plage, donc pas besoin de réserver notre place, à moins de vouloir la meilleure place possible!

La plage est grande, c'est agréable d'aller marcher sauf qu'on se fait «harceller» par les dominicains des massages ou autres. Il faut savoir que la mer n'est pas belle face à l'hôtel mais si on marche 2-3 minutes à gauche, la mer est beaucoup mieux voir même très correct mais si on se donne la peine d'aller à 5 minutes à droite (face au marché aux puces), c'est la mer des caraïbes, l'eau turquoise sans algues.
Nous n'avons pas fait d'excusions mais ce que j'ai beaucoup aimé, c'est d'alller au marché aux puces. Il y a de belles choses mais il faut négocier car on peut se faire avoir!!!
Nous étions dans le bloc 3, face à la piscine, c'était superbe la vue! La chambre est correct, rien de luxueux. Ce qui est vraiment bien c'est que nous sommes près de tout car le site n'est pas trop grand. à 2 minutes du buffet ou de la mer. Les spestacles sont ordinaires sauf celui du Roi Lion, à ne pas manquer!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Costa Dorada
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2011

Nous sommes parti pour notre voyage de noces dans cette hotel, le jardin est magnifique ... je le conseille à tout couple qui desire se reposer ... c'est un vrai break on se sent apaisé et l ' hotel est formidable , le service discret et impecable ... rien à dire j y retourne dès que je peux nous avons etait seduit par la chaine iberostar desormais nous n irons que dans ces hotels c'est un gage de qualité

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2011

Nous sommes parti, un groupe de 5 amis (es), du 10 au 17 avril 2011 pour décrocher du quotidien et mettre notre cerveau a off. Ce fut une réussite sur tout les points…l’hôtel, la plage, les restos, la bouffe, le personnel et la température. A recommander a tout le monde et surtout ne pas oublier d’allez manger de bonne langouste et une bonne poutine au restaurant de François, un Québécois. Le nom du resto est le Hispaniola a 10 minutes de marche du Iberostar.

A oui, si vous voyer Mickey Mouse, dite lui salut de la par de Marcel et de la famillia.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 avril 2011

Nous sommes partis du 14 au 21 mars avec Thomas Cook Belgique. A peine 20 min de transfert depuis l'aéroport et nous étions arrivés à l'Iberostar. Ambiance hacienda très agréable. Jardins très bien entretenus.

Les chambres sont grandes avec un coin salon et un immense lit, climatisation et ventilateur, terrasse, TV écran plat, frigo réapprovionné tous les jours. Nous étions dans le bâtiment 7, au RDC avec vue sur l'arrière (plus calme que côté piscine). Tout était propre, la literie très récente. La SDB comportait un lavabo, WC et baignoire. Décoration caribéenne. Coffre fort à 2 dollars/ jour.

La piscine est très grande et propre. Le plage très agréable avec ses palmiers, est nettoyée tous les matins. Un peu de vent, la chaleur est plus supportable qu'à la piscine! Gardiens sur le plage, on ne se fait pas embêter par les vendeurs. Il y a juste de temps en temps des personnes qui vous proposent des excursions, il suffit de dire qu'on n'est pas intéressés. Beaucoup de transats, malheureusement il y a toujours des gens qui viennent les réserver dès 7h du matin. Mais on en trouve toujours.

Repas:
La nourriture fut bonne et variée. Le petit déj est super: pancakes, pain perdu, gaufres, smoothies et jus frais (vrai jus d'orange!!!), oeufs, céréales, fromage, toasts, bacon, donuts, fruits exotiques...
Le midi: il faisait très chaud, donc on allait souvent au snack: salades, hamburger, plats chauds, frites. On a testé le resto buffet aussi. On a eu un Barbecue le dimanche midi (pas fan) et paella avec langouste le mardi sur la plage (top!).
Le soir: sur une semaine on peut aller dans les 3 resto à la carte: mexicain , brésilien et poisson (il faut réserver le matin à la réception). On a testé les 3, c'était pas mal. Pantalons et chaussures obligatoires pour les messieurs.
Beaucoup de choix au resto buffet le soir, difficile de ne pas trouver son bonheur! Je n'ai mangé qu'une seule fois des pâtes durant la semaine! Les serveurs sont sympas.

On n'a pas fait beaucoup d'activités collectives, mais on a testé la salle de sports (vélos, tapis, appareils, steps) et le tennis (prêts de raquettes et balles).

Excursions:
On a visité Puerto Plata par nous mêmes, on s'est fait sollicités dès la sortie de l'hôtel par des gars qui se disent guides. On a quand même dit oui à un mec super sympa d'origine haïtienne qui parlait français, Johnny. Il nous a fait prendre un minibus local et nous a fait visité la ville et le fort san felipe en une matinée. On lui a donné un billet pour le remercier bien sûr mais en y repensant, pas évident de visiter seuls. Je vous le recommande!
On a fait la croisière Freestyle catamaran (65€ pp), avec 2 spots de snorkeling, boissons toute la journée et repas le midi à bord. Retour avec les voiles! Les skippers étaient cools, ils prêtent même les masques et tubas.

En résumé: une très bonne semaine, nous nous sommes bien reposés et avons bien mangé! Super rapport qualité/prix!

Avis publié: 25 mars 2011

Nous avons séjourné du 15 au 22 mars 2011 au Iberostar Costa Dorada. Le personnel fort accueillant et gentil. La bouffe au buffet excellente et variée a tous les jours. Le snack bar à la piscine très bon. Les spectacles de très bonne qualité à tous les soirs. C'était notre premier voyage dans le Sud et nous avons adoré notre séjour au Iberostar. Hôtel très propre, les toilettes sont nettoyées sans arrêt et tout sentait bon. Nous recommandons cet hôtel à tous. Animation très bonne, animaux sur le site. Vraiment parfait. Nous y retournerons sûrement. Séjour inoubliable !

Avis publié: 19 mars 2011

Après avoir consulté les avis concernant cet hôtel, nous nous sommes décidés à partir une semaine en vacances à cet Iberostar! Quelle bonne idée nous avons eue!!!
En effet, dès l'arrivée, le personnel très souriant vous accueille avec un verre de bienvenue (frais et délicieux). Nous fûmes séduits par le luxe de cette entrée : marbre, vastes espaces, animaux en semi-liberté et surtout une propreté impeccable.
La suite junior que nous avions choisie (trajet en voiture électrique car la distance est assez longue avec des bagages) donne directement sur l'Océan et jouit d'un calme exceptionnel! Propreté et bon goût (sans luxe, cependant) sont aussi au rendez-vous.
Durant tout le séjour (sous un soleil éblouissant et le long d'une plage super bien entretenue, même plusieurs fois par jour; lits de plage et serviettes gratuits) nous avons pu constater cette propreté dans tous les endroits du complexe. C'est vraiment un bonheur!
Le personnel est toujours prévenant, souriant et très efficace.
Les repas au buffet sont soignés, délicieux, variés avec des mets de première fraîcheur : poissons, crustacés, etc. Le vin rosé que nous buvions était frais, de bonne qualité et servi à volonté.
A signaler : une formule 'all inclusive' vraiment 'ALL INCLUSIVE'!
Peu de choses à dire concernant les spectacles car nous n'y avons pas assisté mais ils avaient le mérité d'exister.
C'est vraiment à regret que nous avons quitté cet endroit de qualité et de bon goût en étant certains que nous y reviendrions un jour!

Avis publié: 6 mars 2011

Ce voyage a été merveilleux j'ai fait plein d'autre voyage mais celui là a été sans doute un des meilleurs! L'animation le site et la propreté est exemplaire. Moi et ma famille ou ami(e)s comptons même retourner à cette hôtel cette été. Ça serait la première fois que j'irais deux fois à la même hôtel. Cette hôtel est formidable !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 2 sur 40 à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 40 à Puerto Plata
N° 1 sur 3 à Rio San Juan
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
N° 12 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 2.5 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Plata
Catégorie de prix : 117€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorado