“Fantastique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
St-Hubert
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

C’était notre troisième visite au Iberostar Costa Dorada et encore une fois, c’était fantastique. Évidemment, c’est toujours une question de goût et c’est très personnel. Mais pour nous c’est l’endroit idéal.
Premièrement, c'est à peu près une vingtaine de minutes de l'aéroport et le site n’est ni trop grand, ni trop petit. Pas besoin de petit « car » pour se déplacer. Le lobby et le bar du lobby sont des endroits supers pour relaxer après une journée sur la plage. C’est très convivial. Également le genre de petite cour avec tables et chaises où à l’occasion, il y a un « band » pour nous faire danser avant et après le spectacle. Certains soirs, on peut y déguster des «drinks » spéciaux. Les restaurants à la carte sont très biens. Il y a le Brésilien où on nous sert différentes et excellentes brochettes. Le Mexicain est également très bien et finalement, le restaurant de fruits de mer, sur le bord de la plage est fantastique. Le buffet pour le soir est très varié et pour les amateurs de langoustes, le mecredi soir, il y en a à volonté pour la soirée Dominicaine. Pour le lunch, près de la plage, c’est aussi très bon et diversifié. Régulièrement, il y a les dîner spéciaux sur la plage, BBQ, brochettes, paëlla, grillades.
La plage est immense, on peut marcher très longtemps. Il y a plusieurs palapas et ce qui est très agréable, c’est qu’ils ne sont pas collés les uns aux autres. On a vraiment beaucoup d’espace. La mer n’est pas claire comme dans d’autres pays, mais moi qui n’aime pas les algues ou roches, corail, je me baigne sans aucune inquiétude.
Les chambres sont biens. Cette fois-ci, nous étions dans une suite avec vue sur la mer. Ça ne vaut pas vraiment la peine pour la grandeur de la chambre, car il n’y a pas vraiment de différence avec les chambres ordinaires. Par contre, le balcon est beaucoup plus grand et les fauteuils confortables. Évidemment, la vue y est superbe. Les chambres ont besoin d’un petit renouveau, et d’ailleurs ils ont commencé les rénovations. Mais c’est très propre et les lits sont confortables.
Finalement, le point fort de cet hôtel, est sans aucun doute le personnel. Mention spéciale à William, Eddy, Edwin, Felipe et Jose Augusto au bar du lobby, Santos au buffet et je pourrais tous et toutes les nommer. C’est certain qu’après 3 fois, on y développe des amitiés, mais c’est un endroit où on se sent chez nous.
Après y avoir célébré la nouvelle année le 1er janvier dernier, nous pensons y retourner pour la prochaine célébration.
Super endroit pour les couples ou en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un super de beau voyage tout étais bien et super bon la bouffe excellente le service tout quoi j'ai aimé mon premier voyage familliale les animations pour enfants wow Le roi Lion ; ) LE buffet wow tout est bon mon ti homme mathis 7 ans il mangeait a sa faim. LE tout est compris alors la bouffe la boisson tout étais de la partie. Des drink de grand et pour enfant de belle slush et des Cherly Temple ; ) Nous avons bien aimé et la prochaine fois se sera un voyage de plus de 7 jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions déjà séjourné à l'Iberostar en 2005 et nous avons décidé d'y retourner cette année.
Dans l'ensemble, nous avons trouvé que l'hôtel était encore mieux cette fois-ci.
La chambre que nous avons eue était de bonne taille et joliment décorée.
Le service était exceptionnel partout de la réception aux bars et surtout dans la plupart des endroits pour manger.
Même si ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, il a un rapport qualité/prix exceptionnel.
Vous avez une bonne chambre propre, un bon service, une nourriture correcte et le tout à un prix très raisonnable.
Nous n'avons rien eu à redire et dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.
Nous recommanderions cet endroit et je vous conseillerai une chambre au deuxième ou troisième étage au plus près de la plage.
La piscine et les jardins sont super.

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

C est hotel est vraiment en 4.5 très propre, le personnel très très joviable et serviable
très bonne nourriture au buffet assez varié, le midi nous avons préféré allez au buffet
plustot que le resto de la plage qui était a peu près toujours la même chose a tous les midi. La plage assez belle , le sable est plus cassonade mais pour les marcheurs ca va très bien la plage est très dur a marré basse le matin et sur plusieurs kilometre.
Le seul B mol face a l hotel il y avait beaucoup d algues et aucune environ a 5 minutes
de marche. Les chambres sont propres. nous étions dans le bloc 12 qui est près de
la plage. Plusieurs Dominicain passent les vacances en famille dans cet hotel mais
ils ne sont pas déagreable et ne passe pas avant les touristes étrangés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
soumagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Un personnel très acceuillant, souriant
une nourriture bonne et variée, une grande piscine, suffisament de transates autour de la piscine et dans les jardins.
Beaucoup de fleures dans les jardins,flamands roses, paons. tortues.
très bons cocktails au différents bars. (all in 24H SUR 24H)

que du plaisir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Ce voyage à été une très belle expérience,nourriture,service,propreté,animation et j'en passes.Les buffets sont de qualité,on peut même ce passer des restos à la carte tellement il y a du choix durant la semaine,de la bouffe toute la journée et en soirée au restaurant mexicain pour les fins de soirée.Les chambres sont toujours propres et remplis d'eau et de bières.La seul chose,la plage est propre,le sable fin,l'eau vert turquoise,mais un peu d'algues,on peu marché à gauche ou à droite de l'hotel pour y trouver une plage presque sans algue,donc vraiment minime comme négatif.Aller voir francois sur la plage,il à un restaurant et plusieurs excurtions vraiment le fun en buggy.Il est à droite de la plage,à 10 min de marché...

l'iberostar est un des hotels les mieux quoté de Puerta Plata et les gens que nous avons rencontrés étais tous satisfait de leur semaines.Beaucoup de québecois sur place.Vacance de constrution

Aller-y vous ne regretterai pas assurément !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjouné 16 au 23 jullet 2011 avec notre fille de 5 ans. À notre arrivée à 12 30 pm notre chambre n'était pas disponible et à 4 pm non plus , j'ai été obligé de payer 140$ pour avoir une chambre maintenant car la seule chambre qui restait était vue sur mer avec un lit king (chambre 1007 bloc 1) je ne pense pas que ca valait 140$ de plus ,difficile d'avoir 2 lits doubles! Notre fille a couchée sur un divan toute la semaine.Il faut payer pour le coffre de sécuriré 14$ pour 1 sem à la fin du séjour ,il y a internet au cout de 5$ pour 30 min au lobby seulement pas dans les chambres. Les blocs 3,7 et 8 sont face à la piscine et dans l'action, le bloc 1,5 et 6 sont pret de la mer et vue mer

Beaucoup d'activitées sur le site, belle et grande piscine ,beau site mais coté plage j'ai vraiment vue beaucoup mieux je suis fanatique de la mer et je me suis baigné 5 min dans toute la semaine.Beaucoup trop d'algues. À noter qu'il y a quelques vendeur sur la plage mais c'est pas si pire.

La nouriture très bonne, 2 buffets pour le diner et 1 pour le souper car un change en restaurant de poissons fruits de mer pour le souper plus un mexicain et un brésillien,vous pouvez réserver à 9h am les 3 restaurants en meme temps.

Il y avait beaucoup de républicains en vacances cette semaine la et franchement les enfants sont tres impolies,il pousse,te rentre dedans et coupe au buffet te vol tes serviettes de plage devant toi ...mais le presonnel est agréable.

On n'est aller à Ocean World, ca vaut la peine d'y aller surtout si vous voulez nager avec les dophins. L'excursion dure un peu trop longtemps (9 à 4 pm) le site est pas tres grand et on fait le tour vite. Le spectacle de dophin est tres beau à voir.

Je ne vais surement jamais retourné a cet hotel n'y à Puerto Plata ,Punta Cana est beaucoup mieux si vous tenez à aller en Réublique surtout pour la plage de Bavaro

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille