“Service et espaces communs d'un 5 étoiles avec chambres 4 étoiles”

Iberostar Costa Dorada
ÉcoLeadersNiveau Platine
Sherbrooke, Canada
“Service et espaces communs d'un 5 étoiles avec chambres 4 étoiles”
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous étions trois couples à de Montréal, Québec et Sherbrooke dans des chambres rapprochées du bloc 8 avec vue sur la cour intérieure et la piscine. Magnifique soleil pendant 8 jours et 31 Celsius ( 41 humidex) avec une brise légère et rafraichissante.
TOUT !!! le personnel est souriant, serviable, attentionné et d'une courtoisie étonnante.
L' avion a décollé de Mtl vers 08h00 et à 13h00 j'avais les pieds dans la mer car l'hôtel est à 20 minutes de l'aéroport et que les formalités sont expéditives.
La plage est belle sans être exceptionnelle et encore mieux si on se déplace vers la droite face à l'océan. La nourriture et les boissons sont abondantes, variés et d'excellente qualité..
Prenez le tour de ville d'une demi-journée à 49$/pers. pour mieux apprécier nos hôtes et leur milieu de vie différent du nôtre.
L,animation est omniprésente mais jamais insistante. Un spectacle est aussi proposé tous les soirs vers 21h30.
Il faudra investir dans la rénovation des chambres dans les années à venir et inclure le wifi partout sur le site dans le forfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 mai 2011

Séjour formidable du 8 au 22 avril 2011. Un voyage tout simplement formidable avec 14 journées ensoleillées, quelques nuages ici et là, mais de la bonne chaleur 26 à 33 le jour. Personnel plutôt courtois (Un merci spécial à Juan et Mario qui nous ont rendu de grands services), nourriture et choix excellent, restaurants et cafetéria pleine de bonnes choses. Deux semaines de soleil mur à mur. Nous avons adoré notre voyage. Si ce n'est pas un 5 étoiles, c'est tout près: service,rapport/qualité/prix, etc. Quel magnifique voyage. Merci! Nous y retournerons sûrement si notre santé le permet. Claudette et Yvon de Québec, Canada

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 24 avril 2011

Nous étions 2 adultes et un enfant de 8 ans, nous avons vraiment adoré cet endroit. La végétation est magnifique, c'est propre, la nourriture est excellente (au buffet car nous sommes jamais allés au restaurant). Ce qui est remarquable, c'est vraiment la propreté; il y a toujours quelqu'un qui ramasse, qui lave ou qui peinture quelque chose. Le service est super aussi. Les animateurs se donnent beaucoup pour nous faire rire et nous amuser mais si nous voulons être tranquille, ils nous respectent.
Il y a de la place pour tout le monde soit à la piscine ou à la plage, donc pas besoin de réserver notre place, à moins de vouloir la meilleure place possible!

La plage est grande, c'est agréable d'aller marcher sauf qu'on se fait «harceller» par les dominicains des massages ou autres. Il faut savoir que la mer n'est pas belle face à l'hôtel mais si on marche 2-3 minutes à gauche, la mer est beaucoup mieux voir même très correct mais si on se donne la peine d'aller à 5 minutes à droite (face au marché aux puces), c'est la mer des caraïbes, l'eau turquoise sans algues.
Nous n'avons pas fait d'excusions mais ce que j'ai beaucoup aimé, c'est d'alller au marché aux puces. Il y a de belles choses mais il faut négocier car on peut se faire avoir!!!
Nous étions dans le bloc 3, face à la piscine, c'était superbe la vue! La chambre est correct, rien de luxueux. Ce qui est vraiment bien c'est que nous sommes près de tout car le site n'est pas trop grand. à 2 minutes du buffet ou de la mer. Les spestacles sont ordinaires sauf celui du Roi Lion, à ne pas manquer!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2011

Nous sommes parti pour notre voyage de noces dans cette hotel, le jardin est magnifique ... je le conseille à tout couple qui desire se reposer ... c'est un vrai break on se sent apaisé et l ' hotel est formidable , le service discret et impecable ... rien à dire j y retourne dès que je peux nous avons etait seduit par la chaine iberostar desormais nous n irons que dans ces hotels c'est un gage de qualité

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Matane
Avis écrit le 20 avril 2011

Nous sommes parti, un groupe de 5 amis (es), du 10 au 17 avril 2011 pour décrocher du quotidien et mettre notre cerveau a off. Ce fut une réussite sur tout les points…l’hôtel, la plage, les restos, la bouffe, le personnel et la température. A recommander a tout le monde et surtout ne pas oublier d’allez manger de bonne langouste et une bonne poutine au restaurant de François, un Québécois. Le nom du resto est le Hispaniola a 10 minutes de marche du Iberostar.

A oui, si vous voyer Mickey Mouse, dite lui salut de la par de Marcel et de la famillia.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 10 avril 2011

Nous sommes partis du 14 au 21 mars avec Thomas Cook Belgique. A peine 20 min de transfert depuis l'aéroport et nous étions arrivés à l'Iberostar. Ambiance hacienda très agréable. Jardins très bien entretenus.

Les chambres sont grandes avec un coin salon et un immense lit, climatisation et ventilateur, terrasse, TV écran plat, frigo réapprovionné tous les jours. Nous étions dans le bâtiment 7, au RDC avec vue sur l'arrière (plus calme que côté piscine). Tout était propre, la literie très récente. La SDB comportait un lavabo, WC et baignoire. Décoration caribéenne. Coffre fort à 2 dollars/ jour.

La piscine est très grande et propre. Le plage très agréable avec ses palmiers, est nettoyée tous les matins. Un peu de vent, la chaleur est plus supportable qu'à la piscine! Gardiens sur le plage, on ne se fait pas embêter par les vendeurs. Il y a juste de temps en temps des personnes qui vous proposent des excursions, il suffit de dire qu'on n'est pas intéressés. Beaucoup de transats, malheureusement il y a toujours des gens qui viennent les réserver dès 7h du matin. Mais on en trouve toujours.

Repas:
La nourriture fut bonne et variée. Le petit déj est super: pancakes, pain perdu, gaufres, smoothies et jus frais (vrai jus d'orange!!!), oeufs, céréales, fromage, toasts, bacon, donuts, fruits exotiques...
Le midi: il faisait très chaud, donc on allait souvent au snack: salades, hamburger, plats chauds, frites. On a testé le resto buffet aussi. On a eu un Barbecue le dimanche midi (pas fan) et paella avec langouste le mardi sur la plage (top!).
Le soir: sur une semaine on peut aller dans les 3 resto à la carte: mexicain , brésilien et poisson (il faut réserver le matin à la réception). On a testé les 3, c'était pas mal. Pantalons et chaussures obligatoires pour les messieurs.
Beaucoup de choix au resto buffet le soir, difficile de ne pas trouver son bonheur! Je n'ai mangé qu'une seule fois des pâtes durant la semaine! Les serveurs sont sympas.

On n'a pas fait beaucoup d'activités collectives, mais on a testé la salle de sports (vélos, tapis, appareils, steps) et le tennis (prêts de raquettes et balles).

Excursions:
On a visité Puerto Plata par nous mêmes, on s'est fait sollicités dès la sortie de l'hôtel par des gars qui se disent guides. On a quand même dit oui à un mec super sympa d'origine haïtienne qui parlait français, Johnny. Il nous a fait prendre un minibus local et nous a fait visité la ville et le fort san felipe en une matinée. On lui a donné un billet pour le remercier bien sûr mais en y repensant, pas évident de visiter seuls. Je vous le recommande!
On a fait la croisière Freestyle catamaran (65€ pp), avec 2 spots de snorkeling, boissons toute la journée et repas le midi à bord. Retour avec les voiles! Les skippers étaient cools, ils prêtent même les masques et tubas.

En résumé: une très bonne semaine, nous nous sommes bien reposés et avons bien mangé! Super rapport qualité/prix!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons séjourné du 15 au 22 mars 2011 au Iberostar Costa Dorada. Le personnel fort accueillant et gentil. La bouffe au buffet excellente et variée a tous les jours. Le snack bar à la piscine très bon. Les spectacles de très bonne qualité à tous les soirs. C'était notre premier voyage dans le Sud et nous avons adoré notre séjour au Iberostar. Hôtel très propre, les toilettes sont nettoyées sans arrêt et tout sentait bon. Nous recommandons cet hôtel à tous. Animation très bonne, animaux sur le site. Vraiment parfait. Nous y retournerons sûrement. Séjour inoubliable !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 2 sur 40 à Puerto Plata
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
N° 12 sur 26 à Bavaro
Be Live Collection Marien
Be Live Collection Marien
N° 8 sur 40 à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 40 à Puerto Plata
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 6 sur 40 à Puerto Plata
Grand Bahia Principe San Juan
Grand Bahia Principe San Juan
N° 1 sur 3 à Rio San Juan

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Établissement : Iberostar Costa Dorada
Adresse: Carretera Luperon km 2.5 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Odigeo, HotelQuickly, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorado