Iberostar Costa Dorada
Be Live Collection Marien(Puerto Plata)
Apartementos Karibic(Puerto Plata)
  • Bar/lounge
7 756 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2011

J'y suis allée du 7 au 14 mai 2011. Cet endroit est très bien, personnel aimable, buffets très variés, rien à redire sur la propreté car même les endroits publics (toilettes, hall, etc...) sont très propres. Aucun problème de se trouver un chaise autour de la piscine et sur la plage. MAis à cette période, l'hotel était à la moitié de sa capacité...Tout l'aménager paysager est très bien entretenue, les fleurs et arbustes sont beaux. Les animateurs sont très gentils ainsi que tout le personnel des buffets. Les accompagnateurs de Vacances Air Canada sont très renseignés et la visite à Puerto Plata a été bien agréable et très enrichissantes. Je recommande cet hotel fortement et moi-même compte bien y retourner...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 8220, à recommander
  • Séjour en : mai 2011
Avis publié : 22 mai 2011

Nous étions trois couples à de Montréal, Québec et Sherbrooke dans des chambres rapprochées du bloc 8 avec vue sur la cour intérieure et la piscine. Magnifique soleil pendant 8 jours et 31 Celsius ( 41 humidex) avec une brise légère et rafraichissante.
TOUT !!! le personnel est souriant, serviable, attentionné et d'une courtoisie étonnante.
L' avion a décollé de Mtl vers 08h00 et à 13h00 j'avais les pieds dans la mer car l'hôtel est à 20 minutes de l'aéroport et que les formalités sont expéditives.
La plage est belle sans être exceptionnelle et encore mieux si on se déplace vers la droite face à l'océan. La nourriture et les boissons sont abondantes, variés et d'excellente qualité..
Prenez le tour de ville d'une demi-journée à 49$/pers. pour mieux apprécier nos hôtes et leur milieu de vie différent du nôtre.
L,animation est omniprésente mais jamais insistante. Un spectacle est aussi proposé tous les soirs vers 21h30.
Il faudra investir dans la rénovation des chambres dans les années à venir et inclure le wifi partout sur le site dans le forfait.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

Séjour formidable du 8 au 22 avril 2011. Un voyage tout simplement formidable avec 14 journées ensoleillées, quelques nuages ici et là, mais de la bonne chaleur 26 à 33 le jour. Personnel plutôt courtois (Un merci spécial à Juan et Mario qui nous ont rendu de grands services), nourriture et choix excellent, restaurants et cafetéria pleine de bonnes choses. Deux semaines de soleil mur à mur. Nous avons adoré notre voyage. Si ce n'est pas un 5 étoiles, c'est tout près: service,rapport/qualité/prix, etc. Quel magnifique voyage. Merci! Nous y retournerons sûrement si notre santé le permet. Claudette et Yvon de Québec, Canada

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Nous étions 2 adultes et un enfant de 8 ans, nous avons vraiment adoré cet endroit. La végétation est magnifique, c'est propre, la nourriture est excellente (au buffet car nous sommes jamais allés au restaurant). Ce qui est remarquable, c'est vraiment la propreté; il y a toujours quelqu'un qui ramasse, qui lave ou qui peinture quelque chose. Le service est super aussi. Les animateurs se donnent beaucoup pour nous faire rire et nous amuser mais si nous voulons être tranquille, ils nous respectent.
Il y a de la place pour tout le monde soit à la piscine ou à la plage, donc pas besoin de réserver notre place, à moins de vouloir la meilleure place possible!

La plage est grande, c'est agréable d'aller marcher sauf qu'on se fait «harceller» par les dominicains des massages ou autres. Il faut savoir que la mer n'est pas belle face à l'hôtel mais si on marche 2-3 minutes à gauche, la mer est beaucoup mieux voir même très correct mais si on se donne la peine d'aller à 5 minutes à droite (face au marché aux puces), c'est la mer des caraïbes, l'eau turquoise sans algues.
Nous n'avons pas fait d'excusions mais ce que j'ai beaucoup aimé, c'est d'alller au marché aux puces. Il y a de belles choses mais il faut négocier car on peut se faire avoir!!!
Nous étions dans le bloc 3, face à la piscine, c'était superbe la vue! La chambre est correct, rien de luxueux. Ce qui est vraiment bien c'est que nous sommes près de tout car le site n'est pas trop grand. à 2 minutes du buffet ou de la mer. Les spestacles sont ordinaires sauf celui du Roi Lion, à ne pas manquer!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2011

Nous sommes parti pour notre voyage de noces dans cette hotel, le jardin est magnifique ... je le conseille à tout couple qui desire se reposer ... c'est un vrai break on se sent apaisé et l ' hotel est formidable , le service discret et impecable ... rien à dire j y retourne dès que je peux nous avons etait seduit par la chaine iberostar desormais nous n irons que dans ces hotels c'est un gage de qualité

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple