Iberostar Costa Dorada
205 $US
199 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
BlueBay Villas Doradas Adults Only(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
158 $US
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Marien(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
160 $US
Be Live Hotels
  • Petit déjeuner inclus
Cofresi Palm Beach & Spa Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
210 $US
141 $US
  • Piscine
VH Gran Ventana Beach Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
303 $US
244 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Paradise Playa Dorada(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
196 $US
132 $US
169 $US
131 $US
  • Piscine
Blue JackTar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
119 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
PlayaBachata Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
97 $US
TripAdvisor
7 832 résultats
Avis publié : 20 octobre 2011

Premiere fois à cet hotel et deuxième dans un Iberostar je suis pret à y retourner.
L'hotel est magnifique,la nourriture fantastique et le staff excellent!
je recommande cet hotel pour les vacances en famille.La plage est belle quoi que beaucoup moins belle que Punta Cana,Je crois que dans un Iberostar vous ne serez jamais decu

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Premiere fois a cet hotel et je suis prete a y retourner.
L'hotel est magnifique,la nourriture fantastique et le staff excellent!
je recommande cet hotel pour les vacances en famille.La plage est belle,les decors exotiques avec piscine et palmiers!
le personel est plus que parfait:gentil,attentionne et professionel.Le seul point negatif est le personel de la reception surtout le manager FELIX !On a du payer $10 a la fin parceque mon fils avait perdu une serviette de bain autour de la piscine! Pour un 4 star,c'est un peu cheap!Il a insiste lourdement et de facon pas sympathique pour nous faire payer!
Heureusement,le reste du staff est au top.Merci a Eddi,Santos,Jack Daniels et toute l'equipe d'animation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

C’était notre troisième visite au Iberostar Costa Dorada et encore une fois, c’était fantastique. Évidemment, c’est toujours une question de goût et c’est très personnel. Mais pour nous c’est l’endroit idéal.
Premièrement, c'est à peu près une vingtaine de minutes de l'aéroport et le site n’est ni trop grand, ni trop petit. Pas besoin de petit « car » pour se déplacer. Le lobby et le bar du lobby sont des endroits supers pour relaxer après une journée sur la plage. C’est très convivial. Également le genre de petite cour avec tables et chaises où à l’occasion, il y a un « band » pour nous faire danser avant et après le spectacle. Certains soirs, on peut y déguster des «drinks » spéciaux. Les restaurants à la carte sont très biens. Il y a le Brésilien où on nous sert différentes et excellentes brochettes. Le Mexicain est également très bien et finalement, le restaurant de fruits de mer, sur le bord de la plage est fantastique. Le buffet pour le soir est très varié et pour les amateurs de langoustes, le mecredi soir, il y en a à volonté pour la soirée Dominicaine. Pour le lunch, près de la plage, c’est aussi très bon et diversifié. Régulièrement, il y a les dîner spéciaux sur la plage, BBQ, brochettes, paëlla, grillades.
La plage est immense, on peut marcher très longtemps. Il y a plusieurs palapas et ce qui est très agréable, c’est qu’ils ne sont pas collés les uns aux autres. On a vraiment beaucoup d’espace. La mer n’est pas claire comme dans d’autres pays, mais moi qui n’aime pas les algues ou roches, corail, je me baigne sans aucune inquiétude.
Les chambres sont biens. Cette fois-ci, nous étions dans une suite avec vue sur la mer. Ça ne vaut pas vraiment la peine pour la grandeur de la chambre, car il n’y a pas vraiment de différence avec les chambres ordinaires. Par contre, le balcon est beaucoup plus grand et les fauteuils confortables. Évidemment, la vue y est superbe. Les chambres ont besoin d’un petit renouveau, et d’ailleurs ils ont commencé les rénovations. Mais c’est très propre et les lits sont confortables.
Finalement, le point fort de cet hôtel, est sans aucun doute le personnel. Mention spéciale à William, Eddy, Edwin, Felipe et Jose Augusto au bar du lobby, Santos au buffet et je pourrais tous et toutes les nommer. C’est certain qu’après 3 fois, on y développe des amitiés, mais c’est un endroit où on se sent chez nous.
Après y avoir célébré la nouvelle année le 1er janvier dernier, nous pensons y retourner pour la prochaine célébration.
Super endroit pour les couples ou en famille.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Un super de beau voyage tout étais bien et super bon la bouffe excellente le service tout quoi j'ai aimé mon premier voyage familliale les animations pour enfants wow Le roi Lion ; ) LE buffet wow tout est bon mon ti homme mathis 7 ans il mangeait a sa faim. LE tout est compris alors la bouffe la boisson tout étais de la partie. Des drink de grand et pour enfant de belle slush et des Cherly Temple ; ) Nous avons bien aimé et la prochaine fois se sera un voyage de plus de 7 jours.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2011

Nous avions déjà séjourné à l'Iberostar en 2005 et nous avons décidé d'y retourner cette année.
Dans l'ensemble, nous avons trouvé que l'hôtel était encore mieux cette fois-ci.
La chambre que nous avons eue était de bonne taille et joliment décorée.
Le service était exceptionnel partout de la réception aux bars et surtout dans la plupart des endroits pour manger.
Même si ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, il a un rapport qualité/prix exceptionnel.
Vous avez une bonne chambre propre, un bon service, une nourriture correcte et le tout à un prix très raisonnable.
Nous n'avons rien eu à redire et dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.
Nous recommanderions cet endroit et je vous conseillerai une chambre au deuxième ou troisième étage au plus près de la plage.
La piscine et les jardins sont super.