“beau voyage”

Iberostar Costa Dorada
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 31 juillet 2011

Ce voyage à été une très belle expérience,nourriture,service,propreté,animation et j'en passes.Les buffets sont de qualité,on peut même ce passer des restos à la carte tellement il y a du choix durant la semaine,de la bouffe toute la journée et en soirée au restaurant mexicain pour les fins de soirée.Les chambres sont toujours propres et remplis d'eau et de bières.La seul chose,la plage est propre,le sable fin,l'eau vert turquoise,mais un peu d'algues,on peu marché à gauche ou à droite de l'hotel pour y trouver une plage presque sans algue,donc vraiment minime comme négatif.Aller voir francois sur la plage,il à un restaurant et plusieurs excurtions vraiment le fun en buggy.Il est à droite de la plage,à 10 min de marché...

l'iberostar est un des hotels les mieux quoté de Puerta Plata et les gens que nous avons rencontrés étais tous satisfait de leur semaines.Beaucoup de québecois sur place.Vacance de constrution

Aller-y vous ne regretterai pas assurément !!

Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons séjouné 16 au 23 jullet 2011 avec notre fille de 5 ans. À notre arrivée à 12 30 pm notre chambre n'était pas disponible et à 4 pm non plus , j'ai été obligé de payer 140$ pour avoir une chambre maintenant car la seule chambre qui restait était vue sur mer avec un lit king (chambre 1007 bloc 1) je ne pense pas que ca valait 140$ de plus ,difficile d'avoir 2 lits doubles! Notre fille a couchée sur un divan toute la semaine.Il faut payer pour le coffre de sécuriré 14$ pour 1 sem à la fin du séjour ,il y a internet au cout de 5$ pour 30 min au lobby seulement pas dans les chambres. Les blocs 3,7 et 8 sont face à la piscine et dans l'action, le bloc 1,5 et 6 sont pret de la mer et vue mer

Beaucoup d'activitées sur le site, belle et grande piscine ,beau site mais coté plage j'ai vraiment vue beaucoup mieux je suis fanatique de la mer et je me suis baigné 5 min dans toute la semaine.Beaucoup trop d'algues. À noter qu'il y a quelques vendeur sur la plage mais c'est pas si pire.

La nouriture très bonne, 2 buffets pour le diner et 1 pour le souper car un change en restaurant de poissons fruits de mer pour le souper plus un mexicain et un brésillien,vous pouvez réserver à 9h am les 3 restaurants en meme temps.

Il y avait beaucoup de républicains en vacances cette semaine la et franchement les enfants sont tres impolies,il pousse,te rentre dedans et coupe au buffet te vol tes serviettes de plage devant toi ...mais le presonnel est agréable.

On n'est aller à Ocean World, ca vaut la peine d'y aller surtout si vous voulez nager avec les dophins. L'excursion dure un peu trop longtemps (9 à 4 pm) le site est pas tres grand et on fait le tour vite. Le spectacle de dophin est tres beau à voir.

Je ne vais surement jamais retourné a cet hotel n'y à Puerto Plata ,Punta Cana est beaucoup mieux si vous tenez à aller en Réublique surtout pour la plage de Bavaro

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel courant du mois de juillet, et en avons une bonne appréciation globale.

Positif:

- Infrastructure de l'hôtel très agréable, palmiers, fleurs, toujours quelqu'un entrain de nettoyer ou d'entretenir
- Chambre standard confortable, grands lits, propres et nettoyées régulièrement
- Belle piscine avec un jacuzzi au centre, toujours de la place (mais la semaine ou nous y étions a été relativement calme, l'hôtel n'était pas full).
- Buffets très bons, bien qu'un peu trop répétitifs, ça manquait un peu de surprises
- Pour les restaurants, nous n'en avons essayé qu'un: le brésilien, si vous aimez la viande, ça vous plaira, la spécialité étant des brochettes
- Le spa propose beaucoup de soins, nous en avons testé plusieurs et nous en sommes satisfait (le massage aux pierres chaudes est à essayer ;-))

Négatif:

- La plage, bien que belle dans son ensemble, à deux inconvénients:
1) c'est là que les vendeurs sont présents pratiquement chaque jours (bien que, pour notre part, ils ne nous aient pas trop harcelés)
2) pour la baignade, la plage contient pas mal d'algues, ce qui implique que c'est moins agréable de s'y baigner, et à marée basse, ces algues se retrouvent sur la plage, ce qui enlaidi quelque peu le paysage

- Les buffets parfois lassants car répétitifs

Mais cela reste un très bon hôtel.

Avis publié : 21 juillet 2011

C'est un hôtel magnifique, il mérite son 4 1/2 étoiles.

Notre chambre était spacieuse et située face à la piscine et près de la mer au 3e étage tel que nous avions demandé (pas rempli à pleine capacité). Lors de la réservation avec Voyages à Rabais sur internet, j'avais spécifié qu'on arrivait le jour de l'anniversaire de mon conjoint et que nous célébions aussi notre 33e ann. de mariage durant notre séjour et le lendemain de notre arrivée, on nous a offert une bouteille de champagne à la chambre dans un sceau à glace avec une carte de félicitations, ça nous a fait plaisir.

La plage est très belle et la mer est bien, l'eau est très claire et turquoise. C'est vrai qu'il y a un peu d'algues dans la mer vis-à-vis notre hôtel comparativement aux autres, mais ce n'est pas assez pour ne pas pourvoir se baigner, il y a des endroits où il n'y a pas d'algues du tout , alors on va là pour se baigner. Possibilité de marcher sur la plage plus d'une heure vers la droite (si on regarde la mer), le sable est beau, pas de danger de se blesser aux pieds et la mer est calme et l'eau est claire tout le long, si vous voulez vous pouvez marcher dans la mer. L'eau est très chaude en été, je dirais environ 85 degré F et plus, j'adore.

Le site est propre et très beau avec beaucoup de végétations matures et de fleurs.

Le resto-buffet offre de la nourriture variée et très goûteuse, chaque soir, il y a une pièce de viande ou un poisson différent en plus du buffet général. Le mercredi soir, spécial, langoustes à volonté, très populaire. Il y a 3 restos à la carte, le mexicain nous a plu, les 2 autres ne valaient pas plus que la nourriture qu'on présente au buffet, selon nos goûts.

Au resto-buffet du midi près de la plage et de la piscine, la nourriture est excellent, il y en a pour tous les goûts, la pizza est bonne, frites, nachos, salades, viandes et poissons, desserts et fruits variés, de plus il y a des fontaines distributrices de boissons gazeuses, de cafés, d'eau, de glace et de crème glacée molle vanille et chocolats en libre service.

L'entretien de notre chambre était parfait, plusieurs serviettes fournies et changées tous les jours incluant les débarbouillettes.

La piscine est très grande et l'eau était très chaude > 85 dégré F, il faisait chaud tous les jours, environ 30 degré celsius, il a plu un peu au 2 jours en fin de journée vers 16 h mais ça ne dure pas longtemps et c'est une pluie douce et chaude qui ne nous empêche pas de rester dehors.

C'est vrai qu'il y a des républicains sur la plage qui nous offrent plein de choses, il suffit de leur dire bonjour et qu'on ne veut rien et il nous laisse tranquille, mais il y en a beaucoup car le marché aux puces est à 5 min. de marche sur la plage à droite de l'hôtel. Ils nous offrent même d'aller visiter leurs hôtels quand on passe devant sur la plage, du jamais vu dans le sud.

Il faut payer pour avoir un coffre-fort. Les républicains ne réclament pas de pourboire comme à Cuba, on est libre d'en laisser, et le service est toujours bon.

Le vin offert est bon sans plus, la bière et les boissons sont bonnes.

Les spectacles sont biens sauf le soir où on utilise les clients pour faire le show à l'avant comme dans tous les resorts, je trouve ça ennuyant et redondant.

C'était mon 1er voyage en été dans le sud et j'ai adoré, assez pour retourner à la même place l'an prochain, car j'ai vraiment adoré ma semaine de vacances.

L'agent d'Air Canada à l'hôtel était très gentil et parlait bien français. Certains républicains de l'hôtel parlent assez bien français.

Nous sommes allés en taxi voir la ville de Puerto Plata, je ne vous recommande pas d'y aller car il n'y a rien à voir: une petite église, un semblant de parc central, une boutique de souvenirs, les mêmes qu'à l'hôtel, un fort, et un semblant de musée de l'ambre (5 min. à visiter),

Bon séjour à ceux qui choissisent cet hôtel.

Avis publié : 4 juillet 2011

Pas possible le nombres de vendeur sur la plage......tres tres deplaisant..... vraiment harassant...l hotel semble d accord avec cette situation....Bel hotel par contre...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Nous étions à cet hôtel du 28 mai au 4 juin 2011.
Propreté incroyable
Chambre très bien et propre.
Nourriture du buffet excellente et varié
Restaurant Mexicain très bien décoré, nourriture très bonne et service très bien
Service en général excellent
Spectacle très ennuyeux amélioration à faire
Piscine très grande et jacuzzi vraiment bien
Plage très belle, beau sable mais un peu d'algue dans la mer.
Beaucoup de chaise et parasol partout autant sur la plage, à la piscine et sur le site
Tour de ville de Puerto Plata un peu décevant, pas beaucoup appris sur l'histoire du Pays mais quand même acceptable
Vendeur sur la plage extrêmement harcelant ce qui est vraiment déplaisant
Je vous recommande les chambres plus près de la plage car il y a moin de bruit le soir à cause des spectacles
Je ne vous conseille pas d'aller au marché au puce qui se trouve à 5 min de marche par la plage. Ces mêmes vendeurs viennent à l'hôtle un soir dans la semaine pour vendre les mêmes choses et vous harcèle toutes la semaines sur la plage de toute facon.
Dans l'ensemble nous avons beaucoup aimé notre voyage et nous le recommandons aux gens qui ne veulent pas nécéssairement visité mais rester sur le complexe

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

Nous avons séjourné à l'Iberostar, mon mari et moi, la semaine du 23 mai au 30 mai.
Nous étions perplexe par rapport au temps car il est connu que les saisons de pluie en république dominicaine sont en mai et juin.Nous avions raison de nous en inquiéter car le temps n'était vraiment pas au beau fixe..on a eu de la pluie tous les jours de notre séjour.
Heureusement qu'il y a quand même eu du soleil de temps à autre, sinon j'aurais pleuré!!
L’hôtel est pas mal, chouette petit complexe, toujours très propre.Notre chambre était censée avoir vue sur mer mais à cause des nombreux palmiers et cocotiers, on ne voyait rien, ce qui était assez dommage.Elle est assez simplette, rien d'extraordinaire.Même pas d’écran plat alors que d'autres chambres en étaient équipés!!!Au niveau de l'électricité, si vous voulez avoir de la puissance, il faudra acheter des adaptateurs car les volts ne dépassent pas les 110.Même mon fer à lisser ramait quand je devais l'utiliser..Au niveau de ménage, notre femme de chambre n'était pas très douée, tout était bâclé..il y a un fer a repasser, un minbar gratuit avec des boissons, réapprovisionné tous les 2 jours ainsi qu'une cafetière(café et thé).La formule all in est extra, vous aurez accès à de la nourriture et aux boissons non stop.Parlons en de la nourriture, de tous les hôtels où j'ai pu séjourner, c'est de loin le meilleur au niveau de la qualité et de la variété.Super nourriture, l'embarras du choix, mais mon préféré reste le petit déj..Le buffet propose tous ce qui est possible et imaginable, je me suis régalée..Big up à Jo, un des serveurs, qui était super sympa et toujours souriant, contrairement à d'autres râleurs.La plage est assez bien, malgré quelques saletés dans l'eau..Les dominicaines, et elles étaient nombreuses, qui proposaient des tresses étaient assez insistantes et un peu lourdes.Elles avaient tendances à faire le piquet juste en face de votre transat, ce qui n'est pas très agréable, faut le dire..J'ai été très déçue de l'équipe d'animation,qui était quasi inexistante.Mais bon, Chouette séjour dans l'ensemble.Si vous voulez bien manger et vous reposer, je vous le conseille vivement mais surtout, évitez d'y aller fin mai!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 2 sur 40 à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 40 à Puerto Plata
N° 1 sur 3 à Rio San Juan
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 19 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Iberostar Costa Dorada ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Costa Dorada

Adresse: Carretera Luperon km 2.5 | Marapica, Costa Dorada, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Plata
Catégorie de prix : 118€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Costa Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Costa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Costa Dorada Puerto Plata
Iberostar Costa Dorado